Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

CAESAR Croisé chiot Mâle 3 mois (62)

Messages recommandés

Exceptionnelement car ce chiot est en famille d'accueil et pris en charge par une association "refexe-adoption"

Mericourt
Pas de Calais (62)

Détails de l'annonce bonjour j'ai retrouve sur le secteur de mericourt un adorable chiot 3-4 mois croisé je pense a un bouvier bernois oul enfin je ne sais pas de trop je vais aller au veterinaire ce soir pour voir si il a une puce ou pas. il est mignon calin obeissant avec un pelage tres doux merci de me contacter si vous avez perdu

Christelle 06 85 94 49 82


Shot at 1969-12-31

Shot at 1969-12-31

Shot at 1969-12-31

Shot at 1969-12-31

Nous l'avons appelé caesar c'est un bouvier bernois croisé avec un beauceron il est super chou il est ok avec les chiens les chats et les enfants en bas age.

Il est propre bon il s'oublie quelque fois la nuit mais normal il reste un petit loulou, il est joueur, il aime aussi une fois rentrer de ses calvalcades dehors je mettre dans son coin et récupérer tranqilement.

Il a a peine 03 mois il n'est pas dominant il est plutôt soumis.

Voila il demand eplein d'amour qu'on s'occupe de lui qu'on joue avec

il est a ma maison chez moi il n'est pas en danger mais c'est vrai que plus il reste chez moi plsu on s'attachera lui a nous et nous a lui a cette age la il a déjà vécu un abandon alors c'est pour ca qu'il lui faut sa famille définitive pour qu'il est ses répères et pour qu'il construit sa vie d'adulte dans les meilleurs conditions possibles ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi se toutou ,il a une tete terible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il es pucer? vacciner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu’il soit pucé vaccinés, mais l’asso vas certainement le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il es adoptable autre departement? il faut un jardin ou pas obliger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut téléphoner à ce numéro 06 85 94 49 82 il pourront te donner tout les renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vai apeler demain soir si je rentre pas trop tard merci nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand penser vous avec mes enfants et en aparte? je demande conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A distance c'est difficile de te dire Florent.
Néanmoins 3 enfants et déjà un chien en appartement ça doit être rock and roll alors un chiot en plus....
Par ailleurs ce croisement va certainement donner un chien qui aura besoin de se dépenser et de courir chaque jour un peu comme les labradors alors je ne suis pas sure que ce soit facile pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour vincent alors pour ce qui est de reflexe adoption le cout est de 120 euros pour l'adoptant et le chiot aura une puce électronique et ses vaccins . L'adoptant s'engage a faire castrer l'animal dans les 12 mois qui suive l'adoption. Interdiction de le revendre sans passer par l'association. si tu veut je peut voir avec eux pour qu'il t'envoie un contrat d'apotion au moins tous y sera récapitulé.


Il n'a pas forcément besoin d'un énorme terrain mais si pas trop de terrain beaucoup de ballade a lui faire faire.
Moi perso je travaille de 8h30 a 12h00 et de 14h00 a 17h30 donc pas souvent a la maison la journée il le supporte bien car il est avec ma chienne vicky le top serait quand même des gens qui ont du temps a lui consacrer car comme tous bouvier il est calin affectueux pot de colle lol il a besoin qu'on s'occupe de lui. Bon en plus la c'est le top un chiot on peut encore l'éduquer sans problème il n'est pas dominant du tout il s'entend avec tous les animaux en général. il est super affectueux envers nous enfin c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
,je ne peu pas predendre a l'adopter car je n'ai pas les sous pour les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois Florent qu'il faut tout bien préparer avant l'arrivée d'un boubou!

ne pas se jeter dans cette aventure de l'adoption la tête baissée.

Dites vous que cela a toujours un coût:
sincèrement cela représente un budget et plus que quelques croquettes...

disons qu'il faut penser au jardin en premier lieux
puis à un peu de matériel
à la nourriture
aux vaccins et à la castration
aux petits (et gros dégats)
aux petit cadeaux aux voisins
aux éventuelles maladies surtout pour un chiot
(on est souvent chez le véto avec les jeunes chiens)
aux éventuels accidents

Bon sincèrement .... économisez!

à moins que vous n'ayez l'intention de ne pas le soigner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour vivaldi ,se moi si sa ete dur niveau sousou,mais si je prend un boubou je prendrais une mutuelle pour toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujour personne pour se toutou super beau ::rale::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Florent, les mutuelles, c'est bien, mais ça ne rembourse pas tout !!!! Rien de ce qui est génétique ou héréditaire et pour le reste, ça dépend des mutuelles.

Il faut laisser le temps au temps ...et ne pas se précipiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sai qu'un toutou sa coute cher ,j'ai deja un cocker ,j'ai u 2 berger des pyrennee ,depuis ma naissance j'ai u des chiens je c que ces pas gratuit les visite au veto et la nouriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui ca pour couter ca coute hier caesar a décidé de manger mon téléphone fixe il a du trouver a mon avis que j'étais trop bavarde lol !!!


Heureuse de retrouver enfin ce forum je suis certaine qu'un bonne ambiance y reigne deamin je mettrais des nouvelles photos de caesar. il grandit il est beau comme un coeur ...


bon je reviendrai demain ..

et pour répondre au post plus haut ce n'est pas un chien pour un appart il a quand même besoin d'espaces a la limite un grand appart avec un super parc ou terrian devant des maitres dispo pour de longues ballade .

Mais le mieux serait quand même une maison avec jardin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas tout Flo??? tu n'avais pas adopté déjà un boubou ici ou j'ai rêvé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si so ,cete paddy mais il a grogner sur ma femme et grimper mais enfant donc on a ete obliger de rapeler les proprio pour qu'il le reprene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vie dans un aparte de environ 80m2 dans un parc avec une foret a 2 mn a pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben perso, je ne sais pas comment tu peux envisager d'avoir deux chiens dans un appart ! Le nôtre fait 90m² et franchement, je ne pourrais pas avoir 2 chiens !!!! Et je n'ai pas encore le bébé LOL

Je ne bosse pas et je suis déjà limite dépassée par tout ce que je fais à l'appart ... plus les nombreuses sorties du titi (pas que des sorties pipi, mais aussi et surtout des sorties "on se pose dans l'herbe et on regarde passer les oiseaux"LOL).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai toujour u des chien en aparte ces sur c promenade meme si il pleu, c jouer avec lui dans l'herbe,ils sont jamais ete malhereus et le weeck c chez les parent ou beau parent qui on un terain de 2000m2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas dit que tes chiens étaient malheureux !!! Mais seulement que moi je ne pourrais pas !!!

Déjà bien trop de boulot avec un seul et un bébé qui arrive ... bon ok, je suis vite dépassée ! Et en ce moment, c'est pas un poil que j'ai dans la main, mais un Baobab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai 3 enfant ,4 ,2 et 5 moi et un chat aussi :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normal pr le baobab, c est l effet femme enceinte !!!
il faut du repos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma femme a un elevage de baobabe quand elle es enceinte mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien quel courage moi perso un bébé de 09 mois un beagle je suis déjà dépassé alors la avec caesar en plus c'est la course nettoyage de la maison tous le temps car il comence la période je détruis tout les pipi les popo dans la maison . Faire a manger les bains les douches le ménage en général ben je suis pas douée non plus je crois et je suis dépassé et encore pas de sorties j'ai un grand jardin ou il se défoulle et mon mari joue avec les hiens dehors pendant ke je nettoies donc bravo chiens chat enfant dans un appart bravo moi perso j'y arrive pas.
Mais par contre j'ai du mal a imaginé caesar en appart car il remue beaucoup et adore aller aboyer dehors courir avec mes chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c de l'organisation c tou ,je mocupe du toutou avan de partire au boulot et la journee ces ma femme ,quand je rentre c balade avec toutou 30 mn ,apres je donne le bain au enfants je fai manger le petit, ma femme donne au plus grande apres dodo, re balade avec toutou ,je mange ,gamele au toutou et rebalade voila ::smilies59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que tu peux en effet bien apprécier ce dont Caesar a besoin puisque tu vis avec lui au quotidien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon c'est clair la messe est dite il faut un jardin à Caesar !
Pas la peine d'aller au devant d'ennuis Florent. J'imagine qu'après cette 1ère expérience avec Paddy tu n'as pas envie de te précipiter... et tu as RAISON ! Il faut laisser du temps au temps et se remettre du traumatisme que représente une adoption qui n'a pas pas marché. A la fois pour toi mais aussi pour les enfants et puis tu as déjà un chien donc ça aide aussi à patienter j'imagine.
Donc qui a un joli jardin à offrir à ce jeune Caesar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah c bien ce qui me semblait j ai enfin eu ma reponse lol mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh, je pense qu'il est en FA chez mamarefuge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je me suis trompé

Mamanrefuge est bien la famille d’accueil de CAESAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour l'instant il est en famille d'accueil! et pour lui ce serait bien de trouver des adoptants rapidement ... sinon il va s'attacher de trop à sa maman d'accueil et ... "elle aussi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mon petit bou est bien en fa chez moi c'est vrai qu'il est attachant.


Shot with 8MP-9Q6 at 2007-06-29

voila comme promis une chtite photo de loulou il est beau ???

ET EN PLUS il est super gentil avec ses congéneres il s'éclate avec ma chienne et mes chats faut le voir dans le jardin il se défoule et après il rentre faire une longue sieste mais toujours derrière moi on ne sais quelque fois que je me sauverais lol dès que je bouge hop c'est yeux s'ouvre il regarde se rassure et ronfle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'redimentionné ta photo Christelle, il faut le faire avant de poster :hihi:

et

puis tu peux en mettre plein!, on aime ça ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t inquiete je vais le mitrailler de photo mon loustique j'en ai plein mes chez moi mais mon pc beugue donc il faut que je les envoie au boulot et apres seulement je peut les poster !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il es terible sur la foto se petit toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ceasar, n a pas trouvé de famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aurai pu mais j'ai pas de jardin ::rale::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui comme tu le dis je vis avec et je commence a le connaitre ce petit loupiau . bon le ce week end j'ai emené toute ma petite famille a coté du crotoy en mobil home il s'est défoulé comme jamais il y a un étang et un grand terrain toujours dans mes basques quand même mais il s'est défoulé avec ma chienne vicky il était mimi a voir.

De toute facon si pas d'adoptant d'ici fin juillet je le garderai a la maison je ne laisse pas trop de temps car il nous est fort attaché et je ne veus pas qu'il vive un 2eme abandon j'ai une grande masion tu terrain j'ai de quoi l'accueillir le seul hic c'est que je bosse la journée mais bon il sera pas seul il est avec ma chienne donc ca devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou a tous grandes nouvelles alors caesar va suremetn etre adopté il va ce soir chez des amis que je connais voir si avec leur 2eme toutou sa se psse bien si oui il sera adopté fin de semaine cool pour mon loulou et en plus je connais super bien les gens donc voila .


Un peu triste de me séparer de cette adorable chiot mais bon il sera bien et heureux et de plus je le verai encore !!!! le pied



J'espere que si loulou pars vous m'accepterez quand même malgrès que je n'ai pas de boubou mais un beagle lol !!!! mOI JE ME SENT BIEN ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non, on ne veut plus de toi si tu n'as pas de boubou, ça va pas ou quoi ???? JE RIGOLE BIEN ENTENDU !!!!

Tu es la bienvenue parmi nous et je suis super contente de lire que ce petit loulou va sans doutes rejoindre une famille aimante comme la tienne !!!

Tiens nous au courant, et courage pour son départ, on s'attache vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette que le bébé a trouvé une famille ! mais je suis triste qu il parte de chez toi il avait l air d etre bien.

mais si il va dans une autre famille aussi bien que toi HOURA alors !!! :bump:

j espere que tu pourra prendre des photos de ceasar et nous les apportés ici ! javascript:emoticonp(':dance:')
javascript:emoticonp(':dance:')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi aussi je suis grave riste de me séparer de lui il était tellement génial que c'est dur !!!


La le bibou est parti dans sa nouvelle famille pour la soirée voir comment ca se passe chez eux . Je serai demain si c'est ok ou pas mais bon c'est un collègue de boulot je le connais bien donc j sais que loulou sera super bien chez eux ca me remonte le moral plus facile quand on connais l'adoptant est au moin je pourrais faire un vrai suivi moi même le top quoi ...

Voila la on va l'avor dur quand même mais bon je ne suis pas égoiste je pense a loulou moi je bosse la semaine 35h00 donc pas souvent a la maison bon je me rattrape le week end on les amene courir sur la cote mais quand même un loulou a besoin de ses maitres surtout qu'il a le caractere du boubou donc pour lui aussi ca va etre dur il s'était attaché a nous mais bon ....


Allez pensons a loulou qui sea bien ...


J'espere que tous vas bien se passer ce soir et que demain l'adoptant me dira un grand oui et qu'il s'occupera biende lui de toute facon je ne lache pas mon 2eme prénom c'est columbo je vais mener mon enquéte je vais le suivre loulou et je vous mettrez des news en tant réel


et puis de toute faon je demandais si ma présence ne génez pas du fait que j'ai pas de boubou mais c'est par politesse ca y est je me suis incrusé je reste

et oui le boulet c'est moi


ok je sors lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu a fait bcp alors tu a le droit de rester

bien sur que tu a le droit de venir t amusez avec nous !

bon surement que la premiere nuit risque d etre dur, mais peu etre pas ... aller tien nous au courant demain !!

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...