Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

UNA NE VEUT PLUS NAGER!

Messages recommandés

Invité
Voilà depuis quelques temps Fred et moi nous demandons pourquoi UNA ne veut plus se baigner dans notre lac!
UNA avait l habitude de se baigner et de nager dans le lac et ce dès ses 3 mois:une vraie loutre!Elle nous faisait meme peur car dès qu elle voyait URRICANE en train d essayer de nager,elle plongeait et lui mettait les pattes sur la tete!
Depuis qu il fait beau et qu on recommence à aller au lac tous les matins,elle trempe à peine les pattes mais pleure quand URRICANE s éloigne du bord maintenant qu il nage bien!
Fred m a aiguillée vers une voie:l année dernière au mois de juin après une journée d expo et de canicule UNA est allée se baigner avec mon homme dans la piscine!
Au bout d un quart d heure elle est sortie de l eau,m a regardée d un drole d air puis a regardé son ventre!
J ai dit à Fred"elle va avoir une torsion" et bingo course jusqu au véto,radio et verdict:UNA faisait une dilatation sans torsion car pris immédiatement!Intubée par 3 fois tout est rentré dans l ordre!
A t elle associée SE BAIGNER et SOUFFRANCE c est bien possible vu sa sensibilité!
Qu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis oui Una doit penser quand rentrant dans l’eau, elle va de nouveau avoir mal et opé etc.………..
Pauvre boubounette sa à du la traumatisé
Il va te valoir de la patience avant qu’elle retourne à l’eau

Papouilles à la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec nanou elle fait le rapprochement entre l'eau et la douleur
il y a quelque mois boheme n'a pas vu la baie vitrée et a foncée dessus au debut je me suis pas inquietée car elle mangeait quelque temps apres j'ai joué avec elle avec un chausson peluche elle sait fait mal en mordant dedans apres visite chez le veto elle avait une inflammation de l'articulation de la machoire depuis elle a peur du chausson
ils ont une sacrée memoire nos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu est ce qu ils sont sensibles nos bernois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...