Invité Posté(e) le 30 juin 2007 bonjour je recherche une balle rebondissante pour chien mais de grande taille ...(pour eviiter qu elle reste coincé dans sa goerge) je ne sais pas si cela existe, mais elle aime bien le kong qui rebondit ... si vous tomber sur un objet ressemblant rebondissant merci de me fournir le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 :bete: je mettais balle rebondissante alors je trouvais pas, et encrivant balle, on peu trouvé aussi des balles en caoutchouc qui doit rebondir !! http://www.wanimo.com/fr/wanimo/recherche/?search=balle&animal= :bete: :bete: :bete: j ai vraiement pas la tete ou il faut en ce moment !! avez vous une preference pr une balle ki rebondi mieux que dautre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'ai trouvé un truc pas mal comme balle rebondissante. C'est des balles de tennis géantes lol Celle là est grosse comme un ballon de handball. Ca existe encore plus gros si jamais, gros comme un ballon de foot. t'en trouve facilement dans les magasins pour la vente de jouets ou accessoires pour animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 ah chouette ! je regarderai ca ! pour l infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi je te conseille le MAXI KONG. C'est très résistant, ça rebondit sans trop pour ne pas faire trop mal aux patounes et c'est rigolo comme tout. Cannelle adore et passe de longs moments à jouer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 j ai deja un kong, ou on met le gruyère dedans, mais j aurais voulu une balle... je sais qu il existe aussi la balle kong.. mais elle n etait plus en stock !!! mais bientot c est l anniversaire de byloute... et apres Noel .. c est genial !!!!! j ai hate !! chouette j ai une copine du club , qui m a donné 50m de rouleau papier cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 et jess,50m de papier ça fait au moins 50 cadeaux,elle est pas gatee la byloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites