Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coucou

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous

je suis a la recherche d'un petit chien pour un cousine qui viens de perdre son toutou. malheureusement elle ne pas le payer et voudrait faire un heureux si vous connaissaient des gens qui donne un petit chiens peu importe la race meme un ratier du moment qu'il est gentil avec les enfants,qu'il n'est pas destructeur. moi je suis dans le pas de calais et ma cousine est sur valence je vous remercie beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai personne dans mes connaissances.

Fais le tour des véto et de leurs petites annonces, les boulangers... les sites d'adoption....

bonne chance dans ta recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup !!!! si vous entender parler de quelque chose n'hesiter pas
vivaldi merci mais si ca ne tenait qu'a moi je l'adopterai sur le champs mais ma cousine recherche vraiment un petit chien car elle vit en appartement le jour ou elle aura sa maison elle prendra un grand mais c'est tres gentil de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon!

mais si vraiment vous cercher un truc qui tient pas de place et si en même temps vous voulez faire une bonne action, j'en ai un qui se met partout, ne fait pas de bruit et en plus il a une bonne bouille!

c'est

l'autocollant de sos boubou! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Vincent, moi j'en ai pris 10 et en ai déjà collés pas mal, mais c'est vrai que c'est moins d'embrouille que le vrai que j'ai à la maison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...