VIVALDI 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Tatouage : 2 FML 794 Jeune chienne pour qui, il faut prévoir quelques séances d'éducation avec un professionnel. Après elle deviendra une adorable compagne. Conviendrait à une famille avec enfants et qui dispose d'un jardin clos. ok autres chiens. Attention Dora deviendra un grand chien ! Chien qui vient de la Fourrière Refuge Le pied de la bruyère Route de Condé 14260 Aunay s/ Odon tel: 02 31 77 35 06 email : contact@spa-calvados.org site : http://www.spa-calvados.org/index.html Shot at 2007-06-27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oula! c'est du poil court ça. Joli minois la miss mais surement gros caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour je viens d'envoyer un mail à la spa je vois qu'elle a 8 mois !!!! j'attends plus d'infos !!! mais je pars en vacances pour 15 jours ! j'espère qu'ils vont vite me répondre !!! cordialement PS c'est vrai belle bouille et marrant la selle blanche !!!! manque plus que l'attelage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 27 juin 2007 désolée ULKA, je viens d'avoir la lpa et DONA est adoptée depuis 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :bump: :bump: :BANANE: :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C’est une bonne nouvelle pour cette boubounette Ulka tu vas finir par le trouvé le boubou de ton cœur, il y en a un quelque part qui t’attend t’inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites