Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Vu sur rescue! Quelqu un peut il mettre le lien je ne sais comment insérer le texte? BELLE est arrivée au refuge le 21 juin, elle est vaccinée pucée (belgique), abandonnéE car on ne peut s'occuper d'elle, propre et affectueuse, gentille avec les enfants et autres chiens. (voir n° de téléphone , photo et frais message suivant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bouvier bernois femelle, née le 28/12/2002. Stérilisée, tatouée, vaccinée, médaille n°81, frais d'adoption 190 euros à roubaix 03.20.70.26.05 elle est propre, gentille ok congénère et enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai l'annonce mais je n'ai pas encore appelé, ce serait bien d'avoir tous les renseignements avant de poster, savoir si elle a un nom et si on connait ses origines et son passé??? et puis d'avoir l'autorisation du refuge ou au moins de les prévenir, voir de leur laisser les coordonées de sos boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Le refuge est au courant et j'ai mis les renseignements dans l'annonce en tête de post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Vu sur rescue BELLE a éré adopté :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 adoptable autre departement? jardin ? chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 et les petit enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 OUi Nanou merci! elle est adoptée!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 :casefete: :bump: longue nouvelle vie à BELLE avec souhait de beaucoup de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: c cool :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites