Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

huile de saumon ???

Messages recommandés

Coucou à tous :)

J'aimerai donner de l'huile de saumon en cure a mon biboune, je viens d'aller faire un tour sur le net pour me faire une idée des prix et j'aimerai savoir si qqn en a deja utilisé ?

J'ai vu que le litre était a plein de prix different donc la gamme est large looool j'aimerai prendre ceux de chez Nutrivet, seulement je ne sais la posologie ? j'ai vu que pour un litre on avait des palette de 6 boites ou un trucs comme ça j'ai pas trop bien compris (le conditionnement...), étant donné qu'en plus ça se conserve 12 mois j'ai pas envie d'en jeter, est-ce que vous savez pour un boubou de presque 40 kg combien il faudrait ? ça se vend par 100 ml, 250 ml ou 1L.... et j'ai vu qu'il ne peut etre qu'accompagné d'un sac de croquettes alors je sais pas comment le commander, j'ai pas besoin de croquettes moi ....

En plus j'ai pas envie aussi de lui donner une huile de mauvaise qualité alors est-ce que c'est bien nutrivet ? http://www.nutri-science.org/index.php sinon est-ce que qqn sait ou je pourrais en trouver seul ? sans avoir besoin d'acheter des croquettes a coté ??

Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nutrivet c'est nickel . je donne de l'huile de saumon a paike et barbie régulierement , 1 pression pour 5 kilo de poid vif .
bon moi je ne commande pas sur le site je passe a la boutique a agen pour me ravitailler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffou la chance toi c'est pas loin lol moi j'vais voir avec qqn qui va en expos a ce qui parait c'est moins cher (1 acheté le 2 e est gratis) donc bon !!! sinon ben je commanderai sur leur site ! tu leur donne combien de temps ? en cure ?c'est x giclées par jour c'est ça ?
Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour les croquettes 1 acheté 1 offert en expo . l'huile j'en donne tous le temps maintenant car le véto me l'a conseillé . barbie 10 pressions et paike 6 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles sont les vertus de l'huile de saumon ?
c'est comme le thon etc... bon pour la brillance et la fortification des poils ???...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh, je donne des croquettes au saumon, vous pensez que je dois en PLUS donner de l'huile de saumon ?

Perso, je ne donne de l'huile qu'une fois par semaine, un cuillère d'Isio 4 dans la gamelle et il a un SUPER poil mon Titi (encore mieux depuis les croquettes saumon !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais comme toi Marie, Aldo a une cuillère d'Isio 4 une fois par semaine et c'est tout. Je pense que dans les croquettes haut de gamme qu'on leur donne (pour Aldo c'est Proplan) il y a tout ce qu'il faut. En tout cas ça doit lui convenir parce qu'il a un super poil boubounet :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem Isio 4 une fois par semaine dans la gamelle. Et mon Blume a un très beau poil tout doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais acheter de l'Isio 4 alors, mais c'est quoi comme huile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mélange : huile de colza, de pépins de raisins, d'olive et d'arachide il me semble, mais j'ai pas l'étiquette sous les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a du colza, du tournesol à haute teneur en acide oléique (c'est ce qu'il y a en plus grande quantité), du tournesol normal, pépins de raisin et vitamine D
Voili voilou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'huile de saumon :
complément alimentaire pour chiens et chats .
source importante d'acides gras essentiels de la classe des omega 3 .
applications
beauté du poil , problèmes de peau , période de froid , renforcement des articulations , activités physique ,apport énergétique , appetit difficile .
posologie journaliére
1 pression par tranche de 5 kg de poids corporel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout ici : http://huiledesaumon.free.fr/ pour les apports nutritionnels, par contre moi aussi a la fin de ce paquet de proplan adulte agneau riz, on passe au saumon, vous pensez que ça ferait trop de saumon ??? c'est mieux si je lui donne de l'isio 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je réagit un peu tard mais florie est-ce que tu sais que le pro plan saumon est bien plus riche que le poulet ou l'agneau ?
je le sais parce que je me suis faite avoir .....je leur donnais le saumon , remarque elles avaient un super beau poil mes filles, là rien à dire, mais les juges n'arretaient pas de me dire qu'elles étaient un poil grassouilles .

Alors je diminuais les rations, diminuait, jusqu'au jour où c'est Sô qui m'a mis la puce à l'oreille ....le saumon c'est aussi riche en MG et protéine qu'un puppy !!!!!

donc attention , pour un chien mince ça va pour un dodu .....gare au surpoids!

bisous

Pimpou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je donne du PP saumon sur les conseils de Sô, et j'en suis RAVIE !!!!!

Mais bon, mon Titi il était pas bien épais hein alors, il a un peu de marge avant de devenir gras ... et je pense qu'il ne le sera jamais !

Il est passé de 38kg à 43 qui est, je trouve, son poids idéal, là, j'ai stabilisé la dose (avant je donnais plus que préconisé).

Mais tu as bien raison de le préciser Pimp' car une fois trop gras, bonjour la galère pour les faire maigrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimpou a écrit:
je réagit un peu tard mais florie est-ce que tu sais que le pro plan saumon est bien plus riche que le poulet ou l'agneau ?
je le sais parce que je me suis faite avoir .....je leur donnais le saumon , remarque elles avaient un super beau poil mes filles, là rien à dire, mais les juges n'arretaient pas de me dire qu'elles étaient un poil grassouilles .

Alors je diminuais les rations, diminuait, jusqu'au jour où c'est Sô qui m'a mis la puce à l'oreille ....le saumon c'est aussi riche en MG et protéine qu'un puppy !!!!!

donc attention , pour un chien mince ça va pour un dodu .....gare au surpoids!

bisous

Pimpou


pfffou tu sais pimpou, avec le CAS que j'ai, j'aimerai bien qu'un jour on me dise qu'il est grassouillet hahahaha là il fasait 38kg, on était content,on se disait : chouette, il reprend du poids, bientot il va faire son poids ideal (42-45kg) tu parles ....depuis que je suis rentrée d'etre allée voir les chiots qu'il ne mange quasi plus, il se remet a la diete histoire de redescendre a 35kg grrr (bien sur il est en pleine forme, pas de fievre, très très vivace etc... mais il ne mange presque plus ...) j'aurai jamais un boubou normal mdrrr alors comme il adore proplan et que le saumon est plus riche, ça ne me derange pas qu'il prenne et qu'il garde qq kg !!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...