lola00799 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oyez Oyez, voici venu le temps de parler de la prochaine rencontre bernoise en Belgique. J'ai en fait une proposition à vous faire et je souhaiterais vos avis afin de savoir si c'est faisable ou non. J'avais envie de faire découvrir aux fans de boubous la région d'Ardennes d'où je suis originaire. C'est pourquoi j'ai pensé que nous pourrions organiser notre prochaine rencontre bernoise là-bas (pas vraiment très loin de Chevetogne, donc pas de changement niveau trajet). En fait, le 3 novembre de chaque année, à Saint-Hubert se célèbre la ... Saint-Hubert (Grand patron des animaux). Ce jour là, en plus d'un marché des produits du terroir, des démonstrations de dressage de chiens, une énorme bénédiction des animaux est organisée devant la Basilique de Saint-Hubert (bon, ça c'est plus pour le folklore puisque chacun sait que nos boubous n'ont nullement besoin d'être bénis, ... ce sont déjà de vrais petits anges... :ange: ). Bref, je me disais que l'on pourrait éventuellement faire notre prochaine rencontre ce jour là. On se donnerait rendez-vous pour la bénédiction des boubous, ensuite barbecue et ballade dans les verts paturages ou forêt d'Ardennes au choix. Le seul hic est que le 3 novembre est justement le week end de la Bouboufiesta, et il faut donc voir combien parmi vous seraient prêts à venir. Voilà, maintenant que j'ai exposé les faits, je laisse place à vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Hello ! Ici bouboubelgique en ligne ! C'est une bonne idée, mais organiser ça au moment de la bouboufiesta, c'est en effet un peu gênant. Personnellement, je ne saurai pas aller à la bouboufiesta, mais je pense que d'autres Belges et Français du Nord comptaient s'y rendre. Par ailleurs, la météo du mois de novembre en Belgique ... :tetemur: Sinon, l'idée de la St-Hubert est bien pensée ! En tout cas, si quelque chose est organisé cet été, je suis partant. Et s'il faut attendre cet automne, je serai patient :bump: :BANANE: Qu'en pense l'assemblée des gens du nord ? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Marc, En fait, nous organisons chaque année (c'est la deuxième année consécutive) deux rencontres en Belgique, une en mai et une en septembre. Jusqu'à présent, elles ont toutes eu lieu à Chevetogne, mais le domaine de Chevetogne devient cher et qui plus, il n'est pas plus mal de changer une fois de temps en temps. Je sais que parmi ceux qui se joignent à nous en général, il y en a Lolotte, Biscotte, Tirolien et Tequibou qui vont à la bouboufiesta. Quoi qu'il en soit, si la prochaine rencontre ne se fait pas en novembre à Saint-Hubert mais en septembre à Chevetogne ou ailleurs, nous serons ravis de t'accueillir, ainsi que ton boubou bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 lola00799 a écrit:Quoi qu'il en soit, si la prochaine rencontre ne se fait pas en novembre à Saint-Hubert mais en septembre à Chevetogne ou ailleurs, nous serons ravis de t'accueillir, ainsi que ton boubou bien sûr. Merci ! Je serais ravi de pouvoir venir vous montrer mon Mambo ! En fait, j'ai connu ce forum grâce à votre rencontre du mois de mai. Une collègue m'a dit qu'elle avait vu "plein de chiens comme le tien" à Chevetogne. Du coup, j'ai fait une petite recherche sur internet pour trouver des renseignements sur cette rencontre et c'est ainsi que j'ai découvert le forum ! J'ai été déçu d'avoir raté ça, mais on fera tout pour venir à la prochaine rencontre. Ma femme et moi serions ravis de vous rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Coucou Adeline... Ahhh chouette le nouveau post de rencontre boubou belchhhes!!! Bon ben moi je suis partante quoiqu'il advienne... pour la bouboufiesta, nous ne sommes sur de rien... je meurs d'envie d'y aller mais je crois que cela va être difficile au niveau organisation et finacièrement parlant! Mais bon qui sait, on peut toujours gagner au Lotto!!! Mais il est vrai que cela pourrait se faire un autre WE... un peu plus tôt pournepas avoir de drache nationale ou de neige (qui sait,on est jamais sur de rien ici!!! :hihi: ) Tu avais proposé autre chose la dernière fois Adeline, non??? Ca avait l'air chouette aussi, non? En tout cas, St Hubert ou Chevetogne, pour moi c'est kif kif bourriquo!!! Tant qu'on se prend un bain de boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Shanabb, Oui j'avais proposé le domaine provincial de Wégimont aussi. J'y suis encore allée le week end dernier et c'est vraiment un endroit