bounto 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bonjour a tous, j'ai mon boubou male qui a 19 mois et depuis 2 petites semaines il leve facilement la patte sur mon tancarville!! est ce du a quoi? est ce normal? alors qu'il est propre jour et nuit, bien sur je le gronde mais en vain...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je déplace ce sujet dans la rubrique comportement car il n' a rien à faire ici dans la rubrique fonctionnement ! merci de faire attention à veiller de poster dans la rubrique la plus adaptée au sujet !!! de plus il me semble que ce n'est pas la premiére fois bounto ......... merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 c'est koi un tancarville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Byloute and Jessica a écrit:c'est koi un tancarville ? un truc pour etendre le linge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Naaaan c'est pas drôle, je sais ... Depuis que Blume léve la patte (ben oui ça y est ! mais côté équilibre c'est folko :hihi: ) c'est un peu sur tout et n'importe quoi, tant que c'est en hauteur ... ::smilies65 (dont les plantes dans le salon de ma belle-mère ... Heureusement elle est gentille Mômie et j'ai rincé la plante et le pot). Donc dès qu'il léve la patte dans un endroit interdit, il se prend un NON dans les oreilles (ça l'arrête net). J'ai trouvé que ça et ça fonctionne bien avec Blume (sinon il est partit pour me marquer toute la maison :-D ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Pareil chez nous, y a des endroits interdits pour les pipis ! Genre les roues des voitures, les façades des maisons, les arbres de la résidence, ... et il a très bien compris ! Au début, je faisais comme Alex, un NON bien ferme dans ses petites noreilles et maintenant, un simple petit "Athos non" de temps en temps suffit. Tout est question d'apprentissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 20 juin 2007 yonyox a écrit:je déplace ce sujet dans la rubrique comportement car il n' a rien à faire ici dans la rubrique fonctionnement ! merci de faire attention à veiller de poster dans la rubrique la plus adaptée au sujet !!! de plus il me semble que ce n'est pas la premiére fois bounto ......... merci d'avance !oui! merci je pensais que je pouvais aller creer un nouveau sujet du fait que l'on ne parlait pas de ce sujet sur le forum!!! merci bien je vais m'y faire mais dur dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Byloute and Jessica a écrit:c'est koi un tancarville ? un tancarville est un sechoir a linge!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bounto a écrit:oui! merci je pensais que je pouvais aller creer un nouveau sujet du fait que l'on ne parlait pas de ce sujet sur le forum!!! merci bien je vais m'y faire mais dur dur!!!! pas de probléme Bounto tu vas voir ca va venir !!! oui je pense qu'à part dire un non ferme y'a pas 36 solutions ! ou peut être utiliser un répulsif vendu en animalerie (à base de citronnelle ou de lavande aussi)... mais enfin bon moi le mien il raffole de la lavande alors bon... à tester peut etre que... et sinon Marie je vois qu'il marche droit Athos !!! Bravo ! moi il fait là ou il veut sauf en interieur !!! généralement il aime beaucoup faire dans les haies ou au pieds des arbres !! nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 juin 2007 pour ça aussi c'est de l'éducation !!! à distance pris sur le fait si c'est après biensur ça sert à rien. Donc on reprend avec un peu plus de fermeté !!! Ou alors un coup de jet d'eau si on arrive à le prendre sur le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites