Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RECHERCHE JEUNE BOUBOU OU BOUBOUNETTE (oise)

Messages recommandés

Invité
P'tite famille avec 4 enfants, vivant dans une maison avec jardin clos en bord de foret et des champs recherche un ou une jeune boubou pour lui offrir un toit, une famille et plein d’affection
1 mois après que notre « pépère » nous ait quitté, un grand vide se fait sentir, et nous recherchons a offrir à un jeune boubou orphelin une place au sein notre famille.

Il serait souhaitable qu’il soit âgé au maximum de 2 ans et indispensable qu’il s’entende bien avec les chats.

L’adoption serait possible à partir du 17 juillet, date de retour de nos vacances, afin que celle-ci se fasse dans un environnement stable et que le boubou puisse s’adapter au foyer tranquillement.

Il y a pratiquement toujours quelqu’un à la maison, et les enfants âgés de 6 à 17 ans ont toujours vécu avec des animaux et un grand chien.

Voila, je pense avoir tout dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fizok est bienvenu sur le forum

Quel beau geste que vous allez faire, il y a tant de boubous malheureux en ce moment qui ne demande qu’un petit peu de bonheur et d’amour

Voici un lien ou ce trouve tous les boubous en attente d’adoption

http://nos.boubous.googlepages.com/

J’espère que vous trouverez votre boubou d’amour

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIENVENUE Fizock !
J'ai moi même adopté ma Lili il y a quelques mois et c'est un tel plaisir de les rendre heureux ces pauvres boubounets restés sur le carreau que je te comprends....
Après Nanou, je vais moi aussi te donner un peu de lecture concernant les adoptions. Il s'agit de la charte des adoptants : http://equipeforum.free.fr/Adoption/charte.htm
Tu y trouveras certainement des renseignements intéressants !
A bientôt au fil des posts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, pour les liens.





e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...