Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CATHOU11

Pontoise 8 et 9 sept 07

Messages recommandés

Il y a t il des forumeurs qui pensent se déplacer sur Pontoise (95) pour l'expo les 8 et 9 septembre prochain ?

J'espère pouvoir y aller avec Botox et Ulane. Peut être y faire confirmer Botox (sinon il le sera à Rouen le 1er décembre).

Le 09 c'est l'anniversaire de ma grande fille (12ans) mais si tout se combine bien, Botox et Ulane iront concourir.

Invité
dommage c'été pas loing de chez moi, j aurai pu aller faire confirmé byloute mais elle n a pas encore l age !!

Jess, rien ne t'empèche de venir avec ou sans Byloute faire un tour voir les autres chiens, les boubous ou les gens du forum...

Je pense venir avec Vacoa mais Ceridwenn restera surement a la maison , elle aura 4 mois alors c'est un peu tôt pour l'emmener toute une journée en expo .

Invité
Cathou ... je me mélange les pinceaux sans doutes, mais j'avais dans le souvenir que tu avais (allais) faire castrer Botox ... me suis plantée ? (C'est l'âge sans doutes LOL).

Jessica, tu peux quand même engager Byloute, même si elle n'a pas l'âge pour la confirmation, ça te permettra de voir ce qu'en pense le juge et de l'habituer un peu aux expos (montrer les dents, trotter, rester en statique ...).

Vacoa, de toute façon, tu ne pourrais pas emmener ta petite miss avec toi, les expos ne sont ouvertes qu'aux chiots de plus de 6 mois (sauf RE et NE).

Ramenez-nous des photos hein !

Bon j'ai lancé le post, et maintenant je dois écrire que je ne peux plus aller à Pontoise !

1) Mon zom travaille et les 3 nains de jardin ne peuvent pas se garder seuls si longtemps (on a pas de parents ni fères et soeurs à coté !) ::rale::

2) Un ami intime fète ses 40 ans ce jour là ! :BANANE: mais aussi !

3) Ma cadette et ma benjamine auront surement école ce samedi là (il y a toujours école les 3 ou 4 samedis de septembre) !

Bref tout se combine pour m'emm...der et que je ne puisse pas y aller ! :tetemur:

Crotte, flute et reflute ! En plus j'y aurai rencontré l'éleveur de Botox qui concoure....

Donc si certains ramenent des photos....... je me consollerai en les voyant.....

Invité

Je ne sais pas du tous comment sa se passe...

1 faut t il s inscrire pr engager ?
2 c est t il payant ?
3 les chiens on t il le droit de rentré a l interieur ?
4. il y a que des boubous ?
5. a qu elle heure environ sa commence ?

y a t il un site ou tous est expliqué sa irai plus vite mdr mort de rire

Invité
Alors, oui, pour engager son chien, il faut s'inscrire, et pour s'inscrire, il faut payer (le tarif dépend des expos).

Oui, si ton chien est engagé, il peut entrer dans l'enceinte de l'expo. S'il ne l'est pas, rares sont les expos où tu pourras aller avec ton chien.

Non, il n'y a pas que des boubous ! Il n'y a qu'aux Régionales et Nationales d'élevage qu'il n'y a QUE des bouviers Suisses (des 4 races). Sinon, dans les expos, il y a toutes les races de chiens.

En général, il faut être là avant 9h pour le début des jugements.

http://www.sc-if.org/

Invité

merci pr tous ses renseignements...

je vais allez voir le site !

je regarde le site, et sa a lair compliqué quand meme, sa fait peur de se lancer las dedans, surtout que je sais pas comment byloute va reagir sachant qu elle a peur de certains humains !!! imaginez qu elle veut mordre le jury !!!! la honte:

Invité
Voilà pourquoi ce serait très positif pour elle de s'habituer à ça progressivement et pas juste le jour de la confirmation.

Elle est encore jeune et tu peux encore l'y habituer. A ton club, vous ne regardez pas les dents des chiens ?

Ca parati compliqué mais en fait, ça va ... enfin, on est pas des pros et ça se voit mais on y va pour s'amuser !

Invité

non on regarde pas les dents au club !

oui moi si j y vais c pour decouvrir, m amuser et l habitué a ce genre de situation ... o pire si elle fait des betise je peu m enfuir en courant !!! :AHHHH2:

• Créer...