Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liliane02

Cooky boite toujours

Messages recommandés

Cela fait à peu près 3 semaines que Cooky (6 mois) boite de l'antérieur gauche. Le vétérinaire que j'ai vu hier ne veut pas passer de radio car il dit que c'est inutile, chez les chiots ce cet âge ça ne donnera rien, on ne voit pas les cartilages c'est tout noir. Qu'il faut attendre au moins 1 an pour faire des radios.
Je n'ai pas voulu lui donner des anti inflammatoires, ce n'est pas très bon et puis ça provoque la diarrhée.
Le véto me dit que la boiterie peut être un problème de croissance et qu'elle peut disparaitre comme elle est venue.
Et je ne comprends pas, des personnes disent sur le forum que leur chiot a été opéré à 6 mois, 7 mois d'une dysplasie du coude ou de l'épaule après radio bien sûr ..... alors que la croisance n'est pas terminée.
C'est bien embêtant.
:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Liliane,
effectivement à 6 mois, il peut s'agir d'une boiterie de croissance qui peut se passer toute seule.
mais pour savoir faire la différence entre une simple boiterie et autre chose d'opérable éventuellement, je ne vois pas d'autres solutions que de faire des radios !
sur un bb de 6 mois, on voit parfaitement les cartilages et l'ossature, si c'est tout noir c'est que le cliché a été mal pris.

tout les anti inflammatoires ne donnent pas la diarhrée, il y en a de très bons mais on ne peut pas en donner à l'aveugle.
je ne peux que te conseiller.... de changer de véto

bigs bizs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajoute que comme tu dis si il y a vraiment qqchose tu peux agir avant 1 an et donc pas laisser ton chien boiter et souffrir pendant 4 mois de plus pour rien !!

ahhhhh ces vetos !! ont dirait qu'ils ont jamais eu de chens ches eux parfois !!! les études ça fait pas tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...