Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Bonsoir a tous, Je suis a la recherche d'un petit boubou pour mon papa. Il en veut un mais souhaite l'adopter (ce qui est top!!!). Mais le plus difficile, c'est qu' il le veut assez jeune ( entre 6 et 8 mois). Il a les moyens financiers pour s'en occuper et du temps a lui consacrer vu qu'il ne travaille plus. Il possede une tres grande maison. Je voudrais l'aider dans ses recherches. Si a votre tour, vous pouviez m'aider, ses erait tres gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 juin 2007 désolé melane, mais nous essayons de nous occuper en priorité des chien adultes de plus de 8 mois justement, à part CAesar qui est un chiot abandonné en famille d'accueil et à placer en urgence. il y a tout de même quelques chiens et chiennes relativement jeunes bonne recherche et n'hésite pas à poser les questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Merci beaucoup pour votre reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites