Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Accueil de Byron

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,je ne sais pas qui c'est mais un grand coup de chap à celle qui accueille Byron ces jours -ci!!
Merci aussi à tous ceux qui s'occupent du forum et à tous les participants qui font le mieux possible pour régler des situations délicates comme celle -ci!!

Continuons pour le bonheur de nos boubous d'amour,n'hésitons pas si c'est possible!!
:mercitout:

Est ce ce Byron que le forum a deja aider pour une opération????

Karine j'espere comme toi que le monde du boubou par l'intermediaire de ce forum forme une grande chaine d'entraide et d'amitié

Pour ma part grace à ce forum je compte à ce jour bien plus d'amis qu'il y a 6 mois quand je me suis inscrite - il y en a que j'ai rencontré, d'autres avec qui je me suis liée d'amitié sans jamais les voir, et puis il y a Stef 83 que je considère comme une excellente nouvelle amie et ils y a tous ceux que j'espère voir à la Bouboufiesta.....

IL s'agit d'un autre Byron que le forum ne connait pas. Mais nous allons tous faire sa connaissance dans peu de temps :hihi:
Avec ses 2 nouvelles copines de vacances, il ne va meme pas se rendre compte que sa maman est partie !

tant mieux et merci pour cette entraide ,je viens de rentrer de londres et je viens de prendre connaissnce du message,j'espere pouvoir aider plus tard

:bonjour: .

Quel beau geste de solidarité !

J'espère que l'on saura qui est la personne qui va accueillir Byron ! Car elle mérite un grand bravo !!!

En tout cas, je suis sûre que ce boubou ne va pas voir le temps passer, en plus s'il a des copines avec lui.

:amicalement:

Bravo au membre qui accueil Byron

Aujourd’hui ce sont les maîtres de Byron qui on besoin, demain ce sera peut être nous ! c’est pour ça que la solidarité est primordiale

Merci à eux bisou

Invité

Ben... ce n'est que moi et mes 2 fifilles qui faisons une petite place pour que Byron ne s'ennuie pas trop de sa Môman pendant son absence.
Je n'ai aucun mérite, car Créteil n'est qu'à une quinzaine de km de chez moi et comme sa Môman n'a pas de véhicule, je vais le chercher mardi et récupérer tous ses papiers pour pouvoir l'emmener jeudi à l'école véto pour son scanner. Là encore aucun mérite car l'école véto je connais bien ! et puis c'est la femme du neurologue de Babylone qui travaille au scanner donc on sera presque en famille mort de rire
D'ici jeudi on aura un peu fait connaissance Byron et moi alors j'espère qu'il va quand même se sentir rassuré....
Je vous ferai des photos mais il semblerait que ce gentil pépère soit comme Lili, un peu timide mais bon les filles devraient lui faire bon accueil et à nous les promenades en attendant que sa Môman règle sereinement ses problèmes à l'étranger.... je me mets à sa place, c'est beaucoup plus simple qu'il soit avec 2 autres boubous dans le jardin et la maison ! Il n'aura pas le temps de s'ennuyer ou de se faire des poils blancs (euh... des cheveux blancs...)

Invité
C est bizarre mais j avais eu un pressentiment!Et oui c est bien toi,merci pour BYRON et pour sa maitresse qui partira moins inquiète!Et toi tu vas etre bien occupée!
Caresses aux 2 miss!

bravo marie ton geste est super et en plus tu es modeste.
j'attends avec impatience les photos de ce monsieur avec 2 nanas .ça va etre que du bonheur pour lui
a bientot pour les photos bisou
marianne

c'est ce que donnera le trio des boubous!!!!!!!!!!!!!!

merci Marie!
c'est bien notre forum!!!!!!

Invité
Marie pour ta générosité.

bisoubisoubisou

:bizoux: SUPER SUPER Marie !! Tu dis que ce n'est rien mais tu minimises ta générosité; C'est immense pour Byron et sa maitresse, qui doit partir rassurée :bonnejournee:

Invité
SUPER marie tu es extrordinaire et tellement généreuse.....

bon moi je vous laisse byloute a envie de jouer !!!

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Marie, je pensais bien que c'était toi .....c'est super chouette ce que tu fais !

Invité
Non mais je vous assure que ce n'est rien.. quand il y en a pour 2 il y en a pour 3... je n'ai plus d'enfant à la maison, je ne travaille pas, je ne suis pas loin de Créteil donc franchement VRAIMENT ce n'est rien... ne me complimentez pas alors qu'il y a des gens qui donnent de leur temps de manière constante pour aider les poilus (tous ceux qui aident les associations etc... et nos membres qui dépensent leur temps sans compter pour replacer des boubous... Franchement je suis admirative pour Isa et SOS Boubous.. moi ce n'est qu'un petit coup comme ça pour aider un bibou gentil ! ).
C'est très gênant de recevoir vos commentaires alors qu'Isa et Vincent se démènent.... moi je suis ravie d'aider Byron et SOS Boubous quand c'est si facile à faire....

Et voilà, le grand coeur de Marie a encore frappé !

Quand j'ai vu qu'une famille s'était proposée, Créteil 94 et ENVA je me suis dit, je suis quasi sure qu'il s'agit de Marie ! Bingo !

On ne te refera pas et c'est tant mieux ! tu es si bien ainsi !

Oh Marie si tu savais, tout le bien que tu nous fais,
oh Marie si tu savais... c'est Johny qui chante cette belle chanson,
elle te ressemble ma douce,
bon si t'en veux 2 de plus pour les vacances mort de rire
je plaisante...
:bizoux:

:mercitoi:
Chapeau bas ,Marie !
Les boubous semblent avoir trouvés une amie sincère et dévouée à Créteil.
Bravo ! :jetelesoffre:

Invité

En fait j'ai hésité 2 secondes car Babylone est quand même fragile et a tendance à attraper les cochonneries qui passent. Mais je me suis dit que lorsque nous allons à l'école véto elle rencontre d'autres chiens et des microbes.... Mais le neurologue m'a quand même déconseillé d'aller avec elle aux rencontres bernoises (de toute façon elle ne marche pas suffisamment bien pour y aller !).
Donc je suis allée chercher Byron à 14h et le malheureux n'est pas castré donc je pense qu'il va vivre des moments difficiles avec mes 2 filles le pauvre chou ! C'est Babylone qui l'intéresse beaucoup et depuis qu'il est arrivé à la maison il n'arrête pas de vouloir "concrétiser ses penchants"....
Que pourrais-je faire pour qu'il ne vive pas 15 jours de frustration ??
Sinon il est bien mignon, gentil, pas très obéissant, plus têtu que mes 2 filles réunies mais très doux. Il était réputé un peu trouillard mais en fait je le trouve plutôt équilibré et pas vraiment méfiant !
Voici les premières photos :

Invité
bon ça y est le trio est réuni!
C est normal qu il s intéresse à tes jolies demoiselles surtout s il n avait pas l habitude d en voir!Babylone n est pas stérilisée,quand a t elle eu ses chaleurs?
Pour calmer les ardeurs du "male"je ne vois pas trop,tu peux toujours lui donner des fleurs de bach!
Il va bien finir par comprendre qu il faut les laisser tranquilles!
Et LILI pas trop inquiète de voir un jeune male,elle qui était écrasée par son compagnon si mes souvenirs sont bons?
Caresses aux 3 boubous!

Invité
En fait Babylone n'est pas stérilisée mais n'a jamais eu de chaleurs à cause des médicaments qu'elle prend. Elle ne sera pas opérée tant que ses problèmes de méningite ne sont pas réglés (elle prend des immuno dépresseurs et donc risquerait d'attraper des cochonneries lors d'une opération).
J'ai 5 types de Fleur de Bach. Lesquels je lui donne ? et combien ?

Invité
superbe les photos de bryon c un tres bo male...
en faite tu le garde que 15 jours ? c pa une adoption pr toujours ?

Invité
Non Jessica ce n'est pas une adoption, c'est juste parce que sa maitresse doit partir à l'étranger pour régler des problèmes de famille. Donc normalement elle rentre à Créteil au plus tard le 1er juillet.

Invité

Ah ok , c est chouette ...
tes gentils d aider cette dame ....

tu a un coeur enorme ... j espere q un jour on pourra se refaire une rencontre entre boubou.

bis bisou

Invité
Désolée je ne savais pas que ça lui avait bloqué les chaleurs mais elle n a qu un an!
Pour les fleurs de bach,je ne suis pas une pro,moi j utilise beaucoup le rescue pour moi et pour mes chiens!

Et voila le male dans toute sa spendeur il arrive et hop il saute les demoiselles mort de riremort de riremort de riremort de rire -

Citation :
claudia Mer 20 Juin - 7:35

--------------------------------------------------------------------------------

Et voila le male dans toute sa spendeur il arrive et hop il saute les demoiselles -

YEEEEEESSSS mort de rire

Marie,c'est le saint Bernard des poilus bisoubisou

bon courage Marie pour freiner les ardeurs de Byron car Botox quand Ulane a eu ses chaleurs, rien ne pouvait l'arrêter mis à part Ulane elle même car comme elle ne voulait pas se laisser faire (enfin au début pendant 8 jours, après elle était ok) le grognait et lui aboyait dessus.

Il a vite compris que la demoiselle n'était pas aimable et il a attendu qu'elle veuille bien....

Bonjour à ta petite meute....

Invité

Et bien voilà... je les sépare ! ! !
C'est évidemment frustrant pour Byron mais bon pas le choix car Babylone est très faible du train AR et je ne veux pas qu'il lui fasse mal.
C'est qu'elle aimerait bien se laisser faire la bougresse... elle n'a jamais été en contact avec des garçons alors elle apprécie de se faire draguer ! Elle en oublie même de manger !
Donc c'est chacun leur tour avec moi et petits mamours de chaque côté de la barrière de séparation... et barricades la nuit
Ah... ces garçons ! :tetemur:
et demain matin 8h30 à l'école véto pour le scanner du grand pépère !

Invité
Qu ils sont pénibles ces mecs,ils ne pensent qu à ça et BABYLONE ne voit pas ou est le mal!

Invité

Et non c'est une "innocente" ma fifille.... mort de rire
Mais ça la fatigue trop tout ça alors ce matin je suis restée à côté d'elle pour qu'elle finisse sa gamelle et je l'ai mise avec moi pour qu'elle dorme au lieu de faire les yeux doux à Byron... Ah.. les ados ! ! :hihi:

Ma pauvre Marie, tu vas pas arrêté de courir pendant ces quelques jours je crois
Les mâles sont terribles, comme tu le sais j’ai fait stérilisé Bliss mardi dernier et depuis hier Alcane essaye de la monter, je comprend pas pourquoi d’ailleurs ?????? :bizz:
Ils sont vraiment bizarre ces maaaaaaaaaales :hihi:

Courage, tu vas t’en sortir
bisou

Invité

Bah... c'est quand même bon pour le moral de les laisser tous les 3 jouer un peu. C'est même Babylone qui sollicite Bayran (et oui c'est son nom mais bon pas grave puisque je l'appelle "Loulou"...) et puis il a eu son scanner à l'école véto ce matin (arrivée à 8h et départ à midi... :tetemur: mais bon il était super bien réveillé et m'a fait une méga fête ! Il est trop mignon ce grand gaillard ! !).
Donc voici une photo où l'on voit à peu près la taille de mon géant par rapport à Babylone dont la croissance a été stoppée par la cortisone (désolée pour la qualité mais c'est impossible de les prendre tous les 2 car ils bougent tout le temps et je laisse peu temps ensemble car Babylone fait la folle) :

Et pendant ce temps là ma Lili toujours prudente se tient à distance

En effet on voit sur les photos que Baby est très intéressé par Bayran

Je ne la trouve pas si petite que ça !!! Elle mesure combien ?

Lili est super jolie sur cette photo

Invité
Qu en est il du scanner?ils sont mignons les amoureux et LILI la sage aussi!

Invité
PETITE URIEL a écrit:
Qu en est il du scanner?

Bonne nouvelle pour sa maitresse, tout est OK !
Ca y est tout le monde est calme maintenant et donc ils peuvent rester ensemble. La seule qui a toujours envie de faire le zouave, c'est Babylone ! la seule qui ne peut pas ! !
Le pépère vient de trouver comment faire fonctionner le "groin groin" alors il s'en donne à coeur joie ! Heureusement qu'il n'y arrive pas à tous les coups ! (mais ça va l'occuper un moment quand même... Trop mignon le Loulou...)

Lili n'est pas la soeur d'Usty pour rien!!!

