Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie591

agathe recalée......

Messages recommandés

comme le sujet l'indique, mon agathe a été refusée à la confirmation samedi....pour elle la toise s'est bloquée à 55 cm et ça ne pardonne pas...

J'avais quand même un gros pincement au coeur, même si je m'y attendais...c'est trop dommage car pour le reste elle est jolie ma boulette, beau marquage, super caractère...

Invité
Et c'est bien ça qui compte ! Que nos boubous continuent à être en bonne santé et avec leur si chouette caractère ! !
Et d'ailleurs moi aussi je lui trouve une bien jolie tête à ton Agathe donc il ne faut pas que tu sois déçue....

Mais c'est pas grave,elle est superbe ta Agathe,tu sais si on imposerait des critères de taille pour confirmer les bipèdes,et bien il yen a beaucoup qui seraient recalés mort de rire

Invité
charles a écrit:
tu sais si on imposerait des critères de taille pour confirmer les bipèdes,et bien il yen a beaucoup qui seraient recalés mort de rire

mort de rire moi la 1ère... avec mes 1,80 m et quelques kilos en trop...... pas dans les normes ! ! :hihi:

Invité
Tu es un AMOUR Charles ! ! ! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: et je ne sais pas lequel je préfère de toi ou de Barry ! !

Sincèrement désolée...
Mais comme disent les autres membres, le principal c'est que tu l'aimes comme elle est !!
Bisous et gros calins à Agathe

Ce serait important de savoir ce qu'elle en pense , elle !!

Cela ne la traumatise pas ?

NON!

Alors il faut se dire qu'elle n'est pas prête de passer sous la toise car elle ressort grandie de cette histoire :hihi:

Même si ils ne sont pas confirmés ils restent quand même de magnifiques boubous et dans nos coeurs ils seront toujours les plus beaux
l'essenciel et que tu l'aime tel qu'elle est ton Agathe et nous on la trouve superbe
pleins de bisous à cette fifille
momo06

merci pour vos messages...

c'est sûr que confirmée ou non, elle tient une place ENORME dans mon coeur et dans ma vie et que ça ne change rien à l'amour qu'on lui porte et que, comme tout boubou digne de ce nom, elle nous rend puissance 20.

c'est une agathe ,c'est une pierre précieuse et la plus pure dans ton coeur ,c'est le principal bonne route avec ta belle

c'est la faute a barry !! il a mangé les chaussures de agathe !! du coup elle a raté la marche faute de talon !!

Paike écrit:

Citation :
c'est la faute a barry !! il a mangé les chaussures de agathe !! du coup elle a raté la marche faute de talon !!

mort de riremort de rire Non Barry les a chaussé,c'est pour ça qu'il est tellement grand,mais je crois qu'il serait pas confirmé non plus,il est trop grand

Ils savent pas ce qu'ils veulent,une fois trop petit,une fois trop grand mort de riremort de rire

elle est super belle ta boubounette, lof ou pas on les aime comme ils sont

effectivement si les bipèdes devaient être confirmés, il n'y en aurait pas beaucoup,

francine et baxtan

en effet Charles, Barry doit faire un bon 20 cm de plus que ma ptite crotte...ça paierait en photo....faudrait tenter un montage.... mort de rire

baxtan fait comme barry , il pique toutes les chaussures qu'il trouve

on ne peut plus laisser une seule paire au niveau du sol sinon on est bien nu d'office, il aime aussi les bouteilles en plastique , lorsque j'arrose les fleurs , si j'ai le malheur de les poser à terre , il pique la bouteille

pour charles , barry mesurait combien à 1 an et il pesait combien ?

francine et baxtounet

Bin là tu me pose une colle,franchement je ne sais plus,voici une photo avec Twister le labrador, il devait avoir 1 ans,et une autre avec la fontaine

Invité
je vais paraitre nul mais c est quoi la toise ....

c est la cause de la pov pte boubounette qui a été refusé... mais elle est si belle !!! ils son trop difficile les examinateurs (je sais pas si on les appel comme sa !)
de tte facon dans le coeur de sa maitresse c est la plus belle !!! et de tte facon c est vrai elle est magnifique !

la toise c'est ce qui permet de mesurer; ça ressemble à 2 tiges en fer en forme de " T " muni des graduations, que le juge place au niveau du garrot.....quand le juge a un doute sur la taille ( que ce soit en trop ou pas assez ) le chien est mesuré ! Agathe mesure 55 cm, alors que le mini pour une femelle bernoise est de 58 cm avec une tolérance de - 1 cm...elle aurait pu passer avec 57 cm puisque tout le reste ( marquage, aplomb , caractère, poils ) est OK
Merci Byloute, c'est vrai qu'elle est jolie ma puce, mais elle fait normalement partie de la catégorie molosse...je pense donc qu'ils sont plus tolérants avec un bernois qui fait 2 ou 3 cm en trop que celui qui fait 3 cm en moins...encore que, ils sont très stricts maintenant sur la taille.

:bonnejournee:

Invité
ok merci pr la reponse, enfaite une toise c est un peu la meme chose qu en couture lol

pour moi une toise c est une petite decoration avec des mesures dessus !! pr mesuré les gamins !!

j aurais pu y penser !

• Créer...