Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeux de force

Messages recommandés

Invité
bonjour

j ai entendu dire qu il ne fallait pas jouer au jeux de force avec les chiens, car c est un geste de dominance!

je voulais savoir si vous etes au courant? avez entendu parlez de sa ?

moi byloute viens souvent me mettre son jeu dans la main, pour que je joue avec elle, donc je tire son jouet et elle aussi tire son jouet.

mais si on resepecte tous les trucs qui ne vaut pas faire avec son chien , pour pas qu il devient le dominant de la maison, qu a ton le droit de faire ??

c est vrai que c est pas drole on peu pas faire grand chose a part le promener !! sans risquer de faire qqlque chose ou il devient le maitre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également entendu parler de cela mais je ne sais pas vraiment ??
toujours est il que je ne fais pas ce genre de jeux avec Maö car j'ai toujours eu peur de lui casser les dents !! :bizz:
donc je préfere lui dire "lache" pour qu'il donne et que je lui jete au loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, je pense pas lui cassé les dents c est elle qui tire le plus !! moi je le tiens pour qu elle puisse s amuser et tire de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je joue comme ca avec un noeud ou une bouteille en plastique, et elle n'est pas du tout dominante envers moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui j y avais pas pensait, :bete: que c est dent pouvais bouger d autant plus qu elle sont toute neuve, ah bah je vais donc arreter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...