Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 bonsoir je voulait tout simplement demander si certain d entre vous serait interesser pour une autre rencontre si oui alors dite ou????????????? AMICALEMENT BOUBABOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 comme je vien de la normandie je dirai normandie lol!Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 4 juillet 2007 Avez-vous vu qu'il y avez une journée pour les bouviers suisses le 2 septembre à friville dans la Somme ? /Le-monde-de-l-Expo-c6/Les-manifestations-dont-vous-aimeriez-parler-f22/TC-et-confirmation-a-Friville-escarbotin-t6945.htm Ce n'est peut-être pas loin de chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 bonsoir alors il n y a pas d amateur pour une nouvelle rencontre bon j attend vos reponse et a bientot a tous boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boveland Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi je suis partant, comme je te l'ai dit tout à l'heure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 BIENVENUE Bovelander ! Serais tu assez aimable pour te présenter dans la rubrique "présentation des membres" de façon à ce que tout le monde (enfin... ceux qui ne sont pas partis en vacances... :ange: ) puisse te souhaiter la bienvenue et te réclamer des photos etc etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boveland Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui désolé j'aurais penser à le faire ... j'y vais tout de suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 et une rencontre en ile de france ? c'est pas prevu ?? y a jamais rien dans notre coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 bonjour apparament il y a pas beaucoup de reponse favorable est ce que vous etes la les gents du nord ???????????????????? bon j espere que vous allez faire un petit effort pour qu on puisse ce faire une rencontre parce que je voit qu il y a des nouveaux membres du nord alors j attend une reponse de votre part bisous a vos boubous et a bientot boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 coucou Boubabou....je pense que pas mal de gens sont ou vont partir en vacances....peut être que mi septembre ce serait mieux, une fois passé le rush de la rentrée, et avons souvent une belle arrière saison ici...qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 ok pour mi septembre attendons alors bisous au boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Si c'est prevu a l avance, je pourrais peu etre voir pour venir dans le nord !! comme on a de la famille !!!! a suivre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Nous sommes dans le Pas-de-Calais, et nous allons certainement faire le déplacement à Friville Escarbotin, et une rencontre pourrait être possible à ce moment là ? Notre petite Carambole est née le 12 Avril dernier et nous pensons faire connaissance ce week-end là du monde du bouvier bernois..........qu'en pensez-vous ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites