Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola00799

4ème rencontre bernoise en Belgique - Automne2007

Messages recommandés

Il faudrait également que qqun amène des sauces (mayo, ketchup, etc...) pour le bbq.

ah oui, j'ai oublié... Je prends les nappes en papier aussi :bete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben mon z'homme vient de me dire qu'on vient la journée, donc j'apporterai salade-serviettes ???

ça va ça ?????

bise
nat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:OUAIS: MISE À JOUR(7) DE LA LISTE DES PARTICIPANTS ET DE QUI APPORTE QUOI :OUAIS:

Pour notre super rencontre...nous avons besoin:


- charbon de bois et instruments pour bbq (grille, grande fourchette,pince, allumettes);
- couverts en plastique, assiettes, gobelets et serviettes, nappe en papier;- biscuits apéritifs (chips, petites saucisses ou autres);
- viande (CHACUN APPORTE SES VIANDES)
- salades variées (laitues, tomates, de pâte, riz, taboulé, pdt);
- sauces (ketchup, mayo, béarnaise, etc);
- pommes de terre (dans du papier d'alu pour cuire au bbq);

- vin ou autre boisson légèrement alcoolisée (porto, cidre, etc)
- eau, jus de fruits, coca
- desserts
- sacs poubelle


J’ai barré ce qui est déjà pris


Pour les chiens, ne pas oublier un récipient avec de l'eau, une longe pour les attacher, un sachet pour ramasser les petits oublis.

Pour les personnes qui participent au BBQ voici la liste:

- JULIE26 (2 adultes + 1 boubounette)

-LOLOTTE (2 adultes + Apache et Anaëlle).Boissons

-BELLA.(1adulte, 1enfant +Bella) Mise en bouche +charbon de bois +pince+sac poubelle

-LOLA.(2adultes , Lola+Teddy) des salades de pâtes, de riz et de pommes de terre, nappe et serviettes

-SHANAB. (2adultes, 1bebe, Shana et Donus) qq baguettes, salades, et soda et eaux

-MARC. (1+1adultes, Mambo)caroline elle préfère venir avec son pic-nic dessert (gâteau au chocolat par exemple).

-ISABELLE (1adulte, une boubounette)

-FANA.(1adulte, une fille, Enzo) les pommes de terre ainsi que jus de fruits

-Dav-Nan.(4 adultes, 2 enfants et 2 boubous.)vin, des gobelets, ketchup et mayo.

-ABZALON.(2adultes + boubou)

-FAROUCK (2 adultes + 1 Boubou)(une personne du club d'obéi) Assiettes, couteaux-fourchettes, gobelets

-KENZO(2adulte ,kenzo) salades, serviettes


Voilà, pouvez-vous dire à combien vous venez et qui apporte quoi ????

Ils nous manquent encore des boissons apéro

Au total sa fait : 21 adultes, 5 enfants, 15 boubous et un cocker !

Pour les personnes qui ne participent au BBQ mais qui passent dire bonjour voici la liste:
-RENARDBLEU. (ok)

LES PERSONNES A CONFIRMER +LES AUTRES QUI SONT LES BIENVENUES:


Bon si j'ai oublié quelqu'un ou fait une erreur faite nous signe soit LOLA00799 ou BELLA :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Nat... on va calmer un peu Kenzo tu vas voir :BANANE: ...

Les serviettes, Lola les prends déjà...

Personne ne prend les ASSIETTES et les COUVERTS?
Youpie on sera beaucoup pour finir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors je prendrais salade et taboulé ???

ok?

dit moi quoi :-)

oops je viens de voir que les salades c'est toi shanab, snif snif c'est plus quoi prendre moi !

c'est pas que je veux pas prendre l'apéro mazis je ne sais quoi prendre je ne bois jamais :-(

des pt idées ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat pour le taboulé c'est ok

pour l'apéro (sangria , porto, cidre, vodka orange ....)

a toi de voir je donne des idées

voila à bientot

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! Tout ça commence à prendre sérieusement forme! En plus on sera nombreux.

Nat,
Pas de problème, je te laisse les serviettes en papiers bisou

Julie26,
si tu ne sais pas quoi amener, je suggère les boissons pour l'apéro. bisou

bon, on sera combien au total?????

Teddy et Lola attendent cette rencontre avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLA a écrit:
:OUAIS: Au total sa fait : 21 adultes, 5 enfants, 15 boubous et un cocker !



Moi, au total, je compte : 23 adultes, 5 enfants, 15 boubous et un cocker !

Je me trompe ?
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat, moi je comptais faire une salade (salade) et des crudités ou une salade de pâte ou un truc dans le genre mais de toute façon vu le nombre que l'on va être... vive la diversité des salades... et le taboulé c'est une bonne idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, les "filles aux salades" ;-), je propose qu'on se concerte pour amener des choses différentes chacune, non?

Moi, je comptais amener une salade de pâtes, une salade de riz et une salade de pommes de terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je prendraiune salade salade et je vais faire des carottes rapées et des concombres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est décidé, (il vaut mieux tard que jamais)

Je viendrai au BBQ et j'apporterai comme d'hab. le porto maison si vous êtes toujours d'accord , dites-moi s'il faut autre chose ?

1 adulte + 1 boubounette.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis contente !!!!!!

donc nous on sera 2 adultes et mon petit diablotin + 1boubou cocktail et 1 boubou euh... entier !


alors je prends le taboulé - les serviettes el les nappes !
ouf c'est décidé


chouette ça va être suuuuuuper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat... tu t'es arrangée avec Adeline, elle a dit précédemment qu'elle prenait les nappes et serviettes... ce serait bête de tout avoir en double!

Aaaaaaahhhhh Marydog et Joyce seront là... Youpie... J'ai bien fait de t'envoyer un petit MP... il nous fallait la boubounette vétérante de la rencontre... et SURTOUT LE PORTO!!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit shanab, adeline vient de mettre un poste comme quoi elle me laissait les serviettes et nappes, , hihi on s'en sortira ç!a va z'aller

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marydog a écrit:
C'est décidé, (il vaut mieux tard que jamais)

Je viendrai au BBQ et j'apporterai comme d'hab.


Sniffff, v'la le coup de massu sur la tête!! Je vais aussi râter la belle Joyce ::smilies39
Oubliez pas les photos, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte,

Mais oui, t'inquiète! Je serai là pour mitrailler tout le monde comme d'hab... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Biscotte... On demandera à Arsène de tenir les chiens et je prendrai les photos... euh ou alors je demande à Arsène de prendre les photos et je tiens les chiens... mort de rire

Non je rigole... ma carte va encore être remplie de boubous!!! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Biscotte à croquer ...

Moi aussi j'aurais bien voulu rencontrer Roska,
j'espère qu'elle va de mieux en mieux et que nos fifilles pourront se voir à la prochaine rencontre hivernale.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanabb,

Ouiiiii, demande à Arsène, il fera celà très bien ...
:hihi: :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marydog...mais je crois que le préoccupation principale d'Arsène sera d'admirer les "wou wou" comme il dit si bien!!!
Hier encore on était chez ma maman et petite anecdote elle a gagné un caddie rempli de provisions chez Champion et il y avait un sac de nourriture pour chiens avec une tête de golden dessus...
Arsène a passé toute la soirée à regarder ce paquet en faisant "wou wou"... oui c'est un chien Arsène!!!!
On a bien rit... Tout ça pour dire qu'il a hérité de la passion de sa maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:OUAIS: MISE À JOUR(8) DE LA LISTE DES PARTICIPANTS ET DE QUI APPORTE QUOI :OUAIS:

Pour notre super rencontre...nous avons besoin:


- charbon de bois et instruments pour bbq (grille, grande fourchette,pince, allumettes);
- couverts en plastique, assiettes, gobelets et serviettes, nappe en papier;- biscuits apéritifs (chips, petites saucisses ou autres);
- viande (CHACUN APPORTE SES VIANDES)
- salades variées (laitues, tomates, de pâte, riz, taboulé, pdt);
- sauces (ketchup, mayo, béarnaise, etc);
- pommes de terre (dans du papier d'alu pour cuire au bbq);

- vin ou autre boisson légèrement alcoolisée (porto, cidre, etc)
- eau, jus de fruits, coca
- desserts
- sacs poubelle


J’ai barré ce qui est déjà pris


Pour les chiens, ne pas oublier un récipient avec de l'eau, une longe pour les attacher, un sachet pour ramasser les petits oublis.

Pour les personnes qui participent au BBQ voici la liste:

- JULIE26 (2 adultes + 1 boubounette)

-LOLOTTE (2 adultes + Apache et Anaëlle).Boissons

-BELLA.(1adulte, 1enfant +Bella) Mise en bouche +charbon de bois +pince+sac poubelle

-LOLA.(2adultes , Lola+Teddy) des salades de pâtes, de riz et de pommes de terre

-SHANABB. (2adultes, 1bebe, Shana et Donus) qq baguettes, salades, et soda et eaux

-MARC. (1+1adultes, Mambo)caroline elle préfère venir avec son pic-nic dessert (gâteau au chocolat par exemple).

-ISABELLE (1adulte, une boubounette)

-FANA.(1adulte, une fille, Enzo) les pommes de terre ainsi que jus de fruits

-Dav-Nan.(4 adultes, 2 enfants et 2 boubous.)vin, des gobelets, ketchup et mayo.

-ABZALON.(2adultes + boubou)

-FAROUCK (2 adultes + 1 Boubou)(une personne du club d'obéi) Assiettes, couteaux-fourchettes, gobelets

-KENZO (2 adultes et mon petit diablotin + 1boubou cocktail et 1 boubou euh... entier ) le taboulé - les serviettes el les nappes

-MARYDOG (1adulte, Joyce) Porto maison

Voilà, pouvez-vous dire à combien vous venez et qui apporte quoi ????


Au total sa fait : 24 adultes, 6 enfants, 16 boubous, 1demi Boubou et un cocker !

Pour les personnes qui ne participent au BBQ mais qui passent dire bonjour voici la liste:
-RENARDBLEU. (ok)

LES PERSONNES A CONFIRMER +LES AUTRES QUI SONT LES BIENVENUES:


Bon si j'ai oublié quelqu'un ou fait une erreur faite nous signe soit LOLA00799 ou BELLA :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLA a écrit:

Au total sa fait : 24 adultes, 6 enfants, 16 boubous, 1demi Boubou et un cocker !


:OUAIS: On demanderait pas le tarif de groupe ? :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blague à part Marc,

il est vrai que j'ai entendu dire qu'à partir de 20 entrées payantes dont enfant de + de 6 ans, le tarif est de 6 E au lieu de 10 E par personne, mais à voir ...

Mais dans ce cas, peut-être plus de place au barbecue à 11 h 30 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à Chevetogne en expliquant que nous désirions nous rencontrer au domaine avec nos bouviers bernois.

La dame m'a bien expliqué qu'à partir de 20 personnes payantes dont enfant à partir de 6 ans, le tarif serait bien de 6 E par personne au lieu de 10 E.
Nous pourrions accéder chacun à l'aide d'un mot de passe décidé entre nous à l'entrée pour bénéficier du tarif réduit, pour autant que la responsable du groupe récupère la somme dûe et vienne payer les entrées dans le courant de la journée.

Voilà, tout ce que je peux vous dire, j'ai téléphoné aux services généraux du domaine (083/68.72.11).

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? ...
Lola, en tant qu'organisatrice, je te laisse la décision.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marydog,

L'idée est bonne, donc pourquoi pas. Pour le mot de passe, c'est tout trouvé....: "BOUBOU"!!!!! mort de rire


Bella,

Lolotte vient de me prévenir qu'elle ne saura pas être présente, mais que Bernard viendra bien avec Apachounet et Anaëlle. Donc, peux-tu retirer une personne? Merciiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien Lola pour le mot de passe "boubou" :hihi:

Reste à voir qui a un passe comme Bella pour connaître le nombre exacte d'entrées payantes pour savoir s'il y a possibilité d'avoir le tarif réduit, sinon et bien ce sera 10 E.

Mais quand on aime on ne compte pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Mary!

Je suis hyper contente que tu puisses venir!!!!

:casefete:

Ca m'a fait un gros pincement au coeur quand je n'apercevais pas ton nom sur la liste. Mais maintenant, c'est une bonne nouvelle!!!



Bon...hem, je me reprends! En tout cas, quel plaisir de revoir la cousine Joyce! J'ai hâte de la retrouver. Et puis, tu reverras Emmy, elle est devenue une belle boubounette tout comme sa cousine.

Bizz

Céline et Emmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouwwww les "boubounet(tes)ophiles"

Quel accueil vous me faites !!!!!

:bump: :bump: :bump:

Je suis très contente également de vous revoir tous.

La doyenne de la rencontre et la doyenne des boubounettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:OUAIS: MISE À JOUR(9) DE LA LISTE DES PARTICIPANTS ET DE QUI APPORTE QUOI :OUAIS:

Pour notre super rencontre...nous avons besoin:


- charbon de bois et instruments pour bbq (grille, grande fourchette,pince, allumettes);
- couverts en plastique, assiettes, gobelets et serviettes, nappe en papier;- biscuits apéritifs (chips, petites saucisses ou autres);
- viande (CHACUN APPORTE SES VIANDES)
- salades variées (laitues, tomates, de pâte, riz, taboulé, pdt);
- sauces (ketchup, mayo, béarnaise, etc);
- pommes de terre (dans du papier d'alu pour cuire au bbq);

- vin ou autre boisson légèrement alcoolisée (porto, cidre, etc)
- eau, jus de fruits, coca
- desserts
- sacs poubelle


J’ai barré ce qui est déjà pris


Pour les chiens, ne pas oublier un récipient avec de l'eau, une longe pour les attacher, un sachet pour ramasser les petits oublis.

Pour les personnes qui participent au BBQ voici la liste:

- JULIE26 (2 adultes + 1 boubounette)

-LOLOTTE (1 adulte + Apache et Anaëlle).Boissons

-BELLA.(1adulte, 1enfant +Bella) Mise en bouche +charbon de bois +pince+sac poubelle

-LOLA.(2adultes , Lola+Teddy) des salades de pâtes, de riz et de pommes de terre

-SHANABB. (2adultes, 1bebe, Shana et Donus) qq baguettes, salades, et soda et eaux

-MARC. (1+1adultes, Mambo)caroline elle préfère venir avec son pic-nic dessert (gâteau au chocolat par exemple).

-ISABELLE (1adulte, une boubounette)

-FANA.(1adulte, une fille, Enzo) les pommes de terre ainsi que jus de fruits

-Dav-Nan.(4 adultes, 2 enfants et 2 boubous.)vin, des gobelets, ketchup et mayo.

-ABZALON.(2adultes + boubou)

-FAROUCK (2 adultes + 1 Boubou)(une personne du club d'obéi) Assiettes, couteaux-fourchettes, gobelets

-KENZO(2adulte ,kenzo) le taboulé - les serviettes el les nappes

-MARYDOG (1adulte, Joyce) Porto maison

Voilà, pouvez-vous dire à combien vous venez et qui apporte quoi ????


