Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pin pon, pin pon

Messages recommandés

Invité
Dimanche prochain, toujours à Lafrançaise, entraînement de SATCO avec les sapeurs-pompiers à partir de 9 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne compte pas sur moi . ça me fait 1 heure 1/2 de route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paike a écrit:
ne compte pas sur moi . ça me fait 1 heure 1/2 de route !!

Oui mais là, c'est entraînement le matin avec les pompiers, pique-nique le midi et entraînement club l'après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yonyox a écrit:
Pour ma part je serai là ce coup ci avec Davy et Maö !!

YEEEEES !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mauvaise nouvelle ! on ne pourra pas venir car Mr davy est allé à un rallye dimanche, les gens autour de lui ont paniqués à l'arrivée d'une voiture et un gars l'a poussé, il a fait une chute de 3 m = fracture du crâne, traumatisme cranien, entorse du genou et du pouce... donc il ne doit pas trop bouger + interdiction de faire de la voiture durant 10 jours... pfff suis trop décue mais le + important est quand même que Mr reste au calme !!
je serai bien venue seule mais ma voiture marche plus !!! et je ne peux pas prendre la voiture de davy vu qu'il habite à 25 km de chez moi !!!
pffff ! désolé suis grave décue !!!!....

et le pire c'est qu'il voulait amener Maö et moi je ne voulais absolument pas, j'aime pas ce genre de manifestation ca me parait dangereux !! heureusement que je lui ai interdit d'amener Maö !! ouff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...