Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comportement sexuel .

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Curly, 8 semaines d'age, a rencontré ce week end Nikita, rottweiler en chaleur . Et bien surprise ! Monsieur a deja compris ce qu'il fallait faire !


Il a deja perdu son innocence mon bébé

Et aprés il jouait avec un male, je l'ai vu recommencer vaguement des mouvements de bassin . Quel comportement adopter ? J'ai peur qu'il devienne un de ces chiens qui monte tout ce qui bouge, y compris les personnes .

Je le réprimande quand il fait ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah le petit curly, un vrai connaisseurs deja !! mort de rire

j en est aucune idée du comportement a adopté , j ai pris une femelle a cause de sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pros te répondront mais je pense pas que cela soit un comportement sexuel ! mais simplement une dominance ! il grimpe sur les autres chiens pour les dominers ! je crois pas que cela soit bien grave et je pense qu'il faudrai le laisser faire : soit il tombe sur un chien qui se soumet et Curly est content d'être le plus fort soit c'est Curly qui se soumet et ce n'est pas plus mal de temps en temps !!!

ca arrive encore maintenant à Maö, vendredi je suis passée voir Marie et Athos, comme D'hab' Maö et Athos se grimpent dessus avec les mouvements du bassins comme tu dis, avant ils se grimpaient simplement dessus mais maintenant ils ont vraiment rajouter cela + les grognements au début !! j'avais un peu peur qu'ils se battent mais Marie m'a dis de laisser faire et c'est vrai qu'aprés avoir montrer leur dominance à tour de rôle ils se sont calmés !!
bon bien sur ils ont 19 mois donc là ca doit leur trotter un peu le comportement sexuel mais je remarque qu'en majorité c'est une histoire de dominance et de soumission...

les pros te répondront peut être que je me trompe mais je pense réllement que Curly essaie juste de s'imposer avec les autres chiens ! normal !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de sexuel à cet age !!!!

mais ça prévoit surement un caractère dominant… donc y'a interet à pas se laisser attendrir par cette boule de poil et mettre l'éducation en place de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon ?

Et ben d'accord, justement j'arrivais pas à déterminer son tempérament . On va veiller au grain alors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...