Invité Posté(e) le 26 juin 2007 L'association SATCO sera présente à la fête du chien de Lafrançaise le dimanche 1er février. Au programme défilé dans la ville,démonstrations d'obéissance, promenades en calèches, concours de beauté et ... bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Quelle fatigue, j'ai marqué 1er février au lieu de 1er juillet. C'est donc bien le 1er juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 26 juin 2007 la française c'est pas bien loin j'irai peut etre si les chiens touristes sont autorisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Si tu viens dis que tu es des nôtres et tu ne paieras pas l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Patoche 82 a écrit:Si tu viens dis que tu es des nôtres et tu ne paieras pas l'entrée pour l'info !! heu pour se faire rembourser le gasoil je dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 28 juin 2007 on perd pas l'nord paike !! je te reconnais bien là héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 28 juin 2007 hoo à ma grande deception je ne serai pas là cette fois ci !! snif !! je fête mon annif le samedi soir alors c'est même pas la peine je serai vraiment pas fraiche le dimanche !!! mais toutefois je vous souhaite une excellent journée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Pareil pour nous, nous ne serons pas des vôtres ... pas le droit de faire trop de voiture la Marie ... donc, on se ménage ! Amusez-vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Pas vu Paike !! :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 t'a pas vu la portugaise a coté de la poussette ? moi je t'ai vu te rouler par terre pour faire venir tulipe !! j'ai quelques photos je les mets tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Et tu ne t'es même pas présentée ? Pas cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 quelque photos tu voit patoche j'y était !!! tu peut dire a tulipe qu'elle a eu un succès fous , de par son calme et sa nonchalance , dans le public si si j'ai entendu tout plein de gens le dire et ta façon de te rouler par terre pour la faire venir en a épater plus d'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Pour être calme, elle l'est ! Son surnom : 2 de tension.Et le fait de me rouler au sol sur le rappel est le fruit d'une longue réflexion pour réussir à la faire se déplacer. Ca émerveille à chaque fois. Avec elle c'est pas de l'obé, c'est du cirque. Le seul moment où elle bosse à peu près bien, c'est en duo avec mon autre chienne parce qu'elle la suit. Mais on rigole bien. Dommage que tu ne te sois pas manifestée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites