Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nann1

Pas de chaleur cette année ?

Messages recommandés

Hello,

J'ai le problème inverse de Bassia ! Inuki n'a pas encore fait ses chaleurs ! Je commence à trouver ça bizarre !

Disons qu'a par un déménagement au mois mars, Inuki n'a rien eu de traumatisant ! Elle a tout de suite mangé, dormi, pris ses aises et en 1 semaine elle s'était parfaitement adaptée au lieu ! Et toujours pas de chaleur ! Pourtant elle est pénible comme si elle était en train de les faire !

Depuis 3 semaines environ elle se sent obligé de faire pipi comme les mâle ! Elle lève volontairement la patte ! C'est très bizarre ! Je pense qu'elle devient un joli petit garçon manqué ! lol Je vous rassure, on a regardé à 2x, c'est bien une fifille !

Sinon, dans son comportement, elle devient très demandeuse de câlins, elle veut qu'on s'occupe plus d'elle, qu'on la regarde plus, elle aboie plus aussi pour nous le faire comprendre, c'est très pénible quand elle aboie à 23h et qu'on est tranquil devant la Tv à ne rien faire !

Savez vous pour quelle raison Inuki n'a pas encore fait ses chaleurs cette année ?
Et pourquoi, lève t'elle sa patte arrière ? Bon Dieu !

Merci d'avance !

euh, je viens de passer un coup de fil au véto, et l'assistante m'a dit, qu'exceptionnellement, une boubounette peut faire plus tard ses chaleurs, je suis pas super convincue ! Mais elle m'a dit de reposer la question au mois de septembre. Pourquoi septembre ? Pour faire le passport Suisse pour boubouFIESTA ! et son rappel vermifuge....

Je sais pas si vous avez une autre explication ?
Merci beaucoup.

Pour l'histoire de la patte en l'air, elle trouve ça aussi bizarre.... sans explication !

coucou nann

le fait de lever la patte va avec la demande accrue d'attention ..... elle est entrain de devenir The Mec de la maison !!

tu pourrais déja commencer par resserrer un tout petit peu la vis, histoire de recadrer cette gentille mistinguette

elle a quel age Inuki ? car les chaleurs peuvent arriver entre 8 et 15 mois
elle est grande, tu trouves quel a changé de morphologie depuis 1 mois ? elle est peut etre encore entrain de grandir

bigs bizs

Hello

Merci de l'information, pour le levé de patte, ce soir elle est plus calme, mais j'avoue qu'on est pas des maîtres très autoritaire. Mais tu as raison, faut serrer la vis de notre petite boubounette ! Qui ne devient pas Gay...enfin j'espère! Quoi que je vois pas trop ce que ça changerai....

Inuki a eu 2 ans au moi de mai. Elle a déjà fait 2x ses chaleurs, c'est une boubou-Ado ! Mais dès que j'ai une réponse à eu peu près potable du véto je vous le dit, mais sinon, je lis volontiers vos conseils et info !

Merci beaucoup

je croyais que c'était une jeune et qu'elle n'avait pas eu ses premières chaleurs
(ben je viens d'arriver et je connais pas encore tt le monde, mille excuses ! )

alors je pense que le déménagement l'a un petit peu perturbée et qu'elle se sente obligée de reprendre ses repères : je marque mon territoire et je vérifie où sont les limites de mes maitres.

tu refais un peu d'éducation genre assis avant de manger ou balade en laisse dans le salon et le jardin et ..... tu oublies complètement que les chaleurs ont du retard .... ça viendra de toute façon alors te fais pas un ulcère

bigs bizs

Merci Puce,

Tinquète pas, tu peux pas connaitre tout le monde ! Pas de soucis.

J'en fait pas un ulcère... quoi que...lol, mais c'est vrai que dès que quelque chose sort de l'ordinaire, je me pose des questions.

Mais j'ai acheter un livre de trucs et astuce, c'est un livre que tu peux dévorer, sans devorer ton chien... lolol

Merci de tes conseils, je vais les suivre scrupuleusement, parce que j'en ai marre de me faire ballade par mon boubou, d'ailleur, je pense que mes bras on du rallonger d'1cm....

Merci

Hello les lulus,

Alors Inuki fait enfin ses chaleurs, j'ai enfin trouvé des gouttellettes dans la cuisine ! Tout est rentré dans l'ordre de ce côté là ! Par contre pour le pipi avec levé de patte... c'est pas encore ça...

Bon appétit le FORUM !

Nann

tu as une drole de boubounette mort de riremort de rire

moi la chienne de ma grand mere le fesait également mais c'était pour eviter de se mouiller la patte quand sa coule mort de riremort de riremort de rire

Oui, drôle de boubounette !

Mais bon, elle fait ses chaleurs et c'est le principal !
Par contre, alors Inuki en plus de lever, elle s'en met partout.... enfin ! On dira rien... mort de rire

Invité

s'en mettre partout ? LOL ... moi je connais une bearded collie qui leve la patte sur tout ce qu'elle trouve ... pire qu'un male !!! alors pour les chaleurs, je te dis pas non plus !!! ... les poils sont beaucoup beaucoup plus long que nos boubous !!!

la femelle en question :pinup:

B'en oui, elle se "rate"... par exemple elle tient en équilibre et hop... elle en a partout... dès fois elle a tellement la flème, qu'elle commence son pipi à 3 pattes et ensuite elle avance toute en finissant son besoin... :bizz: ce chien....

Je comprend le problème de la bearded collie... ça doit pas être très pratique ....lol

Invité

il parrait que quand une femelle leve la patte ... c'est un signe de forte dominence ... je devrais peut etre m'y mettre mort de rire :AHHHH2:

mort de rire
Oui, c'est aussi ce qu'on m'a écris sur le post. Mais à la maison elle est calme, plus calme qu'auparavent et dehors elle tire moins sur la laisse ! alors oui, elle a toujours été dominante envers les autres chiens, mais elle les a jamais attaqué ou même grogner contre... elle est étrange :bizz: mais bon c'est notre bobounette d'amour !

Par contre, je te déconseille vivement de lever la patte au WC, le mâle de la maison pourrait prendre peur... mort de riremort de rire et pis attention, c'est toute une technique.... mort de rire

• Créer...