Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninic

Effets de la castration

Messages recommandés

PS : mon véto est au courant de son état qui ne l'interpelle pas. Il me dit que les effets vont s'estomper. OK, mais quand il sera vraiment castré, ça sera irréversible ! Bien sûr les années passeront et il entrera dans les normes des boubous seniors, mais ce sont ces belles années que je ne veux pas lui gaspiller.
Merci à vous.

Invité
Je ne comprends pas ce que tu dis ninic...
Tu nous dis que ton chien a changé depuis la castration chimique, nous sommes nombreux à te dire qu'il vaudrait mieux le faire castrer plutôt que de lui donner des médicaments qui l'endorment et là tu parles de belles années que tu ne veux pas lui gaspiller ?
Mais le gaspillage c'est quand ces pauvres mâles se rendent malades à courir après les femelles en chaleur. C'est une vie de frustration pour eux.
Si tu veux qu'il est une bonne vie normale de boubounet non travaillé par le côté sexuel frustrant, tu as 2 solutions :
1) castration chimique, mais tu as essayé et le résultat c'est que ça l'endort et de toute façon ce n'est pas une solution à long terme
2) la vraie castration qui a aussi l'avantage de protéger ton loulou contre un certain nombre d'autres problèmes
Donc vraiment je ne comprends pas ta remarque.. Peux tu m'éclairer ?
merci !

Invité
a mon avis elle parle des belles années qu elle ne veut pas cacher, si la vrai castration rend son boubou "dormeur" enfin pas joueur !

car la castration chimique la rendu comme sa, et il faut savoir si cette castration est totalement la realité de la vrai, ou si elle est bien plus forte ?

si ton chien fugue, je pense qu il serai mieux de la faire castrer , car meme si la fugue ne se dresse pas , peu etre qu il le fait a cause des femelles !! donc dans ce cas ce serai ideale..

la castration ne doit pas reagir pareil sur tous les chiens, certains doivent devenir un peu plus calme et d autre n ont pas de changement et reste toujours aussi energique a part le faite qu il perde leur "exitation envers les femelles"

• Créer...