VIVALDI 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je donne malheureusement mon bouvier bernois pour changement de travail, il m'est impossible d'etre assez disponible pour lui, il s'appelle unzo, il est de pure race , beau, gentil, joyeux! il lui faut une famille avec des enfants,il les adore ou quelqu'un qui pourra s'en occuper comme il faut! vous pouvez me joindre sur mon portable au 06 50 76 74 51 c'est assez urgent, il vous attend! Acheté en Espagne dans une animalerie ses papiers se sont perdus dans un déménagement Shot with DSC-P73 at 2007-07-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel20 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 :tropbeau: Il est super ce boubou ! Dommage que c'est un male sinon je l'aurais bien pris avec nous ! et en plus je sais qu'il n'est pas trés loin de chez moi ::smilies50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je suis désolé Angel, mais je pense à toi!!! Ceci dit, si au détour d'une promenade, on peut avoir une évaluation ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel20 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 En fait je dis ça parce que j'ai voulu faire l'experience avec un male une trés gentille personne est venue hier me voir pour me presenter son terre neuve de 5 ans qu'elle est obligé de donner ,un superbe chien une grosse peluche remplie d'amour , mais voilà mon Angel c'est montré agressif envers lui et j'ai été obligé de l'enfermer . Ca m'a fait tout drole car il n'a jamais eu ce type de comportement envers les autres chiens j'ai pas compris et de ce fait j'hesites maintenant à lui presenter un autre male . Ceci dit si quelqu'un sur le forum est interressé par ce terre neuve il peut me contacter je suis restée moi meme en contact avec cette dame si cet adorable chien pouvait trouver une gentille famille ça serait super car je vous assure il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pas de problème car je pense que mon Ramses n'apprécierait pas trop non plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Quand on fait se rencontrer des mâles, le mieu est de le faire hors du territoire, à savoir, en terrain neutre. Bien souvent, ça se passe bien du coup et alors, on peut rentrer à la maison. J'espère que ce boubou trouvera vite une famille, tout comme le TN ... que d'abandons en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est triste a dire mais... c'est l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 ah c est vraiment inioble d abandonné sa bete , car on part en vacance !! et bien moi je prefererai pas partir est resté avec ma boubounette !!! ah c est vraiement le sujet qui m enerve les abandons d 'été !!!!! Rrrrrrrrr ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel20 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je voulais préciser que pour le Terre Neuve ce n'est pas un abandon d'été mais la dame suite à une séparation se retrouve seule dans un petit appartement et qu'elle est obligé de retrailler et donc le chien est seul meme si elle fait l'effort de rentrer le midi pour le sortir le chien est trés malheureux en appart . Le terre neuve est comme le boubou un chien qui as besoin de beaucoup de présence donc le pauvre Tenesse(c'est son nom) déperit et plutot que de le voir déperir elle prefererait le voir dans une famille avec jardin et beaucoup de présence et de chaleur humaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ::rale:: et oui, les vacances arrivent, donc on se débarasse de ses contraintes : les animaux : on jette et je suis bien placée, professionnellement parlant, pour constater que les Centres d'Hébergement pour Personnes Agées (vous remarquez : ça fait mieux que Maison de retraite ou Hospice... ) sont pris d'assaut ! avec un peu de chance, les grands-parents valident profitent des petits-enfants. Oui, là c'est quand même pas la majorité de nos semblables... heureusement, il reste un certain nombre d'humains qui assument leur responsabilité même pendant les périodes de vacances ::smilies24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Malheureusement cela fait 30 ans que j'entends parler d'abandon aux vacances d'été, les mentalités n'évoluent qu'à pas de fourmis, le chien n'est toujours pas considéré comme un être vivant. Maintenant il ne faut pas tout mélanger, certaines personnes aiment leur chien avec passion et se retrouvent dans des situations de m....et sont contraints de se séparer à des moments très durs de leur vie, un être qu'ils aiment, moi cela me fait mal pour les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 coucou à tous, concernant unzo est-il opéré et est ce un gros gabarit????? pas de reponse sur le tel donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Cayré a écrit:Malheureusement cela fait 30 ans que j'entends parler d'abandon aux vacances d'été, les mentalités n'évoluent qu'à pas de fourmis, le chien n'est toujours pas considéré comme un être vivant.Maintenant il ne faut pas tout mélanger, certaines personnes aiment leur chien avec passion et se retrouvent dans des situations de m....et sont contraints de se séparer à des moments très durs de leur vie, un être qu'ils aiment, moi cela me fait mal pour les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Voici la suite: Tu as raison,Sam m'a été donné suite à un changement de travavil et je peux vous dire que Sophie l'a pleuré son nounours! Et peut etre encore au bout de 3 ans,c'est dur mais elle vient le voir et tout le monde est heureux!!:amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Unzo a été adopté ! Je lu iai trouvé une adoptante sympa dans sa région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Super bonne nouvelle :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 MERVEILLEUX :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bravo Isa, encore du bon travail pour Unzo ! Et merci aux adoptants. Bonne longue et heureuse vie Unzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites