Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ventre rond

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Mon boubou a 11 semaines et mange des croquettes Royal Canin, qui lui font très bien. Il est plutôt petit gabarit je pense, à 9 semaines il pesait 7.5 kg, ce qui est peu par rapport à ce que j'ai pu voir. Je lui donne 250g par jour (en trois repas), ce qui est un peu moins que ce qui est marqué sur le paquet... et il a l'air d'avoir encore faim une fois terminé. Mais son ventre est assez rond, est ce que ca va changer en grandissant et je dois faire super attention de ne pas lui donner trop.....?

Merci de vos conseils.

Anita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi tu ne lui donne pas ce qui est ecrit sur le paquet, c est sur si tu lui donne un peu moins, elle doit avoir faim pour son age !!

pour son ventre rond, c est que c un pte boule de boubou !
as tu vu un veterinaire recamenent ? parle lui de son bidon rond ....

n oublie pas d augmenter sa ration de croquette avec l evolution de son age !!

les pros te diront plus precis pr son bidon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il a été vermifugé (c'est un male)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais pas vu le poids effectivement si ton boubou a faim il faut augmenter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma 1ere je rationnais, l'éleveuse m'avait tellement dit de ne pas la rendre obèse pour ne pas lui faire mal aux articulations pour sa croissance, mais j'avais l'impression qu'elle était affamée,
puis j'ai augmenté les doses et ma belle c'est régulée d'elle même.

Pour mon 2ème, l'éleveuse (une autre) m'avait dit tu lui donnes autant qu'il veut, je me suis dit voilà une autre école, mais non en fait lui aussi s'est régulé.

A moins d'avoir à faire à un boulimique, il se régule d'eux même.
En fait de ma tite expérience avec mes 2 lascars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...