abzalon 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Super les photos ! Je mets les mienne en ligne dès que possible sur mon site. Je ne les mets pas sur le forum car il y en a 118... Dommage que je n'aie pas pu rester plus longtemps pour la photo de groupe mais le petit Ghinzu était très fatigué. Fiddo on te refait une tarte aux pommes quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est quoi l'adresse du site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Voici quelques unes de mes photos (je n'en ai pas fait beaucoup cette fois-ci, car comme tout le monde a du le constater, j'étais complètement à côté de mes pompes ce week end! Un vrai zombie!!!! (Coraline, je commence à me demander si je n'aurais pas attrapé le même virus que toi... à voir...!)). Rien que pour Francie... Apachounet d'amour :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Voila je vous met les dernières photos de cette belle journée Ghinzu qui fait un calin a sa môman Ghinzu qui fait un calin a son papa Fiddo et sa môman Ma belle et Mambo Parti pour une petite promenade Francis et farouck Repos bien mérité Pour sa sieste Bernard à trouvé un gros coussin avec massage de nuque intégré Et pour fini ma Belle en admiration devant les oies et les canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elles sont magnifique toutes ces photos, c'est vrai on à passé une bonne et belle journée!!! et puis Adeline, couvre toi bien, on ne sait jamais avec ce genre de virus ! bizouilles à tous, Renardbleu, je suis désolée de t'avoir manqué de si peu,, Fiddo aurait qd mêm voulu voir la cousine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 En tout cas, je voudrais dire un grand merci à Julia, qui a joué les "dog sitter" pour moi avec Lola et qui m'a bien aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abzalon 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ca y est , c'est en ligne http://www.abzalon.net/albums/chevetogne2007/index.html Pour info, il est possible de faire un diaporama (lorsqu'on est sur une image, bouton en haut à droite) Merci à tous pour vos bons petits plats, je me suis régalé. ::smilies77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav-Nan 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Abzalon, SUPER le photos !!!Manque juste un commentaire pour chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abzalon 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 En fait, je voulais permettre à chacun de mettre ses propres commentaires mais pas possible avec l'hebergement gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonsoir tout le monde... Euh s'il vous plait, m'en voulez pas de ne pas encore avoir mis de photos mais je viens seulement de decharger mon appareil sur le PC... Je suis ultra fatiguee... et oui... mon "virus" me tue!!! Les photos sont toutes geniales et c'est un plaisir d'en regarder un peu toute la journee c'est pourquoi vous aurez les miennes demain... j'en ai egalement un beau paquet, que je dois reduire pour imageshack et ca va me prendre du temps surtout que le PC a la maison est une "veau"! :tetemur: Allez, ne soyez pas impatients, il en faut un peu pour tous les jours de la semaine hein :danse2: Francie, sorry pour les photos d'Apache, il y en a deja eu pas mal aujourd'hui donc je te laisse deja savourer celles la... Bisous a toutes et a tous... Adeline... euh repose toi bien alors je pense a toi... et donne moi des nouvelles de ton etat de sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 MAGNIFIQUE Abzalon !!!!! pour le reportage !! Je me suis permise d'enregister toutes les photos de mon gros bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour, J'aurai bien voulu me joindre à vous pour ce weekend et faire connaissance acec tous ses boubou.Mais malheureusement,j'étais en plein déménagement. Abzalon ton boubou :coeur: D'ailleurs,ils sont tous :bave: Marie-Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Magnifiques ces photos Abzalon!!!! un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav-Nan 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Allez, encore une petite humoristique...Bien le bonjour à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Droit de Réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: pas mal du tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav-Nan 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Excellent !!! Bon, on attend avec impatience la réaction des concernés, allez Pat et Guy un petit commentaire... En espérant qu'il aient accès au forum, étant nouveaux sur le site, leur pseudo n'a pas encore été confirmé. Adeline, si tu peux les aider un peu pour leur accès, (leur pseudo est "roimage"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Dav NAN... suis !!!! Trop top le montage!!! Abzalon, tes photos sont MAGNIFIQUES... l'appareil fait beaucoup et d'ailleurs mes photos me paraissent toutes palotes à coté des tiennes... Merci en tout cas! Bon allez je me lance, je les mets toutes à la suite l'une de l'autre car j'en ai une floppée... J'en ai beaucoup de photos de groupes pendant les marches également... donc moins de gros plans... Natacha, Fiddo et son mari avec Kenzo Bella Mambo et ses maîtres Bon ben je vous mettrai la suite plus tard... j'ai fait autre chose pendant mon temps de midi et j'ai pas su en mettre plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 La suite... Mon barbecue man à moi avec Christian et mon gros lardon gardien des saucisses! Bernard et Apache Shana... qui veille sur son mini maître Natacha et Fiddo Le petit Khindju (euh sorry pour l'orthographe) avec sa maîtresse et Julia Shana Et le magnifique Enzo Bon la suite pour après... je dois bosser un peu qd même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 David, J'en ai parlé à Tequibou hier soir, et elle m'a dit que le pseudo avait bien été validé. Donc, mystère... Peut être ne retape t'il pas tout simplement son pseudo comme il a été enregistré (ex: roi mage, roimage)... Tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Un petit panorama bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Encore qq unes.... La belle Eva Et Apache Encore mon BBQ MAN!!! Ma petite miss shana qui fait les yeux doux pour un petit morceau de pain... Euh... et là je peux avoir un morceau de cake, moi???? Lola et Teddy Séance de toilettage pour Apache... Qu'as-tu fait de ton sac de poil, Bernard??? Alors, vous en voulez encore??? Je n'en suis même pas à la moitié... :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oh oui, encore ! encore ! Je pense que je vais essayer de mettre mes photos sur une page web comme Abzalon. Tu aurais un lien utile, cher papa de Ghinzu ? Au fait, personne n'a retrouvé notre couteau à cake ? On l'a oublié à Chevetogne ! (on le voit sur la photo de shana qui veut avoir un morceau de cake) Merci ! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Euh non on a pas repris le couteau à cake... mais ej suis certaine que la personne l'ayant repris le reprendra pour la prochaine rencontre... Enfin si c'est comme moi avec Marydog, elle a pu acheter un nouveau tire bouchon cr je lui ai rendu un an après Allez, la suite... Les 2 "intrus" de la journée..; Lola et??? Honte à moi j'ai oublié son petit nom... Euh Bernard, les laisses,ça existe hein??? Farouck et ses maîtres Mambo est ses maîtres... Marydog et Joyce sur la gauche de la photo et Natacha, son mari et Fiddo à droite Les amis de Dav nan avec leur fils, Dav nan et les boubous Enzo et Eva Allez, tout le monde laisse passer le train de boubous... Merci monsieur à l'auto rouchhhhhe!!!! Ca y est tout le monde est passé??? La ballade près des étangs... Marydog et Joyce + Enzo et sa maîtresse... Les photos de groupe... avec et sans zoom Mon petit mari adoré et notre gardien de saucisse attitré Donuts! Et c'est reparti pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 elles sont magnifique le photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 La suite... Shana et Donuts Euh, Bernard c'est à toi d'expliquer cela hein... C'était du ski bou"boue" :hihi: Apachounet sous tous les angles... Ma petite poseuse à moi!!! Enzo sous les rayons de soleil! Mon gros beignet à moi... Eva la belle... Et pour terminer... A vous de deviner à qui appartiennent ces jolies fesses bien moulées par ce joli petit jean beige (enfin plus très beige !!!) L'accessoire se trouvant dans la poche vous donne un indice Et si vous reconnaissez le chien derrière ben vous reconnaitrez le maître... Voilà, je vous avais dit que j'en avais pas mal hein... alors maintenant je veux des commentaires sur chaque photo, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merchi Coraline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 ben pour la dernière, euh je sais qu'il à bu 3 bouteilles de rouche, euh qu'il a brossé son chien, qu'il sait encore porter son chien à bour de bras, et puis que la mamy du chien est jalouse parce qu"elle n'était pas là !!!!! donc----------------> le chien : Apachounet ---------------------> le maitre : BERNARD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 la jalouse c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le chien mon bébé Apachounet le maitre Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pour les photos la ballade a du être géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci encore a vous tous pour les belles photos et celles d'Apachounet qui m'ont permis de mettre enfin sa page à jour ......... http://www.tequibou.com/apache21ms/21ms.