Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo061

Ventabrun le 24 juin

Messages recommandés

j'aimearai savoir si quelqu'un va a l'expo de ventabrun le 24 juin
mi j'y serai avec Anakin en classe intermediaire
merci pour vos reponses
momo06
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Cette expo se passe à 15 minutes de la maison, donc nous ne la manquerons pas. Vauban en engagé en classe ouverte.
C'est une expo sympa et champêtre, l'aqueduc en toile de fond et la rivière juste derrière pour rafraichir nos toutous.

Amicalement,

Jean-Noël et Vauban.
http://vauban.mon.bernois.site.voila.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'y serais avec Bluemoon en classe jeune femelle, à dimanche donc...Au fait, j'hésite à emmener un barnum ou des parasols???? Il va sans doute faire chaud, il y a t-il de l'ombre?
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info mais je me doutais de ta réponse...car bien souvent les expos de plein air sont rarement à l'ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour infos c'est VENTABREN...

C'est mieux quand même... bon et alors vous allez penser à faire des photos hein?

Bonne soirée

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé steph mais nous aussi dans les alpes maritimes on a un ventabrun alors je me suis trompée
j'espère que tu ne m'e veux pas trop
a+ momo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai en plein dans mes cartons,
moi qui suis à côté et qui voulais confirmer mon Baba,
en plus, le plus terrible c'est qu'il y a les copines, pffffff

Côté positif, ce sera le déballage des cartons....

Comme dit gatounette, on compte sur vous pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, dommage Nath, mais bon, c'est pour la bonne cause....lol, mais si tu as le temps de venir te rafraichir autour d'un petit verre, ce serait sympa. :ange: donc, tu vois.....;hein, dis???????
autrement, tu as pierrelatte qui n'est pas loin pour toi non plus, et on y sera avec Bluemoon, c'est le 8 juillet...
Pour les photos, comptez pas sur moi, le mien est HS....;on fait des photos avec nos portables, mais c'est pas génial en qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien pour ça que j'ai mis le bon nom parce qu'entre les VENTABREN - VENTABRUN - VENTABRIN... bonjour... c'est un nom typique de notre coin c'était juste pour info que j'ai corrigé pour pas que ceux qui désireraient y aller se retrouvent à VENTABRUN....

mort de riremort de riremort de rire j'imagine le mauvais GAG.... en tout cas pour une fois penser à nous faire de jolies photos.


Bisous

Stéphanie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...