Au total sa fait : 23 adultes, 6 enfants, 16 boubous, 1demi Boubou et un cocker !
Pour les personnes qui ne participent au BBQ mais qui passent dire bonjour voici la liste:
-RENARDBLEU. (ok)

LES PERSONNES A CONFIRMER +LES AUTRES QUI SONT LES BIENVENUES:


Bon si j'ai oublié quelqu'un ou fait une erreur faite nous signe soit LOLA00799 ou BELLA :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqun pourrait se charger de contacter le domaine pour le mot de passe et le tarif de groupe, car je viens d'apprendre que j'avais un passe également! je n'étais même pas au courant... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai l'autocollant aussi donc on ne paie pas non plus... faut donc retirer 2 adultes en + de la liste... je ne sais pas si vous arriverez encore à 20...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubouphiles qui n'ont pas de pass d'entrée à Chevetogne


Je propose à ceux qui doivent payer leur entrée à Chevetogne (c'est-à-dire qui n'ont pas d'abonnement annuel) de m'envoyer le plus vite possible un message privé indiquant le nombre d'adultes et d'enfants de 6 ans ou plus.

Je ferai le compte, et si on atteint min. 20 personnes, on se mettra d'accord pour le "mot de passe" pour bénéficier du tarif réduit (6 € au lieu de 10 €).

Ca vous dit ?
Marc
e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello,

je vois que c'est ok pour le porto.
Selon vos goûts dites-moi ce qui vous ferait plaisir comme boissons (pour l'péro ou autres) je vois que pour le ketchup et la mayo c'est ok. Peut-être avez-vous envie d'autres sauces ...:-)))
Dites-moi koi
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello c'est re-moi,

Dites-moi ce que j'apporte lundi car là je quitte le boulot et comme je suis pas encore branchée à internet à la maison... ::smilies9


Je vous reparle lundi

Très bon week end à Tous

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste question d'équilibrer : j'ai vu que dans tout ce que les participants apportent, il y avait :
- des salades de pâtes, de riz et de pommes de terre
- des pommes de terre
- et du taboulé.
Par contre, peu de "salades salade" et crudités ...

Par ailleurs, si qqn peut nous aider avec le dessert on n'est pas contre ;-)
Sinon, on s'arrangera.

Bon we
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marc,

Don't worry pour les salades salades, c'est Coraline qui s'en charge. No soucy.

Julie,

Si tu veux aider Marc pour le dessert, pas de prob pour moi. C'est toi qui vois. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je n'étais pas encore intervenue sur ce post car je n'étais pas sure de pouvoir venir a cette date.
En effet j'avais une importante réunion de famille qui devait avoir lieu et la date n'était pas confirmée encore.........(pb de réunir tout le monde le meme jour !)
Et PAF !!! c'est finalement ce jour là , je ne pourrai donc être présente à mon grand regret ::rale::
Et pour une fois Tequila n'avait pas ses chaleurs !!! :tetemur: :tetemur:
en plus j'avais l'intention d'emmener sa fille C.Bee ........encore :tetemur: :tetemur:
Ce sera pourune autre fois !
Je vous souhaite à tous une très bonne journée
Un petit service s'ilvous plait
je n'ai pas vu Apache depuis assez longtemps , quelqu'un pourrait il me faire des photos et un joli portrait ! :amour:
Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de poblème Téquibou, on fera des tonnes de photos de notre Apache national :amour: !!!!!

mais sans te vexer, les réunions boubous sont en général beaucoup plus mouvementé que les réunion de famille bisou

un jour tu verra, on te verra avec tes deux boubounettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok marc, mp envoyé.

Pourvu que le beau temps soit de la partie.
:aimesoleil:

Chouette... J-8 !!!:bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais sans te vexer, les réunions boubous sont en général beaucoup plus mouvementé que les réunion de famille


Oui mais il y a des obligations familiales auquelles on ne peut se soustraire...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe des maladies diplomatiques :bizz: qui permettent d'échapper au réunion familliales !! mort de rire

:AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...