jningi 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bonsoir, Je viens de trouver en kiosque le num de juin qui est très intéressant. Un reportage sur le bernois avec de belle photos et de plus tous les résultats du championnat. Le magazine va vite être épuiser alors courrez vite chez votre marchand de journaux. A bientôt. Jean-Noël et Vauban http://vauban.mon.bernois.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C'est celui là pour ceux que ça interesse. Quelques belles photos. Il y a deja un post pour ce sujet ici: /Espace-Membres-c2/Badinages-de-boubouphiles-f27/Vos-chiens-special-boubous-t6189.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 17 juin 2007 fantilusion a écrit:C'est celui là pour ceux que ça interesse. Quelques belles photos. Il y a deja un post pour ce sujet ici: /Espace-Membres-c2/Badinages-de-boubouphiles-f27/Vos-chiens-special-boubous-t6189.htmoui ce livre m'interesse!! est il de sortie actuellement en presse? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bonsoir, il est bien d'actualité car c'est le numéro de ce mois ci. a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites