Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola00799

4ème rencontre bernoise en Belgique - Automne2007

Messages recommandés

Ben oui, mais c'est dommage. On aurait bien aimé vous rencontrer !
Si on fait plusieurs rencontres, on finira bien par se voir, non ?
:bete:

Salut tout le monde,

je ne viens plus tres souvent pas manque de temps sur le forum, mais comme je passé par la, j'ai fait un saut sur ce post :francais:

sinon, c'etait juste pour vous dire que pour nous ce ne sera pas possible en septembre, car on par 3 semaines aux etats unis :danse2: :danse:

On attendra les photos pour en profiter un peu!

a bientot

Antoine

Est-ce que ça convient tout le monde si notre rencontre a lieu le 30 septembre????

La soeurette d'Eva est également d'accord sur la date :danse2:

Ce qu'il y a, c'est qu'on n'est pas sûr qu'on sera là du début jusque la fin de la journée (ton dépendera du planning), mais c'est certain, on passera vous dire bonjour.

A bientôt

Céline et Emmy

Invité
pouir nous aussi le 30 sera super ... mais je serais peut etre la un peu tard ... c'est le lendemain d'un cocnours de mon clb d'éducation canine ... et vu qu'on range toujours tout le soir apres le concours ... je risque d'aller dormir tard et donc, de me lever trop tard pour etre a l'heure

je sais plus ou se fait la rencontre ?.... qu'elqun peut m'aider?

Invité

pouvais vous me dire l endroit de la ville de la rencontre car je suis perdu
pour le 30 sep
je vous en remercie pour voir si je peux me deplace our vous rencontre

le 23 ou le 30 je suis en vacances,donc si je ne suis pas dans le midi ou en autriche je serais avec vous ♫ ♫ ♫ ♪ ♪

C'est bien ce que je disais (euh oui au fait suis de retour de vacances...) on ne saura jamais contenter tout le monde...

Invité

pouvais vous me dire l endroit de la ville de la rencontre car je suis perdu
pour le 30 sep
je vous en remercie pour voir si je peux me deplace pour vous rencontre

Le lieu est encore à définir. Ce sera soit Chevetogne (comme d'hab), soit Wégimont.

Moi j'aime bien Chevetogne, ça fait longtemps que j'y suis allé (une bonne quizaine d'années), ça a dû changer ...

Oups, j'ai posté un message ici hier soir et je ne le trouve nulle part.... Bizarre!!!

Bon, je récapitule. Pour le lieu, ce sera Chevetogne, une fois de plus, pour la quatrième fois consécutive. Cela me laisse le temps de trouver un autre endroit vraiment vraiment vraiment adéquat pour nos boubous pour la cinquième rencontre. Le RDV est donné, comme d'hab, sur l'aire de barbecue.

Pour le repas, si on perpétue notre tradition du barbecue; qui amène quoi????

Si ceux qui participent pouvaient m'envoyer un message privé pour me dire combien ils seront, ce serait vraiment super.

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Pour moi sa sera comme d'habitude:

les mises en bouches, (chips et autres ...)
les sac poubelles.
et charbon de bois.

Je serai sur place à 10H pour réserver les emplacements + LEs BBQs et nettoyer les tables.

:OUAIS:

Ben euh je crois que c'est le 30 maintenant Cacou mais on a déjà changé tellement de fois que je suis plus sûre...

Adeline, nous serons 3 : christophe, Arsène et moi + 2 boubous comme d'hab...

Pour ce que je compte amener... je sais pas trop... je peux amener es baguettes comme la dernière fois et faire une ou 2 salades...

Y aura-t-il encore ce majestueux gâteau au chocolat fait par je ne sais plus qui???

Hélas, non pas de gateau au chocolat cette fois-ci car on sera en vacances le 30...

Faudra que qqn d'autre se dévoue pour le dessert...

Je n'ai pas encore dit à Bouba qu'elle va râter la rencontre des Boubous, heureusement elle sera en vacances chez mes parents...

Sniffff, nous avions une solution de garde pour Romy le 23, mais pas pour le 30 et nous ne voulons pas la laisser une journée toute seule à la maison et voyager avec Roska et Romy c'est impossible pour le moment. Tant pis, tant pis, ce sera pour une prochaine fois...bon amusement à toutes et à tous. bisou

Bouba, il était "trop bon" ton gateau au chocolat :bave:

Invité
bon ben moi, vu que mon homme sera surement pas la ... ben on sera .... toute seule avec ma boubounette

j'espère faire connaissance avec vous toutes et tous ..

(par contre,je serait a mon avis pas la pour diner parce que la veille c'est un concours au club d'éducation canine et vu que je suis préposée Commissaire e terrian + monter et démonter tout les préparatifs,je risque d'etre un peu "fatiguée"

faudra qu'on me dise ce que je peux amener pour aider a la journée

BON HE BIEN, CONCERNANT LA DATE CE N EST PAS ENCORE GAGNE. Vous êtes plusieurs à me demander s'il n'est pas possible de faire ça à une autre date... Je vois ça aujourd'hui et je poste les dernières infos d'ici ce soir... On va y arriver... soyons positifs ;-)

Oui oui on va y arriver... peut-être en Octobre alors, quand l'été poitera le bout de son nez

C'est pas grave, on peut faire aussi une rencontre spéciale Noël ... dans la neige ;-)

Marc,

Blague à part, l'idée avait déjà été émise, et c'est vrai que ça pourrait être chouette. Le souci c'est.... la neige..... mort de rire Ben voui, c'est une denrée rare....

Il faudra improviser une rencontre vite fait s'il en tombe cet hiver ...

Je pense qu'on va tout de même devoir camper sur le 30 septembre parce qu'à partir du 1er octobre le domaine de chevetogne est fermé.

Ce qui ne nous empêche de faire une rencontre spéciale "boubous de Noel" cet hiver.... L'idée est à creuser.

Je pense aussi que vous devriez garder cette date quitte à refaire rapidement une autre rencontre !

Bouba a écrit:
Je pense aussi que vous devriez garder cette date quitte à refaire rapidement une autre rencontre !

Bah oui, je pense aussi que vos devriez garder cette date et puis des occaz' y en aura d'autres, en tout cas vous bilez pas pour nous. bisou

Tirolien : Super le Boubounoël, j'adore! :coeur:

Génial le "boubounoël", un nouveau concept est né ... j'adore.
Plus tard, nos enfants attendront le boubounoël devant le sapin pendant que ce dernier fera route vers leurs maisons attelés de chariots remplis de jouets ! :coeur:

Ce qui est de bien avec le boubounoël c'est qu'il a une vraie barbe blanche !!!!

Invité
j aime bien le boubounoël

Invité
je viens d'apprendre que je saurai pas venir le 30 semptembre ...

mon namoureux m'a offert une journée aux thermes de SPA pour le dimanche 30/09... il avait oublié que je voulais venir pres de vous ...

se sera pour la rencontre imrovisée dans la neige, encore désolée

Oki, bon ben, on part sur une rencontre le 30 septembre (comme prévu initialement) et dès que la neige pointe le bout de son nez, on fait une rencontre "hivernoise"... bisou

Invité

moi ça me plairais bien ,le 30 septembre est super pour moi il ne me manque plus que l'endroit mort de rire

au fait super le boubounoël :hihi: :hihi:

Sorry Fana,

L'endroit sera, comme d'hab, le domaine provincial de Chevetogne. Pour la rencontre "hivernoise", si certains d'entre vous ont des idées concernant l'endroit, n'hésitez pas (de toute façon, Chevetogne est fermé en hiver...).

Bon ben, voilà. J'ai envoyé des mp à tous ceux qui se sont montrés intéressés et à ceux qui sont déjà venus. Il vous suffit de me répondre concernant le nombre que vous serez. :BANANE:

Invité
pas de soucis pour moi :hihi:

en plus je ne vis pas loin donc ça va

Coucou à tous!

Holala, ça fait longtemps, j'ai un peu perdu l'habitude d'aller voir sur le forum, honte sur moi!

Malheureusement, on n'est pas là le 30...
J'aurais préféré le 23, mais je comprend tout à fait qu'on ne peut contenter tout le monde et qu'il faut bien se décider à un moment...

Adeline, je ne savais pas qu'il y avait encore une fête à St-Hubert le 3 novembre... En fait, on y a été ce dimanche, il y avait des cortèges et ils bénissaient aussi les chiens et autres animaux d'ailleurs! on a évité ça à Roméo, pas sûr que ça lui aurait plu!
C'était sympa, il y avait des chiens partout, on a rencontré deux autres boubous. On se disait qu'on allait peut-être tombés sur toi e ton boubou! Ca fait rapprocher de remettre ça le 3... On y retournera peut-être!

Bizzzzz à tous!

Cécile,

dommage que tu ne puisses te joindre à nous le 30 septembre.

Pour Saint-Hubert, en fait je t'ai aperçue dimanche (tu étais devant chez mes parents avec ton zhom et Roméo) et tu dégustais une Saint-Hubert, fraîchement servie par mon papounet. Mais vu que le cortège était sur le point de commencer (et que mon frère le faisait) je n'ai pas su venir te dire bonjour, j'espèrais bien te "recroiser" par la suite, mais malheureusement ça n'a pas été le cas. Si tu as l'occasion de venir le 3 novembre, on s'y croisera sans doute.

Ha, c'était ton papa? Le monde est petit... e2

Hé bien on se verra probablement le 3 novembre alors! Avis aux autres amateurs...

Euh, je suis un peu gênée pour la date mais j'ai l'impression que le 23 contente tout le monde sauf moi tandis que le 30, c'est le contraire... Ne devriez vous pas le faire le 23 pour avoir les nouveaux plus tous es "habitués"??? Si je suis pas là, ben c'est pas grave, je serai à la prochaine...

Shanabb,

En ce qui me concerne, ça ne va pas le 23 et vu le nombre de mp que j'ai reçu, ça ne va pas pour énormément de monde non plus. Donc, je confirme qu'on conserve le 30 septembre

Et qu'on se lance dans l'organisation d'une rencontre hivernoise également...

salut tout le monde,

et oui comme Cécile honte sur moi car je ne viens plus rès souvent sur le forum, faute de temps !

Pour le 30 septembre je viendrai peut-être vous faire un petit coucou avec mes deux filous mais je ne participerai pas au barbecue cette année.

je vous fais de gros bisous et je tiens ce poste à l'oeil !!
nat.

SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFF

Tout le monde se désiste...

Allez, faites un effort! Nos rencontres bernoises sont super chouettes.

Si c'est toujours ok pour tous il est temps de s'organisée un peu pour savoir qui amène quoi, le nombre de participants, l'heure du rendez-vous

Il nous restent 20 jours :bump:

• Créer...