yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Mon liloo est propre depuis ses 8 mois pas une faille Jamais !!! il peut se retenir bien 8h !!! et là cette nuit il s'est laché ! mais faut que j'explique les conditions car moi ca me parait peut etre une vengeance : j'ai passé la nuit avec Maö chez mon petit ami, hier il a fait ses besoins dans le jardin vers minuit ! dans la nuit Maö dors comme a son habitude dans le couloir devant l'entrée de la chambre ! mon petit ami s'est levé dans la nuit pour fermer la porte de la chambre car les ronflements de Maö l'empécher de dormir, de + mon petit ami s'est levé dans la nuit pour aller au Wc et il a repoussé Maö pour pouvoir refermer la porte de la chambre en revenant !!! et ce matin gros pipi dans la cuisine !!!!!!!! est 'ilpossible qu'il est fait cela pour se venger de s'être fait fermer la porte au nez cette nuit ??? je sais qu'il se retiens même 10h parfois pourquoi là il a fait alors qu'il avait fait hier soir à minuit !!! chez moi il dors dans la salon mais je laisse la porte de la chambre ouverte et c'est la deuxiéme fois qu'il dors chez mon petit ami vu que généralement ma mére ou mon ex le garde quand je vais chez lui !!! alors Hasard ou Vengeance ?????? :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 c est pas drole, mais il sont terrible les boubous !! je penserais a une vengeance moi ! il te veut que pour toi et n a peu etre pas aimer que ce soit ton petit ami qui ferme la porte. Sa serai toi qui l aurais fermé sa serait peu etre mieux passé !!! essaye la prochaine fois ! ils sont trop intelligent ces boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi, je pense plus à un marquage de territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui peut être mais il marque pas son térritoire dans la cuisine des gens normalement ????!!!! j'espére qu'il recommencera pas sinon je ne pourrai plus l'amener là bàs pour dormir !!! ou alors peut etre que si c'est moi qui ferme la porte de la chambre ca ira mieux comme tu dis jess !! :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 marqué son terrictoire, mais quand meme pas dans une maison !! ils sont tous de meme pas fous les loulous !! j espere qu il recommencera plus, mais sa serai interressant que le scenarios se refasse mais avec toi qui te leve ! c un petit capricieux ce mao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 10 juillet 2007 Et si, Motors et sheyenne me l'ont déjà fait, chez des amis où je les avais emmené, ça peut être n'importe où dans la maison et des chiens me l'ont déjà fait chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ok donc c'est peut être un incident de passage ! volontaire pour marquer son térritoire mais pas volontaire pour se venger de son exclusion de la chambre !!!! j'espére bien ! car si cela se renouvelle j'en connais un qui va pas être content et je ne voudrais pas que Maö ne vienne plus avec moi !!!!!!! dur dur s'il faut que je choissise entre boubou et le petit copain.... bé je choissirai.......... Maö ups s'il lisait ca................ :AHHHH2: j'ai peut être surestimer l'intelligence de la bête en pensant qu'il voulait simplement se venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 10 juillet 2007 je ne pense pas qu'un chien a cette esprit de vengeance C'est un animal et il n'a pas les mêmes ressentiments que nous les humains On a trop souvent tendance à le comparer à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Je serais plutôt d'accord avec Nadine, les chiens n'ont pas les même sentiments que nous et la vengeance ne fait pas partie de leurs "codes". Donc, pour moi, c'est soit un accident, soit en effet, un moyen pour lui de marquer son territoire ou encore son envie d'être le chef, mais en aucun cas une vengeance. Athos est propre depuis ses 4 mois et il lui est arrivé vers ses 15 mois, une période où il refaisait pipi dans l'appart ... ça a duré qq jours et puis, c'est passé comme c'était venu. Je ne sais pas trop à quoi c'est du, mais parfois, ils peuvent régresser un peu nos loulous. J'espère que ça ne se reproduira pas ! Et surtout, je ne dirai pas ce que j'ai lu à ton chéri Marion LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 vorgan a écrit:je ne pense pas qu'un chien a cette esprit de vengeance C'est un animal et il n'a pas les mêmes ressentiments que nous les humains On a trop souvent tendance à le comparer à nous Entièrement d'accord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites