Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

ASLAN Mâle 1 an 1/2 LOF à confirmer (13)

Messages recommandés

Suite à un change de vie professionnelle, le maitre d'ASLAN ne peut continuer à s'occuper de ses chiens (il a aussi un épagneul), ASLAN ne supporte pas de rester seul maintenant et les tentatives pour qu'il le fasse sans être trop bruyant et destructeur, ont échouée.

Le maitre d'ASLAN n'est pas préssé, il veux trouver une bonne famille présente avec un jardin.

ASLAN est LOF non confirmé, mais attention, il a un probléme de dysplasie, il a déjà été radiographier (dysplasie moyenne d'aprés le véto)
à confirmer donc et a surveiller.

ASLAN ne semble pas dominant, OK chat/chien/enfant/foule.
Aime bien la liberté mais supporte la laisse, il est docile et trés joueur.

vaccinné et tatoué

Il vit à la campagne actuellement pas dans une famille, mais voixtrégulièrement du monde.

Pas de PHOTO car pas de NET.

TEL : 06 80 57 18 37

(contre évaluation et photos souhaitables !!!! merci de vous manifester)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ulma29 s'est gentillement proposé pour aller voir la bêêêête et s'est fait beaucoup moins gentillement éconduire !
Monsieur n'a pas de temps a perdre pour 2 photos: il sort le week end !
Il dit que les adoptants n'ont cas se déplacer pour le voir s'ils sont intéréssés...
Pratique si on habite a Lille
En fait il compte beaucoup plus sur les petites annonces passées dans les jouneaux gratuits que sur nous.

Je me demande ce qu'ils ont en ce moment les cédants ::smilies85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa!

il était bien content pourtant et trés avenant avec moi!

c'est dommage pour ATLAN!

merci quand même à Ulma...

Je ne vois pas ce qu'on peut lui apporter de plus et je vais bien voir ce qu'il me dira la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben déjà de rien, ou mon coup de fil est mal tombé, ou bien je sais pas trop....
par contre, il m'a dit qu'il pouvait envoyer une photo mais qu'il resterait pas bloqué pendant le week-end car il sortait, pour prendre 4 photos ( je vous jure que j'en aurais fait plus ..... ), désolée mais moi en semaine c'est beaucoup moins simple...
Et je vous assure que devant sa réaction, j'ai gardé la zen attitude..... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pu appeler qu'une fois hier et sans succés, je suis vraiment occuper en ce moment je vais essayer, mais aprés ce soir je part quelques temps. il ne faut cependant pas s'inquiéter ni surtout trop harceler le proprio, pour qu'il ne nous ferme pas la porte ....

flo j'essaye de faire le maxi aprés il faudra voir avec Isa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ,je sais très bien qu'on ne peut pas etre partout a la fois, surtout avec des maitres non cooperatif ... j'essaie d'en parler autour de moi, le 13 c'est pas bien loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...