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Marc pour info j'ai retouvé ton couteau Coraline poue info j'ai retrouvé ton couteau aussi Elles sont tops toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Voilà la suite...Bella Oups... désolé, j'ai oublié son nomEn tout cas Emmy lui tient compagnie: "qu'est-ce qu'il y a mon chou?"Teddy & coMarc, sa compagne, son ami et le papa de BellaLa suite plus tardCéline et Emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 WAOUAAAW :bump: :bump: :bump: Je viens seulement de voir toutes les magnifiques photos et les commentaires, un régal ... Ca fait déjà 3X que je visionne, et je ne m'en lasse pas. Désolée, je n'ai pas de photos, j'avais oublié l'appareil à la maison :tetemur: Je suis très contente d'avoir revu les anciens et d'avoir rencontré les nouveaux très sympas, mais ça c'est normal, se sont des propriétaires de boubous... Gros bisous à tous et vive les boubous, les cockers et les braques allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 renardbleu a écrit:Voilà la suite...Oups... désolé, j'ai oublié son nomC'est Farouck ! renardbleu a écrit:Marc, sa compagne, son ami et le papa de BellaLa suite plus tardCéline et EmmyEuh ... il y avait un autre Marc ?? En tout cas, je suis pas sur cette photo moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci pour ces superbes photos Renardbleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav-Nan 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 renardbleu a écrit:Marc, sa compagne, son ami et le papa de BellaEuh ... il y avait un autre Marc ?? En tout cas, je suis pas sur cette photo moi ! Bon, reprenons, il n'y avait bien qu'un Marc, et il n'est pas sur la photo.De gauche à droite, nous avons Guy avec Eva qui se cache derrière, Nancy, Enzo et Bella (et oui, il y a 2 boubous, il faut compter le nombre de pattes :bizz: ) David et Christian.Voilà je pense que c'est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est bien ce qui me semblait ! Pas mal le jeu du "boubou caché". Faut le faire, avec de si grands chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et ben voilà mes petites photos !! ouf n'ai fini !!!!! voici les talents de photographe de mon fils 6 ans !! bizouilles à tous natascha ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je suis ravie de voir vos photos !! Fiddo a bien grandit , Apache une merveille !!! Et Joyce la belle !! Je suis désolée de ne pas être plus présente sur le forum mais nous vivons des moments un peu difficile suite à le pete d'une personne chère. Falco et son copein Gizmo vont très bien. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Et bravo à Loic pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci Natacha et Loïc pour les photos Nini... courage en ces moments difficiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Courage Nini, et n'oublie pas si tu as besoin d'une oreille attentive, mon mp est ouvert !!! J'espère que pour la prochaine rencontre tu saura être parmis nous !!!! bize nat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ben, sur une heure de temps que je suis restée, ce n'est pas facile de retenir tous les noms...David, c'est peut-être parce que tu ressembles à mon père (mais sans la moustache) que je ne peux m'empêcher de t'appeler Marc Je mettrai le reste des photos dés que j'ai le tempsA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abzalon 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Super toutes ces photos !! Et ...on recommence quand? :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et bien on va tous se mettre a genou et croisé les mains car................... nous prions pour avoir de la neige cette année ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Adeline à une idée de boubous sous la neige !!!!!! mais je n'en sais pas plus !!!!!! donc mettez vos machines de neige en route et on pourra de nouveau se rencontrer :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abzalon 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'attends les propositions avec impatience :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Et bien moi aussi je viens à distance de prendre un bon bain de boubous ! Quelles merveilleuses photos ! On voit que vous êtes drôlement bien organisés vous autres ! Christophe toujours préposé aux BBQ.... bien surveillé par les boubous Merci merci pour les photos et les commentaires ! PS. Ton Arsène Coraline.... toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinprenelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi je veux bien venir avec chipie à la rencontre boubou du 3 novembre ça serait super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites