CATHY201 0 Posté(e) le 19 juin 2007 voilà je viens de laisser mon petit bout ( york de 7 ans ) chez le vétérinaire il y a 3 jours qu'il a des problèmes pour uriner, pas moyen il ne fait que des gouttes.. vu que ce matin il lui a fait une piquure pour lui faire faire pipi et que ça ne marche pas, cet après midi il l'a gardé pour le sonder, examens d'urine, prise de sang, echographie.... j'aime pas les voir dans cet état, il était tout triste....ça me donne le bourdon.... le véto ne sait pas si c'est : les reins, la prostate ou des calculs... vous avez déjà eu le cas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Ma pauvre Cathy c'est vrai qu'on n'aime pas les voir dans cet état mais bon très bientôt tu vas au moins savoir ce qu'il a. Si ça se trouve ce n'est pas très grave (je le souhaite à ta p'tite boule de poils !). Tiens nous au courant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Il nous tarde de savoir ce qu'il a le petit Bout. Courage Cathy et tiens nous au courant. :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Courage Cathy et tiens nous au courant.bissous et croise les doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'ai appelé ce matin de bonne heure le véto, qui m'a dit qu'apparemment la nuit s'était bien passée, il a fait pipi normalement, tout semblait normal, il pense que s'était un calcul qui se serait désintégré lorsqu'ils l'ont sondé hier, mais il n'avait pas encore les résultas de sang. enfin à l'échographie il n'y avait rien d'anormal, il le gardait toute la journée en observation, et si tout va bien je le récuprère tout à l'heure après le boulot.. merci de votre soutien moral, ça réchauffe le coeur... Pour boubou BALTO, lui il est en pleine forme, c'est un magnifique jeune homme de 2 ans, grand et musclé, il devient plus sage de jour en jour, c'est un amour.....il faut absolument que je fasse des photos pour vous les envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Bon voilà des bonnes nouvelles ! J'aime mieux ça ! S'il ne voit rien c'est qu'il y a des chances que tout ce se soit réglé tout seul, c'est une chance ! Ah oui pour les photos de Balto ! (tu nous connais... les photos c'est notre dada et c'est tellement chouette de voir à quel point ils sont tous différents...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 20 juin 2007 se sont de bonnes nouvelles que tu nous annonce là ! Bernois ou autre race je te rassure ont les aime tous autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Ca fait du bien de savoir que les ennuis de santé de nos chers compagnons vont très vite être résolus. Ouffffff !!!!! :dance: :dance: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites