Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

CAESAR Croisé chiot Mâle 3 mois (62)

Messages recommandés

Super pour ce petit loulou ! et bravo à toi d'avoir mis tout en oeuvre pour qu'il trouve une chouette famille.

En plus ça va être sympa (puisque, tu tapes l'incruste !!) d'avoir des nouvelles . Des photos aussi, jadore sa tête d'arsouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben ca y est sur bébé loulou pars ce soir chez ses nouveaux maitre je suis contente pour lui il va dans une super famille avec 4 enfants il va s'éclater grave ..

Mais moi je vais quand même m'ennuyer de lui on s'y est attaché dur mais bon allez cheese je me dit on n'a sauvé un rotoutou d'un avenvir incertain et c'est le principal..


Allez gos bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis RAVIE pour lui, il sera bien dans sa nouvelle famille et pourra bien jouer avec les enfants !!!

Ne t'en fais pas, ça va être dur dur de le voir partir, mais quand tu le reverras tellement heureux, tu ne pourras plus être triste !

Courage à toi, et papouilles au joli Caesar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y es loulou est partie quel vide snif snif je les gros sur le coeur mais bon je sais qu'il est bien et ca croyez moi ca me remonte le moral grave ..


Voila bon la je vais laisser passer un peu de temps et apres et bien on recommencera on essayer de sauver de chérir et de replacer des loulous abandonné voila bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mamanrefuge pour ton geste garce à toi Caesar vas avoir une belle vie bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelque news de loulou il va très bien il a parfaitement accepté ca nouvelle famille les enfants enfin je suis contente pour lui ce week end il a eu le droit a une grande balade avec ses nouveau maitres . Il lui ont acheté une laisse toute neuve et bien elle a fait 5 minutes lol il ne supporte pas trop la laisse il prefere etre au pied mais bon avec de la patience et un stock de laisse il vont y arriver lol...

Voila il nous manque a la maison ca parait vide mais bon je suis rassuré car je sais qu'il est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, si t'arrive à avoir des photos !!! ce serait super!

Et puis maintenant si il nous faut une famille d'accueil pour un boubou dans le 62, tu es au point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors encore des nouvelles je suis allé avec l'adoptant mettre la puce électronique et faire les vaccins de caesar il a deja bien grandi par contre il a pris a 90 % du physique du beauceron il reste juste le cou blanc du bouvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca oui c'est clair il a le carctere du boubou a 100 %%%%


Sinon j'ai des photos mais mon modem ne vas plus chez moi donc des que je peut le faire du boulot je vous en mettrai des supers photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos

Caesar à l’air d’avoir trouvé sa famille idéale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos sont mignionne !!! heureuse pour ceasear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos, il a l'air bien là bas ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non la il est chez moi ils sont venus nous faire coucou.

J'en remettrai car j'en ai encore eu d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors chose promise caesar se porte a merveilles il a super bien grandit le proprio doit m'envoyer une tof d'ici peu !!!

il sait super bien adapté il est super proche de ses maitres mais ne supporte pas que l'on s'approche de la maison. je pense que c'est normal vu qu'il a deja était abandonné il est devenu inséparable de ses nouveaux maitre voila les news !!!


bisous a tous et a tout les bibou !!


christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon d'avoir d'aussi bonnes nouvelles ..... merci Christelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CHRISTELLE ! pour tout ce que tu as fait pour Caesar.
Il est enfin heureux, dans une bonne famille, c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les news!

Merci Christelle

OUI!tu nous mets les photos dés que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...