VIVALDI 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bouvier bernois Mâle né en 2005 S.P.A Délégation de lons le saunier 5 avenue de thurel 39000 LONS LE SAUNIER Tel: 03 84 24 82 20 Fax: 03 84 24 44 41 ------------------------------------------------- www.spa-lons-le-saunier.org -------------------------------------------------------------------- LARRY sort de chez le Véto: Il a un traitement pour la peau avec un petit probléme de tègne qui devrait se résoudre car il est encore un peu sous alimenté. Il reste à testé avec les mâle , mais avec les femelles et les humains il est trés sympa... Shot at 2007-07-10 Pour plus de renseignement voir la SPA, il vient juste d'arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 P.S. : SORTEZ LE DE LA !!!! Il me fend le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je l'ai ajouté a ma énième mise a jour de ce jour. C'est vrai qu'il a l'air d'en avoir bavé. On en sait un peu plus sur son ancienne vie??? Ceci dit il m'a l'air mieux a la SPA que chez ses maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Fiche d'évaluation arrive, mais pour l'instant ils ne savent que trés peu de chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ::rale:: pauvre boubou !! une famille sérieuse serait la bien venue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Effectivement il fait de la peine ce boubou Mais avec sa bonne bouille il y à bien quelqu’un qui vas craqué pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je vais partir en vacances le coeur un peu moins lourd car LARRY a été adopté par un couple à 15 kms du refuge... :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 :casefete: super pour lui. Il va pouvoir se refaire une santé. Vincent, tu ne pars pas en vacances..... tant qu'il reste des boubous à adopter mais tu as de la chance, uniquement ceux de SOS Boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 :casefete: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonnes vacances Vincent... Et encore merci de ce que tu fais pour eux... Isabelle et Alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :casefete: :casefete: Je suis bien contente pour lui et bonnes vacances Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites