Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mylusine

A partir de quel âge peut-on utiliser les "antipuces&qu

Messages recommandés

Bonjour bonjour!!

Voilà, l'arrivée de Cartoon approche à grand pas, et je voudrais savoir à partir de quand je pourrais utiliser des "pipettes" antipuces, pour lui éviter d'avoir des ennuis...
Est ce que je peux lui en mettre dés qu'on l'aura, ou bien est ce qu'il faut attendre un peu?
Parce que avec PHénix, mon labrador, on a pu remarquer que les tiques étaient de retour en ce moment et je voudrais éviter le plus longtemps possible que mon petit Cartoon en chope une au passage...

Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le frontline en spray, pas en pipette surtout, peut-être utilisé à l'âge de 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai utilisé la pipette a ses 5 mois, elle fesait 23 kilos, j ai donc pris des pipettes adapté a son poids, car le frontline en spray impossible de lui mettre elle avait peur !

un petit coup de fil a ton veto, pr savoir l age exact sera plus sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Vorgan à partir de deux mois
Perso j’ai été chez le dermato cette semaine et il ma dit de mettre une fois par semaine du spray il dit que c’est beaucoup plus efficace que les pipettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.Je pense que je vais appeler la vétérinaire pour plus de précisions. Je ne voudrais pas faire n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...