CATHOU11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pour un cadeau de départ et un petit souvenir du séjour chez toi, tu n'as plus qu'à trouver à acheter un autre genre de grouin-grouin marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 CATHOU a écrit:Pour un cadeau de départ et un petit souvenir du séjour chez toi, tu n'as plus qu'à trouver à acheter un autre genre de grouin-grouin marie ! Je suis allée dans le magasin pour en trouver un neuf.... et y en a plus ! Donc il repartira avec celui qui ne fait plus de bruit... de toute façon il ne le quitte pas ! Il a dormi avec et depuis qu'il est réveillé il le trimballe partout... C'est fou quand même cette passion qu'ils ont tous les 2 pour leur "groin-groin" ! (même quand ils sont cassés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 C est un peu comme leur doudou à ces petits boubous! Ma 1ère bobtail GRENADINE se trimballait toute la journée avec son singe en peluche jusqu à ce que la horde de boubous s en empare et adieu jojo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Alors, il est toujours avec vous le beau jeune homme? Est-il toujours indiférent aux avances de ta belle? ou préfère t-il encore ce formidable "groin-groin". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Toujours là mon gentil gaillard et aucune nouvelle de sa maitresse mais bon comme elle est à l'étranger ça ne m'inquiète pas... et puis il est bien ici.... Et constant dans sa passion du groin groin même si un de ses grands plaisirs c'est de sortir tous les jouets de la caisse (enfin ceux que je n'ai pas planqués pour cause de vandalisme....). En revanche Babylone peine tellement à marcher que je suis sur leurs dos à chaque fois qu'elle essaie de le suivre.... Et pour la peine, voici 2 photos de la troupe en quête d'un morceau de pain dur... Babylone dans le fond, Bayran à gauche et Lili à droite Mais toujours aussi amoureuse ma pépette (à gauche sur les photos) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ils sont mignons tous les trois à quémander !.... Le seul soucci dans ta petite troupe c'est que Miss Baby doit se ménager un peu. Dur dur quand on a envie de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 C est bien elle commence à poser ta LILI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Superbe photo de famille ! Gros calins a Babylone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 superbe tes photos marie, babylone va etre triste quand son copain va partir !!! ils sont magnifique tous les trois ! ah et la photo des amoureux !! que c'est beau l amour avec leur enfant groin groin mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Coucou Marie ! Je voudrais savoir, le fameux groin-groin, c'est un cochon rose en peluche ou d'une autre matière ? En tout cas, ils sont payants tous les trois. pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Elvira a écrit:Coucou Marie ! Je voudrais savoir, le fameux groin-groin, c'est un cochon rose en peluche ou d'une autre matière ? Oui c'est un petit cochon rose (enfin quand ils me laissent le laver !) en peluche et quand ils le mâchouillent ça fait groin groin 3 fois. Babylone l'avait choisi elle même dans la boutique quand elle était petite .... Petite Uriel : Pour Lili , que ne ferait elle pas pour un petit morceau de pain dur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Formidable l'entente de ces trois boubous !! Marie, où as-tu acheté le "truc" dont j'ai zappé le nom, dans lequel tu mets du gruyère ? j'ai la flegme de remonter tous les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 C'est un KONG et voici où j'avais acheté celui de Babylone mais c'est assez courant donc tu peux en trouver partout : http://www.polytrans.fr/resultat_recherche.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 moi je les acheter sur wanimo, le XL pour 8euros, il été en promo ! http://www.wanimo.com/fr/wanimo/recherche/?search=kong&animal= c pratique j avoue, mais prend pas tro tro grand car il faut le remplir !! le XL est bien en taille je trouve ! il n y a pas de risque qu elle l avale en jouant.. dans le commerce sa vaut quand meme plus de 20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Quel plaisir de lire tout le monde... et de savoir que des passions se déchainent.....pour le groin groin bien sur décidément ma MarieBabyLi-Bay contente de vous retrouver et en pleine forme :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ben, nous on a un gros kong!! et dans le trou : crème de gruyère!!! (je sais, un peu sadique, mais le temps qu'il ait tout léché................) sinon, Argos qui l'a caché au début (comme un nonos) ne joue pas avec ce truc......... lui, c'est ce qui fait du bruit qui lui plaît!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Cayré a écrit:et de savoir que des passions se déchainent.....pour le groin groin bien sur Même Chopin le nouvel arrivé dans la famille le veut ce groin groin ! La preuve (désolée pour la qualité mais il a fallu faire vite car c'est un rapide ce chaton...) : Et toujours mes amoureux du groin-groin.... (patte droite de Bayran. C'est le chat faisant des acrobaties qui a détourné leur attention ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 EXCELLENT c'est fou comme une passion se déclare, comme quoi on ne maitrise vraiment rien :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Marie, elle sont excellente tes photos, ils sont tellement mignion c est deux la !! et tu es sur que tu a pas mis du gruyere dans le groin groin pour que tous le monde soit attiré avec lui !! il on qu un jouet c est pas possible ! ce petit chopin a une tete de coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ils sont vraiment uniques tes poilues. Quelle passion pour ce "groin-groin", j'ai eu quasi le même ,l'a pas fait 1 heure le pauvre. En plus si même le chaton s'y met!!!. Bayran , ne va jamais vouloir repartir chez lui sans le "groin-groin" et dire qu'il a deux zolies fifilles avec lui, pffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 La maman du gros passionné de groin groin vient de me téléphonner. Elle est rentrée hier soir. Elle a été ravie de savoir que son boubou d'amour s'était fait courtiser pendant ses vacances et explosé de rire a l'évocation du grouin grouin. Courage Marie ! Le plus dur de l'accueil c'est maintenant! J'espère que Babylone ne va pas te faire une petite dépriime. Quoi qu'elle va avoir a s'occuper avec l'arrivée du nouveau copain. Merci encore a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 alors des news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Alors Marie qu en est il de ton petit protégé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Voici quelques photos pour montrer son grand stress au petit Chopin.... (il est entre l'accoudoir et ma cuisse) Sa façon de faire la sieste quand je suis avec l'ordinateur... Et Babylone lui apporte ses jouets alors... il joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Trop cool ce petit chat! Et BYRON,est il reparti chez sa maitresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 PETITE URIEL a écrit:Trop cool ce petit chat! Et BYRON,est il reparti chez sa maitresse? Oui... depuis lundi..... Il me manque ce géant ! mais je comprends qu'il ait manqué à sa Môman alors je lui ai ramené dès qu'elle m'a appelée.... mais j'en avais gros sur le coeur car il est bien mignon ce Loulou, et lui non plus ne me quittait pas.... Je lui ai proposé de le garder si elle voulait partir en vacances alors peut être qu'il va revenir en pension un jour.... :danse2: :danse2: :danse2: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Qu'il est mignon ce petit chaton Marie. Tu le portes en kangourou, comme un bébé "humain", c'est craquant. Et oui, je me doute que tu as dû t'attacher à Byron. Ce serait bien que vous puissiez vous revoir. Il va manquer aux fifilles. Heureusement que Chopin est arrivée. Beaucoup de joie et de bonheur ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie29 0 Posté(e) le 9 août 2007 Marie et les animaux, c'est vraiment une grande histoire !! que dise les filles ( babylone et lili) de leur nouveau copain chopin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Elles sont mignonnes comme tout avec lui. Lili se laisse faire et se lève quand elle en a marre. Quant à Babylone, elle n'arrête pas de vouloir jouer avec lui. Mais Chopin se fatigue beaucoup moins vite que Babylone, il faut dire que c'est un bébé.... Tu trouveras ici quelques photos de la troupe : /Espace-Membres-c2/Badinages-de-boubouphiles-f27/Choix-du-nom-pour-le-compagnon-de-Babylone-Lili-t6626-60.htm ou encore sur le site de mes "bestioles" ici : http://marie.thely.googlepages.com/ Le seul qui n'est toujours pas content c'est Juju mais c'est normal il est très attaché à moi et me suivait partout (y compris lors des promenades avec Lili) alors il boude et ne rentre plus à la maison.... un vrai têtu ce Juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites