Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nenette un peu grasse!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
savane, que vous connaissez depuis peu, a prit qqes kilos depuis sa stérilisation.
Elle a six ans et malgré une baisse de ration,pas trop de changement;elle court bien "à chaud",mais commence à avoir du mal à se lever de sa sieste. A part changer de croquettes,y a t il autre chose à faire?

bonjour karine,

la meilleure façon de faire maigrir un boubou est encore de le passer au light, ça marche bien . en général, ils commencent à perdre 2 ou 3 kilos au bout de 4 mois.
mais le fait d'avoir du mal à se lever peut etre soulagé avec des chondroprotecteur
voila le site où je les achète :http://www.biovea-france.com/Biovea/index.aspx

oups, j'ai pas demandé si j'avais le droit ( bon moi je prends du superflex mais il y a d'autres médoc aussi efficace )

c'est du superflex 3 , ostine, 9 ans a des cures régulièrement et elle court comme un lapin alors que l'année dernière , elle avait beaucoup demal à tenir sur ses 4 pattes

qq kilos en moins plus une bonne protection et hop c'est reparti

gratouilles et bizs à partager

Il faudrait peut-être que tu ailles faire un tour chez ton véto ! Qu'elle est pris du poids après sa stérilisation c'est normal, mais qu'elle est du mal à se lever ça l'est moins.

Invité
coucou,
merci pour tous ces conseils;
je vais commencer le light et je pense que le reste suivra,sinon,ok pour le véto. :bonnejournee:

Je confirme qu'un petit régime s'impose.

Sally a été stérilisée et il faut le dire, mémère s'est un peu empatée après.

Le véto nous a conseillé de passer aux croquettes PP Light et là, elle vient de nous perdre 2 kilos !!

Pour ses patounes, je te conseille d'en parler avec ton véto car il y plusieurs choses possibles. De l'arthrose peut-être.

Loulou notre caniche de 11 ans prend du Fortiflex en cure tous les 2 mois.
Sally en a éjà eu aussi et parès elles courent comme des lapins les miss.

Mais, ça c'est le véto qui m'en a parlé.

Tiens nous au courant

poupouilles à Savane

• Créer...