Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

ROUKY présente BAYA

Messages recommandés

Hier, nous sommes allés chercher BAYA au pays du soleil. Durant tout le trajet, j'étais inquiet, certains longs trajets me rappellent de mauvais souvenirs.... Môman m'avait expliqué mais bon .... NANOU nous a rejoint à Antibes pour nous accompagner dans la maison de BAYA. Dans le jardin, j'ai joué un peu l'indifférent car elle bouge tout le temps. Sa maitresse était triste car elle semblait aimer beaucoup BAYA. Le maitre, il a caché ses sentiments... Môman a écouté les recommandations de la dame et après un moment, nous sommes partis ; BAYA et moi à l'arrière de la voiture, trois arrêts et le voyage s'est bien passé? Moi, je n'ai pas dormi, BAYA un peu et on est rentré dans ma maison... Ensuite, repas et on a bien dormi toute la nuit. Ce matin, Pôpa est allé nous promener : BAYA tire un peu sur la laisse surtout quand moi je suis en liberté mais elle, pour l'instant Pôpa ne la lâche pas, comme moi au début. Aujourd'hui, on s'est amusé avec les peluches de BAYA et à se mordilller les oreilles ! Fini la tranquilité de Pôpa et ses bouquins !!!
C'est une boubounette superbe de 39 kg... pour 16 mois et demi ! elle me fait pleins de calins (moi j'ai pas l'habitude de léchouiller les oreilles...) ; elle a dû en avoir beaucoup des câlins et me fait penser à un gros nounours tout fou.
Pôpa a eu beaucoup de mal à photographier BAYA car elle obéit quand elle en a envie ! donc, Môman a dit que ça ira mieux demain !



C'est nous, le nouveau couple BAYA à gauche et moi à droite... Elle est belle ma copine ? oui les photos sont pas terribles, la suite bientôt bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique et la vie à 2 c est mieux!
Papouilles à tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’attendais ton post avec impatience ne voyant rien venir à 18 h je pensais que tu nous avaient oubliez

Que vois je BAYA sur un fauteuil ! Attention aux mauvaises habitudes :hihi:

Ta raison ROUKY fini la tranquillité les filles n’arrêtent pas d’embêter les garçons sans relâche :AHHHH2:

BAYA et ROUKY font un très beau couple je leurs souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu’à toute la famille. ::smilies24

Alcane Bliss et Tempête leurs font pleins de papouilles bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rouky de nous présenter ta belle copine Baya.
Vous allez bien vous amuser tous les deux. Comme dit Petite Uriel, à deux, c'est beaucoup mieux.
Et puis, pôpa va être gaga avec tous les calins qu'il va recevoir.
Vous formez une bien belle famille.
Beaucoup de bonheur à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'en a de la chance Rouky! Tu vas voir, ca commence toujours comme ça: 1 boubou, puis 2 puis 3 puis...
Gros calinous a ta copine

Tata Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe photos !
et super ton geste,
bcp de bonheur dans votre nouvelle vie avec BAYA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben ça c'est de la copine Rouky !!!! loool encore une malheureuse hein ? hahahaha :)
en tout cas Joelle, bravo a toi et Jacky pour cette adoption, c'est vraiment super :)
Quand je pense a l'attitue très très ZEN de Rouky, ça me fait rire loool ça va vous changer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPER Joëlle ! Un nouvel acte généreux de ta part !
C'est vrai que 2 boubous c'est beaucoup mieux qu'un seul... ça demande juste un peu plus de place dans la voiture..... mort de rire
La dame qui a été obligée de la laisser doit être bien rassurée de la savoir chez toi avec un autre boubou !
Longue et belle vie ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D autres nouvelles de BAYA et de ROUKY?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ey !!!! salut Rouky c'est Arthur !!!!!!

L'est bien belle ta copine Baya !!!! môman dit que c'est un beau geste d'amour que ton pôpa et ta môman ont fait !!!!!!

t'as raison fais gaffe, j'ai une fille à la maison et elles ont vite fait de nous embobiner avec leurs léchouilles et leurs câlins.

ça fait bizarre au début mais c'est que du bonheur !!!!

Léchouilles à ta copine et puis une bonne patoune sur ton épaule de la part de ton pote Arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben............. oui on attends les nouvelles de Baya :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous pour votre soutien, oui, une copine aussi speed, quel changement ! alors excusez ma môman mais elle a pas touché terre cette semaine !! après un we avec petits enfants et nous deux ! à la campagne, Baya a découvert les vaches, les petites chèvres (gros mimis) et a eu peur des chevaux !! On a été se promener en forêt et elle a fait trempette dans un ruseau, moi, j'ai nagé dans l'étang à la grande surprise de tous ! Sinon, nous nous amusons toujours beaucoup, elle me pique tous mes jouets et m'en a déjà décortiqué deux. Elle a également mangé un livre de poche à mon pôpa, pas grave il l'avait lu !! et un flacon vide en plastique qui trainait dans le garage ! elle est toute fofolle et il faut tout ranger. Pas comme moi, je touche à rien mais bon je suis grand ! Comme on se promène chaque jour et qu'on se bagarre (pour rire) dans le terrain, j'ai constaté qu'elle fatigue ! ouf, je vais pouvoir dormir un peu plus... Môman essaie de joindre quelques photos, mais elle est pas douée comme Nanou ou Urielle bisou à tous et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ange: les photos
Baya se rafraîchit les pieds



grosse fatigue
la suite... ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ces belles photo !
qu elle histoire d amour entre ces deux la ! magnifique qu il sentend bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une boubounette pleine de vie ça fait plaisir à voir :bump:

Merci pour les photos, elle sont très jolie :pinup:
N’oublie pas dans garder une pour le concours boubou à l’eau

Pleins de papouilles à Rouky est Baya bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !
Roucky tu forme un couple magnifique avec ta belle Baya ! On ne vous a jamais dit que vous aviez un air de famille???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu ils sont beaux les amoureux et qu il a changé ROUKY depuis qu il est chez vous!
Merci pour les nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon fan club !! oui, tata Isa, mon autre tata Florie a dit que Baya me ressemblait ! oui, parce que c'est moi le plus beau. Môman dit que je fais penser à un sphinx quand je marche cool cool mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosboubou a écrit:
Roucky tu forme un couple magnifique avec ta belle Baya ! On ne vous a jamais dit que vous aviez un air de famille???


J'ai dit à Bernard la même chose :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau couple vous former !! Félicitations Rouky ta nouvelle compagne est jolie comme un coeur, biz à vous deux !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces belles photos,ils forment un super couple,c'est vraiment un beau geste pour Baya,encore bravo! :mercitoi: :tropbeau: :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que je survole le forum faute de temps, et aujourd'hui qu'est ce que je voit?? Rouky à une copine? Mais c'est génial :OUAIS: Je ne connais pas l'histoire de Baya, mais je vais prendre le temps d'aller voir ça. En tout cas chapeau! Mais attention, comme dit Isa, on commence par un, puis 2, puis 3
Les photos parlent d'elle même, vous avez là deux boubous heureux, c'est dommage qu'on ne voit pas vos trombines car je suis sur que vous l'êtes aussi.
pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...