Quand Bouba et Argos font les fous ensemble Usty la sage se tient à distance c'est à dire dans nos jambes et la coquine profite des calins de tout le monde toute seule

C'est sympa de voir que Baby ait envie de s'amuser ça veut dire qu'elle va bien - elle a l'air très contente d'avoir un compagnon de jeux

Baby a l'air d'apprécier ce jeune homme!!!!!!!!!! et Lili pense qu'il faut que jeunesse se passe, elle est une sage........

tant mieux que le scanner soit ok et ...........longue vie au groin-groin!!!! mort de rire

Invité

Ca y est il a compris comment ça fonctionnait alors il le machouille en permanence ! ! ! Pauvre de moi ! mort de rire
Mais je crains pour le "groin-groin" car il est un peu brise fer le gaillard !
Ce qui est marrant c'est qu'en fait il y en a 2 (un sur lequel Fiston a mis le pied et donc plus de bruit... et un qui fonctionne bien) et bien sur il préfère celui qui couine... pas de chance pour moi ! :hihi:

Invité
La TITI et la LILI c'est vraiment des frangines... bon ok TITI est un peu plus mince, mais elles sont semblables... les mêmes toujours aussi calmes et réservées, tout dans la douceur et la tendresse...

Et pis les autres ben c'est BULLDO et ZER.... qui est qui???? enfin je suis bien contente de savoir que ce loulou là il a rien et que ta fifille elle profite malgré tout de ce copain à la maison...

Gros bisous et penses aux boules Quiès à cause de Monsieur GROIN GROIN...

Bisous

Stéphanie

Invité

pareil moi aussi je la trouve pas si petite que sa babylone !

c chouette si il s entende bien !!

et di donc lili c est une bonne soeur !! elle est tres poser !!!

il sont mimi en tous cas tous les trois ....

gros bisous a tous ces boubous , !!!!

Invité
Byloute and Jessica a écrit:
pareil moi aussi je la trouve pas si petite que sa babylone !!!

C'est une illusion d'optique parce que Babylone a la tête dressée tandis que Loulou renifle le sol. Mais regardes la ligne de leurs dos... on voit que Loulou est géant par rapport à ma pitchounette mort de rire

Je les trouve superbe tous les 3 et c'est génial que tu ai accueilli ce beau gaillard.
Ta Baby est p'têt un peu petite mais elle a d'autres atouts la belle!!!

Invité

Oui moi ça m'est égal qu'elle soit petite ma pitchounette, elle est proportionnée mort de rire
En fait je ne sais pas combien elle mesure et à côté de Lili ça va elle ne fait pas trop minuscule.. mais là avec le grand gaillard ça me change ! ! Il est tellement grand qu'il met sa tête sur les plans de travail de la cuisine.... pas l'habitude moi de cuisiner avec un gros nez mouillé plus près que moi.... :hihi:

::smilies77 super Marie au grand coeur. Fais attention à tes plats cuisinés, souvient toi des malheurs culinaires de Charles !!! mais Byron n'est peut-être pas au courant ?

Ah il était caché la ce post !
Je suis trés heureuse de savoir que tout se passe bien et qu'en plus tu auras une bonne nouvelle pour la maitresse du jeune homme.
Dis donc quand il va rentrer chez lui tu va pouvoir faire une cure de sommeil avec les filles et lui va le trouver dur sans groin-groin et sans jardin :-)

Merci Marie pour cet accueil d'urgence.

Invité
bernard a écrit:
Fais attention à tes plats cuisinés, souvient toi des malheurs culinaires de Charles !!! mais Byron n'est peut-être pas au courant ?

Pour la cuisine j'arrive à peu près à gérer... en fait je ne le quitte pas des yeux mort de rire
En revanche il a vraiment du lire les posts car ce matin.... chaussure mangée ! pas l'habitude de tout planquer avec mes fifilles qui ne font pas du tout de bêtises.... J'aurais du lui laisser son "groin groin" (pffttt... j'avais oublié !). Je vais lui donner celui qui ne fait plus "groin groin" quand il va partir car il n'arrête pas de jouer avec ! (le "vrai" groin groin est planqué car c'est un brise fer et Babylone aime trop ce jouet pour prendre le risque de le casser.... Il a déjà dépiauté 2 jouets en caoutchouc)

Voici quelques "preuves" de l'amour fou de Babylone pour notre pensionnaire :
Petite sieste cet après midi collé serré :

Mais lui c'est le groin groin pour lequel il a une passion !

Ahhhh.. quand les passions ne sont pas partagées... quelle tristesse pour le coeur d'une boubounette !

Quand même un groin groin... il n'y a que ça d'universel ! mort de rire

• Créer...