Nitro11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 alors ton mao? comment qu'il va le canaillou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 des news : plus de probléme !!!!! je dis "rentre" bé il rentre de suite !!! fini le cinéma ou il ne voulais plus rentrer et me faisait poirauter pendant 1 quart d'heure !!! il est donc devenu un bibou quasi parfait, il m'obeit vraiment de plus en plus, suis fiére de lui !!! dés que je dis rentre, il rentre comme une fléche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 bravo !! faut dire qu'avec le temps pourri qu'on a en ce moment, ils ne se font pas prier pour rentrer les loulous! ici, c'est plutot pour les faire sortir qu'il faut sévir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 yÖnyÖx a écrit:des news :plus de probléme !!!!! je dis "rentre" bé il rentre de suite !!! fini le cinéma ou il ne voulais plus rentrer et me faisait poirauter pendant 1 quart d'heure !!! il est donc devenu un bibou quasi parfait, il m'obeit vraiment de plus en plus, suis fiére de lui !!!dés que je dis rentre, il rentre comme une fléche !!!!!! comment tu a fait ? pas exprès ..... :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 il a compris que tu rigolais plus ! fallait le déclic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Chouette ! Ca doit etre bien plus agréable ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 yonyox ou est ta réponse expliquant comment tu a fait entendre raison a mäo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 en étant plus obstinée que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est vraiment domage que tu ai supprimé ce post ou tu expliquait comment tu avait réussi avec mao !! le privilege d'etre admin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Mais normalement ce n'est pas un privilège d'être admi... juste un devoir non ?:AHHHH2: sinon c'est de l'abus de pouvoir.....:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites