mfplume 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour, Je recherche les fréres et soeurs de ma "plumette" en faite elle s'appelle Pizza ADAMSON DE LA BRUGIERE. Pére: Magnum DU VANIL DES ARTSES. Mére: Milka DE LA PAIX RETROUVEE. Elle est née le 10 Juillet 1999, son tatouage est le YMG841. Numéro de LOF:013723/03063. Si il manque quelquechose n'hésité pas à me contacter. .Magaly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je peux te donner les noms. ses soeurs: Peanuts, Phara, Ploum son frère: Pharaon. C'est tout pour l'instant Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 BOUB a tout dit. il y a pas mal de demi-frères et soeus par le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfplume 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci a Boub07 et tekila Excuser mon retard de reponse :hihi: Je pourrai avoir plus de détails sur Pharaon...parceque mon mari l'avait trouvé magnifique mais moi je voulais une femelle, et sur Peanuts, nous avons rencontres ces propriétaires à la nationale d'élévage de vichy en 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites