mfplume 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut! Je voudrais faire une recherche sur les fréres et soeurs de ma chienne décédé mais je suis nouvelle et je ne sait pas si je peux donné le nom de l'élevage...(qui n'éxiste plus!)Elle est née en Juillet 1999, il n'y aura peu être aucun survivants de cette portée mais avec tous ce petit monde sur ce site ......j'ai espoir. Merci. Magaly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Dans la rubrique Généalogie et Lignée de bouviers bernois, tu peux poser ta question sans soucis et même mettre l'affixe de ton chien. C'est la seule rubirque où il est autorisé de mettre des affixes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Oui il faut que tu poses ta question dans la rubrique généalogie et lignée ou alors tu peux m'envoyer un email bouboumoulin@msn.com en indiquant le nom complet de ta chienne( nom + nom de l'elevage) et sa date de naissance. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites