Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola00799

4ème rencontre bernoise en Belgique - Automne2007

Messages recommandés

C'est tout à fait vrai, mais quand il s'agit des 80 ans de ton beau père, si t'es pas là ça fait désordre........ mort de rire

mince c'est dommage que c'est trop loin, sinon j'aurai kidnapper toute la famille moi !!!!!!

fêter ses 80 ans en compagnie de 16 boubous !!!
:casefete: :aanif: ça ne se fait pas tout les jours non plus !! hihi

Oooohhh zut Tequibou... on ne verra pas encore la belle Tequila et C-bee en chair et en os!!!

C'est toujours comme ca les reunions familiales, ca tombe toujours qd il faut pas!!! :tetemur:

Pour les photos d'Apache, t'inquiete pas, on va le mitrailler...!

c'est l'occasion de faire une une énorme surprise a beau papa !!! mort de rire
16 boubous autour de la table pour l'aider a manger le gateau !!!! :hihi:

L'idée n'est pas si mauvaise Paike... mort de rire

Mais pas sûre que le beau-père de Tequibou apprécie le cadeau...

Pourqoui pas ????????????? mort de rire

Mais il faudra déplacer votre rencontre ............en Bretagne :hihi:

Ohhhh ben ca me plairait bien un petit WE en Bretagne mais bon ca fait une sacree trotte qd meme hein!
Bon, pourvu que le temps de dimanche prochain soit le meme qu'aujourd'hui!!!

Coucou à tous!

Je ne serai malheureusement pas des vôtres , mais je voulais déjà vous souhaiter une superbe journée....

Argl, comme ça fait envie.... :bave:

Boubouphiles qui n'ont pas de pass d'entrée à Chevetogne - Mise à jour (2)

Hello tout le monde,

J'en suis provisoirement à 17 personnes qui doivent payer leur entrée à Chevetogne (c'est-à-dire qui n'ont pas d'abonnement annuel).

Encore un petit effort, et on passera le cap des 20 personnes.

N'oubliez donc pas, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, de m'envoyer le plus vite possible un message privé indiquant le nombre d'adultes et d'enfants de 6 ans ou plus.

Je vous tiens au courant par MP et sur ce forum ...

Marc
e2

Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je ne recois plus d'alerte lorsqu'un message arrive sur le forum (je ne comprends pas pourquoi) donc je découvre qu'il y beaucoup trop de messages à lire.
J'ai répondu que je serai présent lors de la rencontre (2 pers + boubou) et j'ai vu qu'un e organisation du BBQ s'était mise ne place. Faut-il encore amener quelque chose pour le BBQ?
un volontaire pour faire un résumé de l'organisation de la journée?

Merci

Je vais peut-etre arriver à vous amener encore des gens pour atteindre les 20 pers.
Ma belle famille qui habite Tournai souhaite nous rendre visite le dimanche 30 et aimeraient venir à chevetogne avec nous. Probablement 3 pers à inclure en plus, mais je confirmerai dès que je serai sur.

Coucou Abzalon... ce serait bien d'arriver à 20 personnes pour l'entrée à Chevetogne...
Pour la récap, il faut voir le dernier message de Bella... il ne doit plus manquer grd chose...

Abzalon,

A chaque rencontre, nous organisons un BBQ auquel chacun contribue en amenant un plat, des boissons, le dessert, etc....

C'est Bella qui s'est chargé de mettre à jour la liste de "qui amène quoi", donc il te suffit de surveiller ce post, la nouvelle liste devrait arriver sous peu. Ou alors, tu retournes voir à la page précédente.

Concernant la rencontre, ce sera Rendez-vous à 11h30 sur l'air de barbecue du domaine de Chevetogne.

Voili voilou, si tu as des questions, n'hésite pas.

:OUAIS: MISE À JOUR(10) DE LA LISTE DES PARTICIPANTS ET DE QUI APPORTE QUOI :OUAIS:

Pour notre super rencontre...nous avons besoin:

- charbon de bois et instruments pour bbq (grille, grande fourchette,pince, allumettes);
- couverts en plastique, assiettes, gobelets et serviettes, nappe en papier;- biscuits apéritifs (chips, petites saucisses ou autres);
- viande (CHACUN APPORTE SES VIANDES)
- salades variées (laitues, tomates, de pâte, riz, taboulé, pdt);
- sauces (ketchup, mayo, béarnaise, etc);
- pommes de terre (dans du papier d'alu pour cuire au bbq);

- vin ou autre boisson légèrement alcoolisée (porto, cidre, etc)
- eau, jus de fruits, coca
- desserts
- sacs poubelle

J’ai barré ce qui est déjà pris

Pour les chiens, ne pas oublier un récipient avec de l'eau, une longe pour les attacher, un sachet pour ramasser les petits oublis.

Pour les personnes qui participent au BBQ voici la liste:

- JULIE26 (2 adultes + 1 boubounette) bouteilles pour l'apéro aussi compléter le dessert avec du cake.

-LOLOTTE (1 adulte + Apache et Anaëlle).Boissons

-BELLA.(1adulte, 1enfant +Bella) Mise en bouche +charbon de bois +pince+sac poubelle

-LOLA.(2adultes , Lola+Teddy) des salades de pâtes, de riz et de pommes de terre

-SHANABB. (2adultes, 1bebe, Shana et Donus) qq baguettes, salades, et soda et eaux

-MARC. (1+1adultes, Mambo)caroline elle préfère venir avec son pic-nic dessert (gâteau au chocolat par exemple).

-ISABELLE (1adulte, une boubounette)

-Dav-Nan.(4 adultes, 2 enfants et 2 boubous.)vin, des gobelets, ketchup et mayo.

-ABZALON.(2adultes + boubou) Tartes aux pommes maison

-FAROUCK (2 adultes + 1 Boubou)(une personne du club d'obéi) Assiettes, couteaux-fourchettes, gobelets

-KENZO(2adulte ,kenzo) le taboulé - les serviettes el les nappes

-MARYDOG (1adulte, Joyce) Porto maison

Voilà, pouvez-vous dire à combien vous venez et qui apporte quoi ????

Au total sa fait : 23 adultes, 6 enfants, 16 boubous, 1demi Boubou et un cocker !
Pour les personnes qui ne participent au BBQ mais qui passent dire bonjour voici la liste:
-RENARDBLEU. (ok)

LES PERSONNES A CONFIRMER +LES AUTRES QUI SONT LES BIENVENUES:

Bon si j'ai oublié quelqu'un ou fait une erreur faite nous signe soit LOLA00799 ou BELLA :OUAIS:

Boubouphiles qui n'ont pas de pass d'entrée à Chevetogne - Mise à jour (3)

J'en suis provisoirement à 19 personnes qui doivent payer leur entrée à Chevetogne (c'est-à-dire qui n'ont pas d'abonnement annuel).

Si on n'arrive pas à trouver encore une personne, on sera obligés de déguiser un boubou en enfant de + de 6 ans !

N'oubliez donc pas, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, de m'envoyer le plus vite possible un message privé indiquant le nombre d'adultes et d'enfants de 6 ans ou plus.

Je vous tiens au courant par MP et sur ce forum ...

Marc
e2

Je vois que tout est déjà pris, ça m'embête d'arriver les mains vides...Vous êtes sur qu'il faut rien d'autre?
Au fait, quelqu'un a-t-il prévu d'amener des allume feu? Histoire de ne pas passer toute l'après midi à allumer le BBQ.

Coucou Abzalon,

Petite suggestion, (si je peux me permettre)

Marc avait laissé un message comme quoi quelqu'un pourrait peut-être l'aider pour le dessert.
C'est une idée comme une autre ...

Sinon, chacun apporte sa bonne humeur et si possible un rayon de soleil

A dimanche

Abzalon,

Marydog a raison. Marc amène un dessert, et je te propose d'en faire autant. N'oublie pas non plus d'amener ta viande pour le BBQ.

Dis nous si c'est ok pour toi afin que l'on puisse mettre la liste à jour. Sinon, il y a tjs moyen d'amener qques chips pour l'apéritif en plus.

Invité
Coucou,

Moi j'apporte quelques bouteilles pour l'apéro et je peux aussi compléter le dessert avec du cake. Si il manque quelque chose d'autre je complète...
:bonnejournee:

Et bien non, malheureusement !

Nous en sommes à 19 personnes qui doivent payer leur entrée !
Il manque encore au moins 1 personne pour atteindre le nombre minimum pour former un groupe pouvant bénéficier du tarif réduit.
Et si malheureusement quelqu'un devait se désister en dernière minute, ce ne serait pas possible non plus !
J'aurais été plus rassuré d'avoir 25 inscrits, on avait "de la marge".

Avis donc aux distraits : manifestez-vous si vous devez payer votre entrée au Domaine de Chevetogne !
Envoyez-moi au plus vite un message privé ou un mail !

Marc

Oh ça c'est dommage... repasse en revue les gens qui viennent et envoie-leur à nouveau un mp???

Allez, ce serait dommage de payer plein tarif!

Quelqu'un peut me dire qui est "Farouck" et comment je peux le/la joindre ?

Merci et bonne journée,
Marc

Bizarre,

je viens de relire une petite partie du poste et je ne vois pas non plus de farouck, (je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous, éclairez-moi ...)
en plus quand on clique sur membre "farouck" le site ne connaît pas ?

Alors je m'explique Farouck (Francis) est un chien du club d'obéissance que je fréquente donc il n'est pas sur le forum

ils n’ont pas de pass , et Marc je t'ai envoyer un MP pour les comptabilisée sur mon pseudo

Ok Christian

Je comprends maintenant, alors cela ne changera rien au total des personnes sans pass, toujours 19 ?

Allez, manifestez vous! Il faut qu'on arrive à 20!!!!!

Bon alors, parlons peu mais parlons bien, en ce qui concerne l'organisation de la journée. Est-ce que tout le monde sait ce qu'il amène pour le repas?

Comme l'a dit Bella, n'oubliez pas de l'eau pour vos boubous, ainsi que des petits sacs pour ramasser leurs déjections.

N'oubliez pas non plus votre viande pour le BBQ.

Rendez-vous à 11h30 sur l'aire de Barbecue du domaine de Chevetogne (je vais tâcher de flecher le chemin comme d'habitude avec des têtes de boubous, histoire que personne ne se retrouve à la rencontre canichoise annuelle par erreur... :hihi: ).

L'entrée au Domaine de Chevetogne est de 10 euros par personne ou 6 en groupe de 20 pers. minimum. Au fait, Marc, comment ça se passe? On a déjà trouvé un mot de passe? Ca va se dérouler comment à l'entrée du domaine???

Voilà, si vous avez des questions... N'hésitez surtout pas!!!!! Si qqun veut mon numéro de téléphone, je le donnerai par mp. Pour ceux qui ont un doute sur l'itinéraire à prendre, rendez-vous sur mappy.be en tapant "domaine provincial de Chevetogne".

Quant au reste, il ne nous reste plus qu'à espérer que le temps sec soit de la partie!!!!

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement à 21 personnes qui doivent payer leur entrée !

On a donc passé le cap des 20 personnes pour pouvoir bénéficier du tarif réduit. Mais avec 21 personnes, on ne peut presque pas se permettre de désistement de dernière minute. Mais bon, les cas de force majeure, ça arrive.
On va donc quand même partir du principe que tous ceux qui m'ont confirmé leur venue par MP viendront !

La procédure est la suivante :
- on convient ensemble du mot de passe suivant : BOUBOU

- quand vous arrivez à l'entrée, vous dites que vous faites partie du groupe des bouviers bernois et vous donnez le mot de passe "boubou" (vous payez donc ainsi 6 euros par personne au lieu de 10).

Pour ceux qui ne se sont pas manifesté jusqu'à présent, ils peuvent toujours m'envoyer un message (par MP ou par mail), et si vous n'avez pas eu le temps de le faire, utilisez quand même ce mot de passe !

À dimanche,
Marc

confirmation,je ne serais pas là,marre de ce temps pourri ,je vais donc a la rencontre du soleil et d'un poil de chaleur ,dans le sud-est,une visite y est prevue ,je vous souhaite une agreable journee avec beaucoup de photos que je regarderais a mon retour

Coucou a toutes et a tous...

Je ne sais pas si nous pourrons nous joindre a vous pour le rencontre... je ne suis pas en tres grande forme pour le moment... Je verrai demain si je vais mieux mais je vous avoue que j'ai deja dur de me faire une tartine alors preparer des petits plats... Mais bon on verra demain si ca va mieux et je demanderai un coup de patte a mon homme au cas ou...

Nous avons un annif dimanche soir et j'espere que les 2 ne seront pas trop pour moi...

Je vous promets que je ferai mon possible mais si la nuit de samedi a dimanche est pareille que celle ci je ne serai pas da'attaque pour gerer un telle sortie avec shana donuts et Arsene...

Je voulais juste vous prevenir au cas ou... le probleme est que je ne sais pas vraiment dire d'un jour a l'autre comment je vais etre...

De toute facon... Je n'entre pas dans les "20personnes" donc ca ne posera pas probleme si je ne viens pas...

Je vous promet de faire mon possible car certains d'entre vous savent comme ces rencontres me tiennent a coeur comme Adeline

Bisous et bon WE...

Coraline

Oh nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!

Pour ton état de santé, je ne peux pas faire grand chose pour toi. Par contre, pour te donner un coup de main avec les deux boubous et Arsène, tu sais que tu peux compter sur moi sans souci, ce sera déjà un bon coup de main pour toi...

Allez, j'espère pouvoir vous revoir dimanche, ainsi que mon cyber jumeau adoré!!! :bave:

Je vous promets de faire un effort...

Christophe sera la Adeline mais bon je sais qu'il n'est pas aussi excite que moi pour ces rencontres... donc j'espere qu'il me donnera un coup de main...

Bella, tu pourras faire la communication à l'entrée du domaine pour le mot de passe ?

Ok Marc je ferai passer le message aux guichet de l'entrée

Je serai sur place +/- 10H30 pour réserver les emplacement

:bump:

Si qqun ne sait tjs pas quoi amener, il nous faudrait des pommes de terre et qques jus de fruits, donc si vous êtes preneurs, manifestez vous avant ce soir. Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisou

AVIS DE DERNIERE MINUTE...

Si des "petits nouveaux" passent par ici et sont intéressés par une rencontre bernoise. Rendez-vous demain au domaine provincial de Chevetogne, dès 11h30 sur l'aire de barbecue. Toutes les infos pratiques sont reprises dans les posts précédents.
Vous êtes tous les bienvenus (y compris si vous souhaitez juste passer nous faire un petit coucou).

Invité
e2 Hello,

Alors je re-re-confirme notre présence demain. J'apporte quelques bouteilles pour l'apéro, du cake et je prends aussi quelques bouteilles de jus de fruits.

Nous serons donc comme prévu 2 adultes, 1 boubou et un invité supplémentaire.... le chien de mon compagnon, un braque allemand :-) il est trop chou.

Voilà pour ma part vous n'aurez plus de nouvelles de ma part avant notre rencontre de demain (trop impatiente) car je n'ai plus la possibilité d'aller sur le net. Donc je vous dit à tous à DEEEEEEEmain

::smilies48

julie26,

est ce que tu as su t'inscrire auprès de marc pour avoir un tarif réduit pour l'entrée à chvetogne ?? si oui hihi tant meiux, sinon cours vite car il y a qd même 4€ de différences par personne !

:OUAIS: MISE À JOUR(11) DE LA LISTE DES PARTICIPANTS ET DE QUI APPORTE QUOI :OUAIS:

Pour notre super rencontre...nous avons besoin:

- charbon de bois et instruments pour bbq (grille, grande fourchette,pince, allumettes);
- couverts en plastique, assiettes, gobelets et serviettes, nappe en papier;- biscuits apéritifs (chips, petites saucisses ou autres);
- viande (CHACUN APPORTE SES VIANDES)
- salades variées (laitues, tomates, de pâte, riz, taboulé, pdt);
- sauces (ketchup, mayo, béarnaise, etc);
- pommes de terre (dans du papier d'alu pour cuire au bbq)
- vin ou autre boisson légèrement alcoolisée (porto, cidre, etc)
- eau, jus de fruits, coca
- desserts
- sacs poubelle
J’ai barré ce qui est déjà pris

Pour les chiens, ne pas oublier un récipient avec de l'eau, une longe pour les attacher, un sachet pour ramasser les petits oublis.

Pour les personnes qui participent au BBQ voici la liste:

- JULIE26 (2 adultes + 1 invité +1 boubounette) bouteilles pour l'apéro aussi compléter le dessert avec du cake. jus de fruits

-LOLOTTE (1 adulte + Apache et Anaëlle).Boissons

-BELLA.(1adulte, 1enfant +Bella) Mise en bouche +charbon de bois +pince+sac poubelle

-LOLA.(2adultes , Lola+Teddy) des salades de pâtes, de riz et de pommes de terre

-SHANABB. (2adultes, 1bebe, Shana et Donus) qq baguettes, salades, et soda et eaux

-MARC. (1+1adultes, Mambo)caroline elle préfère venir avec son pic-nic dessert (gâteau au chocolat par exemple).

-ISABELLE (1adulte, une boubounette)

-Dav-Nan.(4 adultes, 2 enfants et 2 boubous.)vin, des gobelets, ketchup et mayo.

-ABZALON.(2adultes + boubou) Tartes aux pommes maison

-FAROUCK (2 adultes + 1 Boubou)(une personne du club d'obéi) Assiettes, couteaux-fourchettes, gobelets

-KENZO(2adulte ,kenzo) le taboulé - les serviettes el les nappes

-MARYDOG (1adulte, Joyce) Porto maison

Voilà, pouvez-vous dire à combien vous venez et qui apporte quoi ????

Au total sa fait : 23 adultes, 5 enfants, 16 boubous, 1demi Boubou ,un braque allemand et un cocker !
Pour les personnes qui ne participent au BBQ mais qui passent dire bonjour voici la liste:
-RENARDBLEU. (ok)

LES PERSONNES A CONFIRMER +LES AUTRES QUI SONT LES BIENVENUES:

Bon si j'ai oublié quelqu'un ou fait une erreur faite nous signe soit LOLA00799 ou BELLA :OUAIS:

Invité

merci pour l'nfo, Kenzo, mais j'étais déjà dans le compte.e2

à demain avec impatience

:bonnejournee:

Marc une petite question pratique pour dimanche, consernant l'entrée à 6€

Tout le monde payer au guichet quand il passe ou on regroupe l'argent au BBQ et on l'apporte ensuite a la dame du guichet ??

Toujours 21 personnes !!

A dimanche, Christian :OUAIS:

Bella,

Je réponds pour Marc qui m'a donnée toutes les infos ce matin. En fait, on paie chacun à l'entrée. Le mot de passe (transmis par Marc en message privé) suffit apparemment. n'oubliez pas de préciser que vous venez pour "le groupe des bouviers bernois".

Au fait, merci pour avoir fait la modif demandée ce matin. bisou

Meteo pour demain

Normalement il n'y aura pas de pluie mais il faut prévoir une petite laine.

Bon dans 20 minute départ pour le domaine de Chevetogne

Le temps est couvert mais pas de pluie

bisou a tous et bonne route

:OUAIS:

• Créer...