Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pertes au niveau de la vulve?

Messages recommandés

Invité
Ma Bassia m'inquiète un peu, car depuis quelques temps elle a des pertes marron tres clair. Elle a eue ses chaleurs au mois d'avril donc là je ne comprends pas

Est ce normal? Que faire?
De plus elle a autour de sa vulve des croutes c'est peut être dû au fait que cela la démange?

merci pour vos conseils si vous savez.

Invité
ca peut etre grave?

Invité
Je ne sais pas si c'est grave ou pas, mais je te conseille au moins de donner un coup de fil à ton véto qui te dira s'il doit voir la chienne ou non.

Tiens nous au courant et papouilles à la miss.

oui appel ton véto , ou va le voir avec ta fifille , c'est pas normal tout ça
donne nous des nouvelles!!

Invité
des nouvelles de bassia ?

Invité
je n'ai pas eu le temps d'appeler le véto je vais le faire aujourd'hui. Aujourd'hui elle n'en a pas eu en fait c'est pas tout le temps mais j'aime pas ça.

je vous tiens au courant

heu faudrais peut etre pas trop attendre heinnnnnnnn
cela va deja faire 1 semaine , quand meme si elle a quelques choses de serieux cela risque de s'enpirer plus qu'autre chose
mais bon c'est mon avis !!

Tout à fait d'accord avec Susu
Il faut foncer chez le véto !!

quand on sait qu'en 3/4 jours on peut faire un pyomètre et au pire perdre une chienne !! grrrrr

Invité
je vais chez le veto demain car je bosse pas. Bassia va toujours aussi bien elle pete le feu!!

Mais je prefere quand meme y aller car ses pertes continues par continuellement mais de temps en temps.

Invité
diagnostic, bassia a un début d'infection de l'uterus. Genial!!! Mais rien d'urgent étant donné qu'elle va tres bien.

Le veto lui a fait une prise de sang pour le taux d'urée, et de toutes façon nous la faisons stériliser mercredi 11.

Il m'a donné des antibiotiques a lui donner 3 jours avant l'opération.

Il va donc lui faire "la totale". Il vaut mieux et j'espère qu'apres cela ça ira mieux...

bonjour,
je trouve que c'est pas bien prudent de rester si longtemps sans rien faire. Une métrite peut se déclencher en 24 à 48 heures et opérer en urgence une chienne qui a 40° de fièvre n'est quand mm pas recommandé.

tu as vraiment de la chance que ta bouboune aille bien !!!!!!!!!!!

tu ne peux pas faire avancer l'opération ?

bigs bizs

Invité
je fais confiance à mon veto .

Je ne peux pas faire avancer l'opération et de toutes façons au vu des résultats de la prise de sang, le veto prendra ses dispositions en fonction qu'il y ait urgence ou pas.

L'opérartion est dans une semaine.

Invité
c'est quoi URGENCE, c'est que ta toutoune pique un coup de fièvre que ce soit Vendredi à 23 heures et que tu sois obligée de l'emmener en catastrophe, ou mieux style dimanche dans la journée???

Parce que je veux bien mais un véto qui constate un problème infectieux sur l'utérus et qui ne préconise qu'une couverture antibiotique que trois jours avant une opération alors qu'il sait pertinement qu'il y a un soucis, c'est qu'il a envie de se gâcher le week end et surtout qu'il met en danger la vie de ta chienne...

Enfin c'est comme toujours cela n'est que mon avis de proprio pas médecin pour deux sous la fille, mais un tantinet raisonnable... Je n'ose espérer qu'une chose c'est que Bassia tienne le coup jusqu'à mercredi et surtout qu'il ne vous arrive pas un lourd malheur...

Je ne te souhaite pas de te bouffer les bouts des doigts, mais à ta place je serai allée voir un autre véto.

Si tu es rassurée par ce que t'as dit ton véto et bien tant mieux mais pour ma part et ceci n'est que mon point de vue moi je m'affolerai à ta place...

Allez courage et croisons les griffes.

Stéphanie

oui ……… je suis un peu du même avis ! une infection de l'utérus ??? il veut dire quoi un pyomètre ou autre ?? dans tous les cas c'ets plutot en général urgent !! au risque qu'effectivement ta chienne fasse une septicémie !! 1 semaine c'est énorme !!! et même sous antibio !!

Invité Pacha
Comment va ta chienne depuis la dernière fois ?

Invité
bassia est toujours en pleine forme! et tant mieux ces pertes sont tres minimes . On l'opère mercredi j'ai commencé hier le traitement antibiotique.

J'ai hate pour être enfin rassurée et sûre que ça ne lui arrivera plus.

Merci de prendre des nouvelles.

Invité
J'ai eu le meme porbléme que toi elle a ses premieres chaleurs au mois d 'octobre et au mois de janvier j'ai constatée qu'elle avait des pertes je l'ai donc amenée sur le champs au veto qui me la garder pour lui faire une ovariohysterectomie maintenant tout est rentrée dans l'ordre mais je peux te dire que j'ai franchement eu peur .

Invité
ça y est Bassia est opéré le veto lui a fait une ovariectomie. En fait l'utérus était sain elle a fait donc une vulvinite ou vulvite je me rappelle plus le terme exact.

Tout est rentré dans l'ordre et mainenant on est soulagé.

Là elle est encore un peu dans les vaps, ça lui tire. Mais tout c'est bien passé.

Invité Pacha
Bon rétablissement à Bassia

Invité
OUF ! Ravie d'avoir de bonnes nouvelles !
Bon rétablissement à notre convalescente !

heureuse que tout se termine bien !

Préviens Bassia qu'elle va devoir compter ses croquettes pour ne pas attraper de jolies bouées d'amour

bigs bizs et bonne journée

Invité
:bump: :bump: :bump: bon retablissement a Bassia !!!!!

Invité
merci à tous pour vos messages . Aujourd'hui Bassia est encore un peu flagada, elle ne veut pas manger je vais demain au véto pour la visite de contrôle des 48h.

Ca me fait tout bizarre de la voir comme ça alors que d'habitude elle est tres vivante! Mais je pense que c'est normal et puis cela lui tire quand même donc il va falloir un peu de temps avant que tout rentre dans l'ordre.

Merci encore

• Créer...