dagas 0 Posté(e) le 29 juin 2007 nous avons fais une piqure pour que les chaleurs de notre fifi soit decaler pendant les vacances car malhereusement pour nous nous ne pouvions pas la prendre avec nous.Nous avons trouver une famille d'acceuil pour deux semaines, ils ont un male athos et ne desirant pas de bebes pour le moment le veto nous a proposer cette solution.J'espere qu'une chose c'est que cela ne genera pas notre fille lors des prochaines chaleurs (plus abondante ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c'est surtout qqchose de chimique donc pas forcement bon pour la chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 29 juin 2007 selon le veto il n'y a pas de risque, juste decaler de trois mois, mais il est vrai que je m'inquiete quand mm pour athéna.Je ne veux pas la rendre malade lors des prochaines chaleurs.De toutes manieres l'année prochaine si pas de boubou avec nous pas de vacance j'ai dejà prevenue les enfants et mon mari. nous partons dans une semaine et j'ai dejà dit a mon mari que je resterais bien içi pour fifille, mais comme tout le monde j'attends ces vacances depuis un an.Je sens que je vais telephoner tout les jours pour avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites