Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour à tous, savane, que vous connaissez depuis peu, a prit qqes kilos depuis sa stérilisation. Elle a six ans et malgré une baisse de ration,pas trop de changement;elle court bien "à chaud",mais commence à avoir du mal à se lever de sa sieste. A part changer de croquettes,y a t il autre chose à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour karine, la meilleure façon de faire maigrir un boubou est encore de le passer au light, ça marche bien . en général, ils commencent à perdre 2 ou 3 kilos au bout de 4 mois. mais le fait d'avoir du mal à se lever peut etre soulagé avec des chondroprotecteur voila le site où je les achète :http://www.biovea-france.com/Biovea/index.aspx oups, j'ai pas demandé si j'avais le droit ( bon moi je prends du superflex mais il y a d'autres médoc aussi efficace ) c'est du superflex 3 , ostine, 9 ans a des cures régulièrement et elle court comme un lapin alors que l'année dernière , elle avait beaucoup demal à tenir sur ses 4 pattes qq kilos en moins plus une bonne protection et hop c'est reparti gratouilles et bizs à partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Il faudrait peut-être que tu ailles faire un tour chez ton véto ! Qu'elle est pris du poids après sa stérilisation c'est normal, mais qu'elle est du mal à se lever ça l'est moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 coucou, merci pour tous ces conseils; je vais commencer le light et je pense que le reste suivra,sinon,ok pour le véto. :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je confirme qu'un petit régime s'impose. Sally a été stérilisée et il faut le dire, mémère s'est un peu empatée après. Le véto nous a conseillé de passer aux croquettes PP Light et là, elle vient de nous perdre 2 kilos !! Pour ses patounes, je te conseille d'en parler avec ton véto car il y plusieurs choses possibles. De l'arthrose peut-être. Loulou notre caniche de 11 ans prend du Fortiflex en cure tous les 2 mois. Sally en a éjà eu aussi et parès elles courent comme des lapins les miss. Mais, ça c'est le véto qui m'en a parlé. Tiens nous au courant poupouilles à Savane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites