ninic 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci pour vos dernières remarques; Marie tu as raison mais Jessica relève justement mon souci : sa réaction actuelle (inj.chimique) est-elle la réalité de la vraie castration ou sera-t-elle identique ou pire ? J'ai 3 avis le 1er du véto qui a dit "vous n'allez plus reconnaître votre chien" (il est contre la castration) et là j'avais compris par rapport à ses ardeurs sexuelles et non par rapport à son tempérament, le 2ème c'est l'éleveuse (avec qui j'ai gardé de très bons contacts; c'est une passionnée) qui confirme que la chirurgicale c'est pire et le 3ème avis est celui de l'éducateur (que nous rencontrons encore pour le plaisir) qui dit pareil. Bon vous allez dire que nous on nous aime comme on est ! mais Bogus n'est pas malade et c'est moi qui vais provoquer ce changement. Alors je me remets en question tous ces derniers temps. Lopération était prévue le 17 juillet. J'ai annulé (!) Mais je suis consciente aussi des problèmes de santé des non-castrés. Quelle galère! Je vais prendre du recul. Bogus a fugué une seule fois et j'ai paniqué. Merci encore. J'essaie de vous envoyé une photo de mon Baboune. https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11364901 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 tu n est pas obligé d ouvrir un post a chaque fois pour repondre, tu peu mettre repondre !!! apres sa en fait bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninic 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ok... suis encore en apprentissage ! même la photo c'est pas comme les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 L'est beau ton Loulou ! bien jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites