Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola00799

4ème rencontre bernoise en Belgique - Automne2007

Messages recommandés

pinprenelle... on a pas de rencontre le 3 Novembre.... on a pas encore fixé la suivante...

Marie... Hé oui mon homme est un cuistot dans l'âme... il adore cuire au BBQ et d'ailleurs il a cuit la viande tout seul pour tout le monde et personne ne s'est plaint... enfin j'espère Merci pour arsène... en tout cas, c'est un bébé en or, ça donne envie de lui faire un petit frère ou une ptit soeur ...

Bon allez, moi au pire, je garde tous mes "trous" de perforatrice pour faire la neige!!!! mort de rire

Coraline,

Super idée, moi aussi je vais conserver tous mes "confettis de perforatrice" au cas où la neige manquerait

Allez, on conserve tous nos confettis!

mort de rire

Bon, puisqu'on en parle... voici l'idée que j'ai eue pour notre prochaine rencontre...

C'est un domaine qui se trouve près de Spa. Il y a moyen de faire pas mal de balades assez chouettes par là. Sans oublier, les fameuses aires de barbecue couvertes (où pour une fois, tout le monde pourra manger à la même table). Donc, idée à creuser.... Et la fameuse question du "quand" reste ouverte également... Donc si vous avez des suggestions, don't hesitate.

oups j'avais mal compris :bete: ....enfin c'est rien mais moi je suis prête pour la prochaine boubou fiesta en Belgique , donc n'hésitez pas à me communiquer la date ..... j'adore le barbecue et mon mari et toujours fin prêt à donner un petit coup de main ....s'il le fallait alors à bientôt j'espère

En tout cas, c'était une chouette rencontre !

Et tous ceux qui s'étaient "inscrits" pour le tarif réduit étaient présents, que demander de plus ??

Grosses Papouilles à vos boubous (et au cocker, et au braque allemand)

Marc

Et oui encore une rencontre de plus de réussie...
Merci Adeline bisou
Allez, on a déjà hâte d'être à la suivante...

shanabb a écrit:
Allez, on a déjà hâte d'être à la suivante...

Mais oui, c'est vrai ! Comment ça se fait ?
mort de rire

Adeline,

Tu nous demandes "quand" pour la prochaine sortie boubou, nous proposons dans 15 jours, tu auras assez de temps pour tout organiser ?mort de rire

Pour une rencontre bernoise... je suis toujours partante... Par contre, va falloir en perforer des feuilles de papier au boulot d'ici là.... mort de rire

Merci à tous pour vos magnifiques photos !
Ca nous fera un beau souvenir de cette chouette journée
e2

Voici les nôtres :

Album de Marc et Caroline
(cliquer en haut à droite de la page sur "Afficher un diaporama")

Bonne journée et bon week-end,
Marc

Invité

Bien le bonsoir à tous les amis de Belgique.
J'ai pris grand plaisir à lire votre post, chapeau pour l'organisation et vous avez la chance d'avoir un site avec BBC à disposition, le pied quoi !
Vos photos sont magnifiques et ce fut un régal de partager un peu votre rencontre.
Vivement la prochaine !

Voilà, suite et fin de mes photos

Teddy & co

Bella

Joyce

Je ne sais plus son nom

Apache...qui a un gros coup de pompe

Bella

...et pour terminer, Apache

Voilou, voilou

A plus

le chien sans nom étaot le beau "Enzo" !!
(eu je crois )

vivement la prochaine rencontre !!!!

Aah ... le sujet est de nouveau actif !
J'étais triste qu'une belle journée comme ça soit si vite oubliée sur le forum ;-)

même si on ne vient plus dire quoi que se soit, la journée ne sera jamais oubliée elle est vraiment gravée à jamais dans nos coeurs et têtes ;-)

bisou

kenzo a écrit:
même si on ne vient plus dire quoi que se soit, la journée ne sera jamais oubliée elle est vraiment gravée à jamais dans nos coeurs et têtes ;-)

Comme c'est bien dit !

Je viens seulement de voir vos photos, elles sont super !!!

Et puis si j'ai bien compris, suite à un "virus" inexpliqué, le groupe de fans de boubous va s'agrandir ? C'est ça ???

Bisouuuuuuuus !

Merci bcp je découvre le post ! chouette rencontre et des photos superbes !!! :hihi:

je peux déja donner mes félicitations si j'ai bien compris ou peut etre pas ... :ange:
attendons l'annonce officielle alors :bump: :bump:
suis peut être à coté ... :AHHHH2:

A quand la prochaine maintenant???

Bravo pour les photos en tout cas, cela avait l'air génial!

Oh détrompe toi Yanath, c'est ferdinand et il n'a pas DU TOUT peur des chiens, ça je te l'assure, ce serait plutôt le contraire, hein Christian? mort de rire

Comme dit Marc, on attend la neige... :hihi:

Invité
bonsoir
dite sa vous pose pas de probleme si un nordiste s incruste a votre prochaine sorti
papouille au boubous
boubabou

Pour répondre aux inombrables demandes des membres belge du forum...non je ne suis pas mort :casefete:

J'attends comme vous tous la neige pour qu'on se rencontre à nouveau.
Ghinzu a 8 mois maintenant, en plein age bête. Qui a dit que les boubous étaient pantouflards, mous ?
Après s'être essayé à la découpe de treillis, au rognage de pied de table, au vol de chaussures et chaussettes, à la destruction des pots de fleurs, à la pêche aux poissons dans mon étang, il a enfin trouvé sa vocation. Monsieur veux devenir jardinier, mais juste pour déterrer les plantes et arbustes, et élaguer les haies. Pour les replanter faut demander à quelqu'un d'autre.
Sur ce quelques photos prises aujourd'hui

Sur celle-ci, on voit en avant plan un tas de terre provenant d'une plante déracinée, et , en arrière plan, un parterre qui contenait un plumeau et 2 érables du japon...

Pour ceux qui se posent la question, c'est une pantoufle qu'il a en bouche(en fin, ce qu'il en reste)

Là avec son ami Balou

Hé ben dis donc, ce qu'il a grandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! :coeur:

On se réjouit de le revoir ce petit Ghinzu :tresbeau:

Et si chacun venait avec des glaçons, ça irait pour vous ?
:bete:

J'ai essayé d'en ramener des Alpes, on en a eu pas mal cette semaine (surtout cette nuit d'ailleurs, ce qui n'a pas fait rire mon chéri car on a du mettre les chaînes pour redescendre mort de rire ) mais elle a fondu en chemin

Ma boubounette dégage trop de chaleurs dans ses moments câlins, même une glacière ne résiste pas mort de rire

Bonsoir à toutes et tous.
Nouveau sur ce forum, j'aimerais faire une balade en Belgique avec les autres boubous Belges.
Quand pensez-vous en refaire une ?
Merci à bientôt

Nous, on est toujours partants, on habite les Ardennes et il y a de très beaux coins, mais on est prêt à se déplacer mort de rire

Bon, nous voilà déjà en février, et sans vouloir être péssimiste... notre rencontre sous la neige risque fort de ne pas avoir lieu (foutue météo!). Donc, il va tout doucement être temps de penser à notre habituelle rencontre de mai...

Allez, on y sera vite!

:dance: :dance:

Euh, on pourrait pas faire ça plutôt mi-fin Avril... sinon je ne pourrai pas être des vôtres en Mai?

Aucun souci! Surveillez quand même cette rubrique, parce que je compte bientôt lancer le post pour la prochaine rencontre.

Coraline, de toute façon en mai, je serai en plein déménagement donc je préfère aussi faire ça en avril. Au fait, je me rends compte que je ne t'ai tjs pas renvoyé ta clé USB, je le fais le plus vite possible.

• Créer...