très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi, je veux voir des boubous partout !:bump: :bump: :bump: Super idée la rencontre ! Mon mari et moi serions très contents de rencontrer d'autres boubous. Faudra juste être indulgent avec notre jeune boubou pas toujours des plus disciplinés ... Très gentil, mais il sautille dans tous les sens ... Bubulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 hello à tous !!! le 3 novembre, nous serons à la bouboufiesta !!! par contre si c'est une autre date, à voir avec l'agenda !!!! poupouilles à vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Lola... je crois vraiment qu'il faudrait envisager une autre date que ce WE là... même si l'idée de la St Hubert était super chouette . Ce serait vraiment dommage de "limiter" le nombre de boubous alors qu'il suffit de le faire un peu plus tôt et là, on pourrait être une belle brochette de boubous!!! Le domaine dont tu parles a l'air chouette... il faut voir l'avis des autres et peut-être proposer une date début Octobre, pour espérer avoir encore du beau temps ... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Shanabb, Effectivement c'est ce que je me suis dis hier soir également... Bon ben, changement de proposition: Le domaine de Wégimont. Je remettrai des photos prochainement. quant à la date, il faudrait savoir si beaucoup de boubounettes seront en chaleur à cette période, donc je me dis que cette fois on pourrait éventuellement avancer la rencontre à début septembre au lieu de fin septembre, ou bien carrément en octobre. Dites moi ce que vous en pensez: Je propose soit le 2 septembre, le 9 septembre ou le 7 octobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Pour mon mari et moi (marc et bubulle), cela nous conviendrait bien le 2 septembre. Si vous avez besoin d'un coup de main, il n'y a qu'à mailer ... Bonne soirée Marc et Bubulle :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Shana risque d'avoir ses ragnagnas au mois d'Aout ou septembre donc pour moi le 7 Octobre serait super... Mais attention faudra que je regarde dès qu'on le recoit mon calendrier de match de basket... j'espère qu'on ne jouera pas le WE de la rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pareil pour moi avec le camedrier du hand. je ne joue pas mais je suis dirigeante. Et si je suis de service ce jour là ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je sens bien que ça va encore être mission impossible pour contenter tout le monde! Bon, et le 30 septembre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Pour nous, le 30 septembre cela pourrait nous convenir. Faut voir pour les autres ... Bon weekend Bubulle et marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut à tous je suis toujours ok pour une rencontre peut importe l'endroit ou la date bon je surveille le post :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Pöur Bubulle et moi, l'attente se fait longue. On a besoin d'un GRAND BAIN DE BOUBOUS ! :BANANE: :bump: :BANANE: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ok pour le 30 Septembre... :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 On ne se décourage pas, on va y arriver ! :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Le 30 pour nous c'est ok :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Et bien voilà, ça se précise ! Vive les boubous belges ;-) (et les autres aussi bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ooooh zut pourquoi cacou??? bon ben je sais que c'est difficile de trouver une date pour tout le monde mais cacou n'avait déjà pas su venir à la précédente rencontre alors il faut trouver une autre date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Le 15 juillet ? :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Le 30 septembre ne va pas pour nous non plus car on est en Turquie cette semaine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 La semaine d'avant alors? C'est à dire le 23 septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav-Nan 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour à toutes et tous et aux boubous, lollPour nous, le 23 ou le 30 septembre c'est ok ! :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 pour moi aussi le 23 ou le 30 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'ai noté le 23 septembre !!! c'est ok !!! :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon, on partirait sur le 23 alors... :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 encore raté pour moi le 23 septembre nationale d'élevage des montagnes des pyrénées à Argeles Gazost. A la prochaine j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Le 23 c'est ok pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ok pou le 23... en attendant mon calendrier des matchs... :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour les z'amis belges, Est-ce qu'on peut se joindre à vous? Si oui, nous viendrons avec Bouboule et Boulette (Roska et Biscotte). Comme nous avons peu d'espoir d'adoption pour Roska d'içi là, nous la prendrons avec nous et Romy, notre petite chienne, sera chez la nounou pour le week-end. C'est à quel endroit au juste? C'est plus Chevetogne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 je sais pas encore si je sera la mais ca me plairait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Biscotte, c'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau pour notre prochaine rencontre. Saphir, ce serait génial que tu puisses te joindre à nous pour nous faire découvrir ton (ou tes) boubou(s). En plus, on est presque voisins, j'habite à Ans ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 le 23 septembre, c'est OK pour ALpha ert moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 lola00799 a écrit: Saphir, ce serait génial que tu puisses te joindre à nous pour nous faire découvrir ton (ou tes) boubou(s). En plus, on est presque voisins, j'habite à Ans ;-) on pourrait se rencontrer plus tot aussi pour faire conaissance entre nos boubous la rencontre belge se ferai ou deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour à tous et à toutes, Nous concernant, que ce soit le 23 ou le 30 septembre, on est OK! :danse2: A bientôt Céline et Emmy :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Super Céline! ca va nous faire plaisir de vous revoir Emmy et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 ok pour 23 ou30 moi qui et pres de la belgique sa nous ferai plaisir de vous voir mais fraudra nous dire ou sais exatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Et bien on va être beaucoup à la rencontre... En espérant que tout le monde soit bien là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ATTENTION Amis(es) belges, je viens de faire une recherche pour situer le domaine provincial de wégimont et j'ai aperçue que le samedi 22 septembre il y à les 12 et 24 heures de vélo de wégimont donc je penses que pour ce week end là c'est un peu compromis car les responsables attendent énormément de monde. Lola peux-tu te renseigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav-Nan 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 A mon avis, les cyclos vont battrent des records de vitesse quand il vont voir arriver une dizaine de boubous à leurs trousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abzalon 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je devrais pouvoir venir aussi le 23 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 finalement, juste ma boubounette et moi ou mon homme, mes deux amours et moi ... ca dépendra de mon namoureux ... mais c'est sur, je me bloque le week end du 23 et du 30 !!! ca me ferait tellement plaisir de voir tout vos boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon évidemment on a changé le 30 et on a mis le 23.. Je viens d'avoir mon calendrier de basket... Je joue TOUS les samedis soirs pendant plusieurs semaines SAUF 1 dimanche à midi... Devinez lequel : le 23 Septembre évidemment!!!! ::rale:: ::rale:: Vraiment pas de bol... Bon ben en revenant le plus tôt possible de mon match, le temps d'embarquer les chiens, c'est trop short surtout si c'est à Liège!!! Donc si ça reste le 23 Septembre, ben ce serait sans moi!!! Ouh ça m'énerve il y avait 1 chance sur 10 que je joue un dimanche et paf, c'est ce jour là!!! :tetemur: :tetemur: :tetemur: ::rale:: ::rale:: ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 2 août 2007 Et si pour une fois, on faisait ça un samedi, et que notre rencontre avait lieu le 22? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 2 août 2007 Un samedi ? Ca ne me semble pas très faisable, du moins pour Bubulle et moi. Que va-t-on faire mais que va-t-on faire ? :tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bon ben ne faites pas attention a moi ... de toute façon c'est impossible de trouver une date qui fera l'unanimité et apparement le 23 a l'air d'arrange pas mal de monde... Un samedi risque d'être un peu plus difficile, on a toujours des choses de prévue le samedi... Snif snif... je penserai a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites