bohème1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 :bonjour: je vais faire l'expo de chateau gonthier ou je vais faire confirmer bohème je me demande dans quel classe l'inscrire car elle aura 17mois vaut il mieux la classe jeune ou intermediaire? :mercitout: sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Mets la en jeune, surtout qu'elle n'a pas l'habitude des expos. Le juge sera plus conciliant en jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je suis d'accord avec Marie... Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour ma part je la mettrait en classe jeune Anakin avait 17 mois quand j'ai fiat l'expo d'Avignon et l'on m'avait préconisé de le mettre en classe jeune et j'ai bien fait car il a fait 1er excellent bonne soirée momo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 ca yest boheme est inscrite à chateau gonthier (engagement fait par internet) mais j'ai encore quelque question tout d'abord qu'elle document dois je presenter au juge a par le certificat de naissance pouvait vous me donner des conseils pour sa preparation et sa presentation pour vos conseils j'espere egalement y rencontrer des personnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 As tu regardé sur les autres posts Sophie ? Il y a celui ci : /Le-monde-de-l-Expo-c6/Conseils-sur-l-Expo-f23/ce-que-j-ai-appris-de-ma-premiere-expo-t4635.htm et ceci aussi peut certainement t'aider : http://perso.orange.fr/bouvier.bernois/expositions/page_6.htm ou là encore : http://www.closdeloubarres.com/expositions/les_expositions_canines.html Bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 je te remercie marie j'ai pas tout lu mais demain je mis col ce n'ai pas ma premiere expo mais tous les conseils sont les bien venu car plus ca approche plus je stress c'est tou moi par contre c'est le formulaire qui me pause probleme il y adeja un moment que je me suis inscrite par internet j'ai recu les entrée mais pas ce fameux formulaire comment je fais pour l'avoir? dois je le demandé a la scc? je m'inquiete car l'expo et le 19 aout et je voudrai pas raté sa confirmation pour les preparatif la louloute a rdv chez le toiletteur vendredi pour un bon bain car elle en a besoin la cradoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 euhhh........ moi je n'ai jamais fait d'expo alors j'sais pô..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tu peux demander le formulaire au secrétariat à l'entrée de l'expo, le jour J. Mais prévoir un bon stylo pour la page d'écriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites