Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axoul

Boubou de normandie

Messages recommandés

Bonjour je voudrai savoir si il ya des boubous de normandie.Moi j'habite a Flers.Et a Flers je n'en vois pas! ::smilies47 .Voila! ::smilies23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne viens absolument pas de normandie mais j'ai vu un magnifique boubou mâle :coeur: qui se promenait tout seul dans Avranches.

Je vais souvent en normandie et c'est vrai que je n'en croise pas souvent:bizz: m'enfin, cela ne veut peut-être rien dire...

Alors, où ils sont les boubous normands ?

Sur ce, bonne journée

Bubulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre Carambole vient de xxxxxxxxxx un élevage familial qui est du côté de Falaise. En plus nous avons habité 20 ans à côté d'Alençon, c'est dire si on connait la Normandie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrai que je voiye es que tu c'est si on peu aller les voir?Parce il habite pas très loin de chez mes grand-parent et de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de xxxxxxxx ton message carambole merci de ne pas citer de nom d'élévage sur le forum hormis dans la rubrique généalogie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec toutes mes excuses pour cette bévue, j'avoue ne pas avoir lu correctement les directives du forum, et je promets que je ne recommencerai plus !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourquoi pas refaire une rencontre en normandie ! :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les boubous normands une tite balade au bors de mer ou lac ou foret sa vous tente pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faudrai qu'on voille sa en bord de mer,foret ou lac.Sa serai super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,aujourd'hui j'ai fais une rencontre j'ai vu une belle boubounette avec ses petits!J'étais trop contente!Je me suis fais ue super copine lol!Elle s'appelle Vanoise et elle es magnifique(c'est une super maman!)lol
Je vous fais voir les photos:

Shot with COOLPIX L3 at 2007-07-10


Shot with COOLPIX L3 at 2007-07-10

ses bébés!!(mignon?)

Shot with COOLPIX L3 at 2007-07-10
Elle et ses bébés

Shot with COOLPIX L3 at 2007-07-10
Bon sa pour l'instant voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite aussi la basse normandie et je possède deux bouviers bernois Naxos et Atome qui adorent se bala der dans les dunes, mais ils craignent les vagues... On peut se balader sur la plage mais à marée basse alors ils courent après les mouettes...
On voit effectivement très peu de ces adorables toutous dans le coin et lorsque j'avais mes cinq boubounets (en 199) en balade combien de fois ne les a-t-on pas appelés "bébé bethoven"!
:amitie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok!Cool si tu habite en basse Normandie!J'espère pouvoir un jour ce rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon la rencontre normande sa serai dans le qu'el moment de l'année? Moi en début d'année j'aurai peut etre un chien!Un pti golden! :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!Comme je vais bientot avoir un chien et ba je sais pas trop comment l'appeler !Alors pouver vous me donner quelque noms pour chien en C en gars ou en fille les deux parce que on c'est pas encore si il faut prende un male ou une femelle!Voila bisous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien je pense qu il faut que vous choissisez en famille avec tes parents et ta soeur....

sinon cherche dans google prenom en c chien ...

et regardé ... vous aller surement trouver votre bonheur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...