Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre

poids normal?

Messages recommandés

Bonjour,
j'arrive de chez le vet avec ma boubou qui aura 9 mois à la fin du mois de juin! Elle mesure 58.4 cm et pèse 29kg! Sa mère était de petit gabarit et son père de moyen. Le vet me dit qu'elle atteindra environ 35 kg ce qui est le plus petit poids pour une femelle! Croyer vous que ma femelle atteindra 35 kg,,moi j'en doute beaucoup,,mais je ne suis pas experte!

Au moins bonne nouvelle ,,elle est en super forme,,et le vet dit que les petits gabarit son moins sujet a avoir de la dyspacie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas experte , mais baxtan a 10 mois il mesurait 68 cm il y a qq temps et pesait environ 45 kg , mon véto a fait sa courbe de croissance il devrait faire environ 70 à 75 cm au garrot et devrait peser 55 kg peut être plus, , il y a des spécialites sur le forum qui sont à même de te répondre mais même de petit gabarit , un chien on l'aime comme il est

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse,,,he oui,,j'adore ma mini boubou,,,elle est super jolie,,et prend un peu moins de place dans la maison qu'un gros gabarit,,,de plus c'est une vraie petite amour!!!
Je me demandais seulement si elle atteindrait les standards de la race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser le temps au temps, et puis certains chiens sont tardifs à se finir, donc stresse pas tout de suite, et puis un poids léger est meilleur en période de construction ( cette période dure jusqu'à 12 à 15 mois), donc c'est bien que ta louloutte soit light.
Tu verras le moment venu pour la confirmation. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...