Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ce matin Aston n'arrivait plus à se lever...

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
je vous contacte car je me fais du souci !
Aston ce matin n'arrivait plus à se lever et nous l'avons immédiatement amené chez le véto. Elle lui a fait une piqûre contre la douleur. Pas de fièvre, j'ai l'impression que c'était l'arrière train était trop lourd pour lui. J'ai attendu 3/4 d'heure et il ne voulait toujours pas se lerver.
La véto me dit de retourner chez moi et d'appeler plus tard qu'elle allait faire une prise de sang etc.
elle m'appelle 1/2 heure après pour me dire qu'il s'est levé et sortie tout seul de sa cage. (je vous raconte pas quand je l'ai laissé dans cette cage)
elle me demande de venir le chercher. En arrivant elle me dit qu'elle préfère lui faire une piqûre en cas de début de piro. Mais bon elle ne croit pas que c'est ça... puis me donne du RIMADYL la même chose que la première piqûre.
je lui demande que faire ? Le surveiller ? ça peut être grave ?
elle me dit que les chiens commes les hommes ont des douleurs quelques fois. même à deux ans ????
elle me dit que oui.
voilà l'histoire et moi je m'inquète encore Aston est tout mou
Elle m'a dit qu'à la prise de sang, il y avait une hause de globules blanc.
Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce qui arrive à Aston ?
il est possible que les chiens aient comme ça d'un seul coup une douleur sans raisons ?
merci à tous je m'inquète beaucoup :amour:
Coco

une hausse de globules blancs peut être une inflammation d'où la douleur éventuellement…… as tu fait des radios des hanches ? il a peut être de l'arthrose et avec ce temps humide

bonjour coco,
comment va aston aujourdhui ?

je pense à 2 choses
ou ton chien a une dysplasie (mm légère ) et il te fait une magnifique crise d'arthrose
ou c effectivement une piro mais comme ta véto a apparemment fait la piqure antidote, en 24h tout doit etre rentré dans l'ordre.
comment sont ses babines ? roses ? clair ou foncé ? blanc nacré ?
a t il de la fièvre ? s'il y a des globules blancs en trop, ça veut dire infection...
mais comment sont les globules rouges ?

bigs bizs